Desktop View

cakepoker freerolls Cake Poker Freerolls sont des tournois de poker gratuit où les joueurs peuvent gagner de l'argent réel sans risquer un centime ou effectuer un dépôt. Freerolls de poker en ligne sont fortement recommandés pour les nouveaux joueurs à apprendre à jouer en ligne Poker Texas Holdem ou pour tester le logiciel une nouvelle salle de poker en ligne est.

Le Cake Poker bankroll satellites freeroll aura lieu cinq fois par jour où les sept meilleurs joueurs gagner un ticket pour le $1000 par semaine CakePoker Bankroll Freeroll.

CakePoker accepter les joueurs dans le monde entier pour jouer au poker en ligne, y compris les joueurs de poker Unis. Obtenez un bonus de dépôt 110% de premières jusqu'à 600 $ lors de l'utilisation du code signup CakePoker lorsque vous créez un nouveau compte.

cake poker signup code - WAP

Télécharger Cake Poker CakePoker

Freerolls Cake Poker et les tournois

Cake Poker offre un grand choix de tournois de poker online avec des tournois de poker gratuits pour les nouveaux joueurs et des tournois garantis, où les joueurs les plus expérimentés peuvent gagner leur part du prize pool quotidien. Quel que soit votre niveau de jeu ou de bankroll vous êtes sûr de trouver des tournois à vos besoins.

Télécharger Cake Poker

Télécharger CakePoker et jouer au poker en ligne gratuitement, utilisez le cake poker signup code WAP lors de la signature pour un compte gratuit de poker, les joueurs américains acceptés.

Cake Poker Freeroll Bankroll

Pour obtenir votre entrée dans le $ 1000 par semaine CakePoker Bankroll Freeroll, les joueurs doivent se qualifier en gagnant leur place dans le $ 1000 par jour bankroll satellite freeroll où les 7 premiers joueurs gagnent un siège pour le Freeroll de 1000 $.

1000 $ Freeroll Bankroll satellite
Date: 5 x par jour
Buy-in: tournoi de poker gratuit
Prix: 7 Top joueurs gagnent un ticket pour Cake Poker Freeroll Bankroll

CakePoker Bankroll Freeroll
Date: le samedi
Heure: 14h15 HE
Buy-in: gratuit - (se qualifier à partir de satellites)
Cagnotte: 1000 $

Restrictions Gâteau Freeroll Poker: Les joueurs peuvent gagner de l'argent réel à jouer les freerolls quotidiens CakePoker sans dépôt requis pour entrer dans le $1,000 Bankroll Freeroll. Cependant, devant un joueur non-dépôt peut encaissement de leurs gains, ils doivent gagner au moins deux puces d'or en jouant des jeux de trésorerie ou des tournois de poker en ligne, le retrait minimal est de 50 $.

Depositor Freeroll Cake Poker

Les joueurs déposant entrer gratuitement dans le nouveau déposant Freeroll 500 $ qui a lieu tous les samedis, de se qualifier tout simplement faire votre premier dépôt au CakePoker.

Freeroll Nouveau Déposant
Date: le samedi
Heure: 14:00 HE
Buy-in: gratuit (premiers déposants)
Cagnotte: 500 $

Gâteau Tournois de Poker Chip Or

Utilisez vos jetons d'or CakePoker de jouer des tournois Gold Chip où vous pouvez gagner des jetons d'or comme un prix. Il ya des tournois quotidiens et Sit jeux n 'Go où les joueurs peuvent augmenter leurs piles de jetons d'or qui peut ensuite être utilisé pour acheter des articles de pâtisserie.

Satellites Live Event

Cake Poker satellite offrent tournoi où les joueurs peuvent gagner packages pour des tournois de poker live majeurs qui comprennent les World Series of Poker, World Poker Tour et l' Aussie Millions 2012 à partir d'aussi peu que $ 0.20. Les joueurs peuvent gagner tous frais payés packages qui comprennent le buy-in de l'événement, les voyages et l'hébergement.

Télécharger Cake Poker

cake poker signup code 2011 -WAP

Utilisez le cakepoker signup code 2011 WAP lorsqu'ils s'inscrivent à un nouveau compte de joueur, ce qui permettra à votre bonus de 110% le premier dépôt jusqu'à 600 $.

Desktop View

Updated: 3rd April 2012 Written by / Freerolls

cakepoker freerollsCake Poker freerolls are free poker tournaments where players can win real money without risking a cent or making a deposit. Online poker freerolls are highly recommended for new players learning to play Texas Holdem Poker online or to test a new online poker room's software.

The Cake Poker bankroll freeroll satellites take place five times daily where the top 7 players win a ticket to the weekly $1,000 CakePoker Bankroll Freeroll.

CakePoker accept worldwide players to play poker online including USA Poker players. Get a 110% first deposit bonus up to $600 when using the CakePoker signup code when creating a new account.

cake poker signup code - WAP

Download Cake Poker cakepoker

Cake Poker Freerolls and Tournaments

Cake Poker offer a great selection of online poker tournaments with free poker tournaments for new players and guaranteed tournaments where more experienced players can win their share of the daily prize pools. Whatever your level of playing or bankroll you are sure to find tournaments to suit your needs.

download cake poker

Download CakePoker and play poker online for free, use cakepoker signup code WAP when signing up for a free poker account, US players accepted.

Cake Poker Bankroll Freeroll

To get your entry into the weekly $1000 CakePoker Bankroll Freeroll, players must qualify by earning their seat in the daily $1,000 Bankroll Freeroll Satellite where the top 7 players win a seat to the $1000 Freeroll.

$1,000 Bankroll Freeroll Satellite
Date: 5 x daily
Buy-in: free poker tournament
Prizes: Top 7 players win a ticket for Cake Poker Bankroll Freeroll

CakePoker Bankroll Freeroll
Date: Saturdays
Time: 2:15 PM ET
Buy-in: Free - (qualify from satellites)
Prize Pool: $1000

Cake Poker Freeroll Restrictions: Players can win real money playing the daily CakePoker freerolls with no deposit required to enter the $1000 Bankroll Freeroll. However before a non-depositing player can cashout their winnings they must earn at least two Gold Chips by playing cash games or online poker tournaments, the minimum withdrawal is $50.

Cake Poker Depositor Freeroll

Depositing players get free entry into the $500 New Depositor Freeroll which takes place every Saturday, to qualify simply make your first deposit at CakePoker.

New Depositor Freeroll
Date: Saturdays
Time: 2 PM ET
Buy-in: Free (first depositors)
Prize Pool: $500

Cake Poker Gold Chip Tournaments

Use your CakePoker Gold Chips to play Gold Chip tournaments where you can win Gold Chips as a prize. There are daily tournaments and Sit n' Go games where players can increase their Gold Chip stacks which can then be used to purchase items from Cake Shop.

Live Event Satellites

Cake Poker offer satellite tournament where players can win prize packages to Major Live poker tournaments which include the World Series of Poker, World Poker Tour and the Aussie Millions 2012 starting from as little as $0.20. Players can win all expenses paid prize packages which include the event buy-in, travel and accommodation.

Cake Poker Download

cake poker deposit bonus code 2011 - WAP

Use the cake poker signup code WAP when registering for a new player account, this will enable your 110% first deposit bonus up to $600.