Desktop View

cake poker vs carbon poker Dans l'affrontement ultime de poker avec Cake Poker vs Carbon Poker nous comparons les deux salles de poker en ligne pour vous aider à décider où jouer au poker en ligne dans la foulée du Black Friday. Les deux sites de poker Unis sont encore à accepter les joueurs dans le monde entier, y compris les joueurs américains.

Les deux salles de poker sont les sites les fleurons de leurs réseaux de poker, CakePoker sur le réseau Cake Poker et CarbonPoker sur le réseau Merge Gaming.

Bien qu'aucune de ces deux sites peut être comparé à PokerStars ou Full Tilt Poker, mais ils sont toujours une grande salle de poker où les joueurs alternatives de loisirs de poker en ligne peuvent encore jouer au poker pour de l'argent réel.

Cake Poker vs Carbon Poker

CakePoker CarbonPoker révision
Télécharger Cake Poker Télécharger Carbon Poker
Logiciel Logiciel
Cake Poker 2.0 est la dernière version du logiciel de la salle de poker en ligne. Les graphismes et les sons sont assez simples avec un thème slick, il ya aussi des jeux supplémentaires dans la guerre du gâteau hall et le blackjack tournoi. CarbonPoker quelques fonctions logicielles uniques qui sont disponibles pour tous les sites de poker sur le réseau Merge Gaming, CarbonPoker repensé leurs tables, le lobby et le site Web au début de 2011, Carbon Poker prétend avoir le meilleur logiciel de poker.
Bonus Cake Poker Bonus Carbon Poker
110 bonus de dépôt de premier% jusqu'à 600 $
Cake Poker bonus de dépôt de code - WAP
100 bonus de dépôt de premier% jusqu'à 600 $
Code promo Carbon Poker - 600PK
Tournois Tournois
Dimanche $ 25k tournoi garanti
Live qualificatifs événement - Millions WSOP, WPT et Aussie
Dimanche 100k $ garantis du tournoi
Tournois Live siège - Millions WSOP, WPT, APPT & Aussie
Promotions Promotions
Poker Promotions régulières comprennent:

  • Tournois Gold Chip
  • Gold Cards Turbo
  • Bourse de Cake Poker
  • Gâteau Rewards Boutique
Poker Promotions régulières comprennent:

  • Roi Tourney - 20k $ leaderboard tourney
  • SNG Leaderboard - $ 10k prix
  • Bonus Royal Flush - jusqu'à 500 $
  • CarbonPoker programme VIP
Cake Poker Freerolls Freerolls Carbon Poker
Cake Poker 1000 $ par semaine Bankroll Freeroll gagner un siège dans le quotidien gratuit d'entrer par satellite tournois freeroll (aucun dépôt requis)Freeroll 500 $ nouveau déposant cagnotte chaque samedi pour les joueurs qui font leur premier dépôt sur Cake Poker. Calendrier freeroll Carbon Poker comprend cinq quotidiens freerolls de poker en ligne avec un prize pool de 200 $. Il ya un total de 40 000 $ en argent gratuit de poker à gagner chaque mois, sans dépôt requis pour entrer.Les joueurs déposant recevoir un coupon gratuit de poker en carbone qui peut être utilisé pour entrer dans le freerolls de 500 $ pour le nouveau déposant les 14 prochains jours après avoir fait un dépôt.
Déposer / retirer Déposer / retirer
Les deux sites offrent plusieurs options de paiement et de retrait peut durer de 48 heures jusqu'à un mois selon les options disponibles pour retirer votre pays. Les deux sites offrent plusieurs options de paiement et de retrait peut durer de 48 heures jusqu'à un mois selon les options disponibles pour retirer votre pays.
CakePoker Rakeback Carbon Poker Rakeback
Si vous recherchez ce blog pour Rake Cake Poker Retour vous trouverez des liens spéciaux pour télécharger le logiciel, inscrivez-vous et créez un compte de rakeback CakePoker avec le râteau 33% de retour avec aucune des exigences requises pour se qualifier. CarbonPoker les comptes de rakeback ont ​​été récemment abandonnées et les joueurs peuvent seulement obtenir des remises cash back quotidiens jusqu'à 35% dans le Carbon Poker Rewards programme VIP.
Le trafic de poker Le trafic de poker
Cake Poker est en 20e position sur la moyenne pour ce trafic de salle de poker. Réseau Cake Poker ont seulement la moitié de la quantité de trafic que Merge Gaming Network Carbon Poker en vedette dans le top 10 après Black Friday, mais est actuellement en 13e place. Merge Gaming Network a ré-ouvert ses portes à de nouveaux joueurs nous.

Carbon Poker vs Cake Poker Verdict

Les deux salles de poker en ligne sont assez, même dans la plupart des catégories, sauf pour le fait que Carbon Poker a plus de promotions et de tournois de poker avec plus de trafic. Cake Poker ont un bonus de dépôt légèrement plus grande et les comptes de rakeback sont disponibles. Prenez votre décision en fonction de ce que vous recherchez dans une salle de poker en ligne ou vous inscrire ou gratuitement et jouer au poker online sur le site à la fois comme je le fais.

Sites Unis Poker

Les sites suivants Poker Unis accepte les joueurs américains de jouer de vrais jeux de poker en argent en ligne, cliquez sur les liens ci-dessous pour lire les commentaires des Chambres américaines de poker . Bodog Poker joueurs américains à être bloqué en 2012 ils ont donc été exclus de la liste.

Carbon Poker
CakePoker
UWin Poker
Aced Poker

Conseils de Poker sur le dépôt

Jamais dépôt de plus que le montant maximum de bonus si vous êtes pleinement conscient des risques et peut se permettre de perdre cette somme d'argent à savoir: ne pas utiliser votre argent du loyer pour jouer au poker en ligne, joue toujours dans vos limites. Etats-Unis étaient considérés comme les joueurs victimes de Black Friday, aucun joueur n'a jamais été inculpé pour jouer au poker en ligne. Si vous êtes basé aux Etats-Unis envisager de jouer les jeux de poker micro limite et ne garder qu'une quantité limitée d'argent dans votre bankroll de poker en ligne jusqu'à ce poker en ligne est autorisée et réglementée aux États-Unis.

Desktop View

Updated: 18th November 2015 Written by / Promotion Poker

cake poker vs carbon pokerIn the ultimate poker showdown with Cake Poker vs Carbon Poker we compare the two online poker rooms to help you decide where to play poker online in the aftermath of Black Friday. The two USA poker sites are still accepting worldwide players including US players.

Both poker rooms are the flagships sites on their poker networks, CakePoker on the Cake Poker Network and CarbonPoker on the Merge Gaming Network.

While neither of the two sites can be compared to PokerStars or Full Tilt Poker, but they are still great alternative poker rooms where the recreational poker players can still play poker online for real money.

Cake Poker vs Carbon Poker

cakepoker carbonpoker review
Download Cake Poker Download Carbon Poker
Software Software
Cake Poker 2.0 is the latest release of the online poker room software. The graphics and sounds are fairly simple with a slick theme, there are also additional games in the lobby Cake War and tourney blackjack. CarbonPoker have some unique software features which are available to all the poker sites on the Merge Gaming Network, CarbonPoker redesigned their tables, lobby and website at the beginning of 2011, Carbon Poker claims to have the best software in poker.
Cake Poker Bonus Carbon Poker Bonus
110% first deposit bonus up $600
Cake Poker deposit bonus code - WAP
100% first deposit bonus up $600
Carbon Poker coupon code - 600PK
Tournaments Tournaments
Sunday $25k guaranteed tournament
Live event qualifiers - WSOP, WPT & Aussie Millions
Sunday $100k guaranteed tournament
Live seat tournaments - WSOP, WPT, APPT & Aussie Millions
Promotions Promotions
Regular poker promotions include:

  • Gold Chip tournaments
  • Turbo Gold Cards
  • Cake Poker Exchange
  • Cake Rewards Shop
Regular poker promotions include:

  • Tourney King - $20k tourney leaderboard
  • SNG Leaderboard - $10k prizes
  • Royal Flush Bonus - up to $500
  • CarbonPoker VIP Program
Cake Poker Freerolls Carbon Poker Freerolls
Cake Poker weekly $1000 Bankroll Freeroll win a seat in the daily free to enter satellite freeroll tournaments (no deposit required)

New Depositor Freeroll $500 prize pool every Saturday for players who make their first deposit at Cake Poker.

Carbon Poker freeroll schedule includes five daily online poker freerolls with a $200 prize pool. There is a total of $40,000 in free poker cash to be won every month with no deposit required to enter.

Depositing players receive a free Carbon Poker coupon which can be used to enter the $500 New Depositor Freerolls for the next 14 days after making a deposit.

Deposit/Withdraw Deposit/Withdraw
Both sites offer several payment options and cashouts can take anywhere from 48 hours up to a month depending on the withdraw options available for your country. Both sites offer several payment options and cashouts can take anywhere from 48 hours up to a month depending on the withdraw options available for your country.
CakePoker Rakeback Carbon Poker Rakeback
If you search this blog for Cake Poker Rake Back you will find special links to download the software, sign-up and create a CakePoker rakeback account with 33% rake back with no requirements needed to qualify. CarbonPoker rakeback accounts were recently discontinued and players can only get daily cash back rebates up to 35% in the Carbon Poker VIP Rewards program.
Poker Traffic Poker Traffic
Cake Poker is in 20th position on average for it's poker room traffic. Cake Poker Network have only half the amount of traffic than Merge Gaming Network Carbon Poker featured in the top 10 after Black Friday but is currently in 13th place. Merge Gaming Network has re-opened its doors to new us players.

Cake Poker vs Carbon Poker Verdict

The two online poker rooms are fairly even in most categories, except for the fact that Carbon Poker has bigger promotions and tournaments with more poker traffic. Cake Poker have a slightly bigger deposit bonus and rakeback accounts are available. Make your decision based on what you are looking for in an online poker room or sign-up or free and play poker online at both site like I do.

USA Poker Sites

The following USA Poker sites accept US players to play real money poker games online, click the links below to read the reviews of US Poker Rooms. Bodog Poker US players to be blocked in 2012 so they have been excluded from the list.

Carbon Poker
CakePoker
UWin Poker
Aced Poker

Poker Advice on Depositing

Never deposit more than the maximum bonus amount unless you are fully aware of the risks and can afford to lose that amount of cash ie: don't use your rent money to play poker online, always play within your limits. USA players were considered victims of Black Friday, no players have ever been charged for playing online poker. If you are based in the USA consider playing micro limit poker games and only keep a limited amount of money in your online poker bankroll until online poker is licensed and regulated in the United States.