Desktop View

carbon poker usa USA Les joueurs de poker ne seront pas en mesure de vous inscrire à un nouveau compte Carbon Poker au cours des semaines à venir. Depuis vendredi noir CarbonPoker et d'autres salles de poker de fusion du réseau ont connu une forte somme d'acteurs américains se joindre au réseau.

Cette interdiction temporaire sur les joueurs États-Unis n'affectera pas les joueurs qui ont déjà signé, CarbonPoker se battent pour faire face à la quantité de nouveaux acteurs signature, le réseau a acquis une augmentation de 76% du trafic dans le premier mois suivant la mise en accusation salle de poker.

CarbonPoker décision a été prise dans le meilleur intérêt des joueurs pour qu'ils puissent encore offrir un soutien et des services à des milliers de nouveaux joueurs qui ont signé. Carbon Poker continuera d'accepter les nouveaux États-Unis Les joueurs de poker après une semaine d'attente 4-6 période alors qu'ils cherchent les meilleurs moyens de faire face à la hausse du trafic de poker.

Carbon Poker Player US Ban temporaire

Carbon Poker sont pas l'intention d'arrêter de servir le marché américain, mais plutôt de prévenir de nouvelles joueurs américains de signature pour les prochaines semaines alors qu'ils améliorent leurs ressources pour gérer l'augmentation récente du trafic depuis vendredi noir. Les joueurs qui ont déjà signé pouvez toujours continuer à jouer au poker en ligne à CarbonPoker, cette politique ne porte atteinte à aucun des joueurs de poker dans le monde entier ou aux USA, qui jouent déjà sur le réseau de fusion.

Depuis vendredi noirCarbon Poker est devenu la plus grande salle de poker États-Unis permettant aux joueurs américains de jouer au poker en ligne, avec une hausse du trafic de poker jusqu'à 76% en mai. Le trafic simplement migré vers le réseau Merge lorsque les trois salles de poker en ligne en haut (PokerStars, Full Tilt Poker et Poker UB) ont été contraints de bannir les joueurs des États-Unis.

Il ne s'agit pas d'excellentes nouvelles pour les joueurs de Poker États-Unis qui sont toujours à la recherche d'un site de poker autre où ils peuvent encore jouer au poker en ligne. Les choix ont été limités, même plus avec DoylesRoom.com saisis par le FBI / ministère de la Justice et de Carbon Poker interdiction temporaire sur les joueurs États-Unis.

usa poker UWin

Les sites en cours pour les joueurs américains de jouer au poker en ligne est maintenant réduite à trois réseaux de poker en ligne:

Salles de Poker États-Unis

Poker Room Télécharger le logiciel Bonus Bonus Code
UWinPoker UWin Poker Télécharger 100% jusqu'à 600 $ UWIN$
BodogPoker Télécharger Bodog Poker 100% jusqu'à $ 1000 -
CakePoker Cake Poker Télécharger 110% jusqu'à 600 $ WAP

USA Carbon Poker

La politique de Carbon Poker interdiction des États-Unis commencera le 3 Juin 2011 et de nouveaux joueurs américains devraient être en mesure de vous inscrire à nouveau d'ici la fin de Juin ou Juillet à mi-parcours. États-Unis joueurs peuvent comparer nouveaux sites de poker pour jouer ou attendre Carbon Poker commencer à accepter les nouveaux joueurs.

Télécharger Carbon Poker - obtenez un bonus de premier dépôt de 100% jusqu'à 600 $
Carbon Poker Bonus Code - 600PK

Desktop View

Updated: 18th November 2015 Written by / Poker News

carbon poker usaUSA Poker players will not be able to sign-up for a new Carbon Poker account over the next few weeks. Since Black Friday CarbonPoker and other Merge Network poker rooms have experienced a large sum of US players joining the network.

This temporary ban on USA players will not affect players who have already signed up, CarbonPoker are battling to cope with the amount of new players signing up, the network has gained a 76% increase in traffic within the first month following the poker room indictments.

CarbonPoker decision was made in the best interest of the players so they can still offer support and services to the thousands of new players who have signed up. Carbon Poker will continue to accept new USA Poker players after a 4-6 week waiting period while they find ways to best deal with the surge in poker traffic.

Update: Carbon Poker US players welcome - Merge Gaming have re-opened their doors for American players to sign-up and play poker online. Read our Ultimate showdown review with Cake Poker vs Carbon Poker.

Carbon Poker US Player Ban Temporary

Carbon Poker are not planning to stop serving the US Market, but instead preventing new US players from signing up for the next few weeks while they improve their resources to handle the recent surge in traffic since Black Friday. Players who have already signed up can still continue to play poker online at CarbonPoker, this policy will not affect any of the worldwide or USA Poker players who are already playing on the Merge Network.

Since Black Friday Carbon Poker has become the biggest USA Poker Room allowing US players to play poker online, with a surge in poker traffic up to 76% in May. The traffic simply migrated to the Merge Network when the top three online poker rooms (PokerStars, FullTiltPoker and UB Poker) were forced to ban US players.

This is not great news for USA Poker players who are still looking for an alternate poker site where they can still play poker online. The choices have been limited even more with DoylesRoom.com seized by the FBI/DOJ and Carbon Poker temporary ban on USA players.

uwin poker usa

The current venues for American players to play poker online is now narrowed down to three online poker networks:

USA Poker Rooms

Poker Room Download Software Bonus Bonus Code
UWinPoker Download UWin Poker 100% up to $600 UWIN$
BodogPoker Download Bodog Poker 100% up to $1000 -
CakePoker Download Cake Poker 110% up to $600 WAP

Carbon Poker USA

The Carbon Poker US ban policy will begin on the 3rd of June 2011 and new US players should be able to sign-up again by the end of June or midway through July. USA players can look for new poker sites to play or wait until Carbon Poker start accepting new players.

Download Carbon Poker - get a 100% first deposit bonus up to $600
Carbon Poker Bonus code - 600PK