Desktop View

last man standing carbon pokerIl y a plus de 35 000 $ en prix en argent à gagner dans la promotion de Carbon Poker Last Man Standing qui commence du 1er mai et s'exécute pendant 60 jours. Les joueurs seront mises à l'essai d'endurance et doivent gagner le montant requis des points VIP CarbonPoker chaque jour de la promotion.

Les joueurs du top 25 qui peuvent suivre les exigences quotidiennes de point seront partageront $25k, plus 10 k $ en coupons freeroll à gagner.

Faire votre premier dépôt au Carbon poker et obtenez un bonus de 100 % jusqu'à 600 $

Code Bonus Carbon Poker - 600PK

Carbon Poker téléchargementCarbon Poker Download

Carbon Poker dernier homme debout

Vous avez l'endurance de 60 jours sur le poker en ligne ? mettre votre endurance de poker à l'épreuve et gagnez votre part de la 35 k $ en prix à gagner dans la promotion de Carbon Poker Last Man Standing. Pour participer les joueurs doit opt-in pour la promotion de l'Admin de joueur dans le Hall d'entrée, puis gagner le montant requis des points VIP CarbonPoker pendant les 60 jours de promotionnelles. Les joueurs ne peuvent prendre 3 jours pendant les 45 premiers jours ou ils seront éliminés de la promotion.

Dates de promotionnelles: 1 Mai - 30 juin 2012

Tous les jours leur volonté soit un nombre croissant de points VIP, nécessaire pour survivre à la journée, les joueurs doivent gagner l'exigence quotidienne de point pour rester dans la promotion. Joueurs peuvent seulement manquer ne pas gagner l'exigence quotidienne de point dans les 45 premiers jours de la promo, de 3 jours ne pas satisfaire aux exigences d'un 4e jour donnera lieu à l'élimination.

Carbon Poker freerolls - Last Man Standing

Il y aura également quatre Last Man Standing Carbon Poker freerolls avec un total de $10k de prizepool, les joueurs peuvent se qualifier pour chaque tournoi en gagnant la réalisation les totaux de points VIP pour obtenir votre coupon de freeroll CarbonPoker. Qualification des joueurs recevront leurs heures de coupon 24 avant l'heure de départ de tournoi.

Dernier homme debout Freerolls
Dates: 6, 13, 20 & 27 h mai 2012

Les freerolls de Poker de carbone se trouve en cliquant sur tournoi > Scheduled > spécial dans le Hall CarbonPoker.

Code Bonus Carbon Poker - 600PK

Télécharger Carbon Poker

Last Man Standing prix

Les dernière 25 joueurs restants dans la promotion seront tous obtenir leur part des 25 075 $ en argent comptant, vérifiez le tableau ci-dessous pour le prix.

PositionPrix
1st$6,000
2nd$4,000
3rd$2,500
4th$2,000
5th$1,500
6th$1,250
7th$1,000
8th$800
9th$650
10th$500
11th$425
12th$425
13th$425
14th$350
15th$350
16th$350
17th$350
18th$300
19th$300
20th$300
21st$300
22nd$250
23rd$250
24th$250
25th$250
Total$25,075

Les joueurs recevront des prix en argent, 72 heures après que la dernier debout de gauche est éliminée. Les joueurs doivent opt-in pour la promotion en activant la promotion de l'admin de joueur. Joueurs qui ratent des quatre jours de ne pas gagner les exigences quotidiennes de point seront éliminés. Dans le cas où plusieurs joueurs sont éliminés dans une position de prix, le joueur avec le plus de points VIP remporteront le prix.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 23rd April 2012 Written by / Promotion Poker

last man standing carbon pokerThere is more than $35k in cash prizes to be won in the Carbon Poker Last Man Standing promotion which starts from 1 May and runs for 60 days. Players will be put to an endurance test and must earn the required amount of CarbonPoker VIP points every day of the promotion.

The top 25 players who can keep up with the daily point requirements will share $25k, plus an extra $10k in freeroll coupons to be won.

Make your first deposit at Carbon poker and get a 100% bonus up to $600

Carbon Poker Bonus Code - 600PK

Carbon Poker DownloadCarbon Poker Download

Carbon Poker Last Man Standing

Have you got the stamina to last 60 days on online poker? put your poker endurance to the test and win your share of the $35k in prizes to be won in the Carbon Poker Last Man Standing promotion. To participate players must opt-in for the promotion from the Player Admin in the lobby, then earn the required amount of CarbonPoker VIP points during the 60 promotional days. Players can only take off 3 days during the first 45 days or they will be eliminated from the promotion.

Promotional Dates: 1 May - 30 June 2012

Everyday their will be an increasing amount of VIP points required to survive the day, players must earn the daily point requirement to stay in the promotion. Players can only miss 3 days of not earning the daily point requirement within the first 45 days of the promo, failing to meet the requirements for a 4th day will result in elimination.

Carbon Poker freerolls - Last Man Standing

There will also be four Last Man Standing Carbon Poker freerolls with a total of $10k in prize pools, players can qualify for each tournament by earning the achieving the VIP point totals to get your CarbonPoker freeroll coupon. Qualifying players will receive their coupon 24 hrs before the tournament starting time.

Last Man Standing Freerolls
Dates: 6, 13, 20 & 27h May 2012

The Carbon Poker freerolls can be found by clicking on Tournament > Scheduled > Special in the CarbonPoker lobby.

Carbon Poker Bonus Code - 600PK

Download Carbon Poker

Last Man Standing Prizes

The last 25 players remaining in the promotion will all get their share of $25,075 in cash, check the table below for prizes.

PositionPrize
1st$6,000
2nd$4,000
3rd$2,500
4th$2,000
5th$1,500
6th$1,250
7th$1,000
8th$800
9th$650
10th$500
11th$425
12th$425
13th$425
14th$350
15th$350
16th$350
17th$350
18th$300
19th$300
20th$300
21st$300
22nd$250
23rd$250
24th$250
25th$250
Total$25,075

Players will receive cash prizes 72 hours after the last left standing is eliminated. Players must opt-in for the promotion by activating the promotion from the Player Admin. Players who miss four days of not earning the daily point requirements will be eliminated. In the case where multiple players are eliminated in a prize position, the player with the most VIP points will win the prize.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *