Desktop View

Mars Carbon Poker 2010CarbonPoker Mars promotion Madness est un nouveau concept intéressant où joueur peut gagner des prix en argent allant jusqu'à 16,500 $pour gagner Points VIP. Gagnez des points VIP en jouant des cash games, tournois SNG ou une fois que vous avez gagné la somme de points requis par niveau, vous serez en mesure de choisir l'un des cinq paniers de basket à viser. Derrière chaque cerceau est un prix, en choisissant le cerceau corriger la valeur de votre prix en argent va augmenter de même que vos CarbonPoker bankroll.

Les joueurs ayant Inscrivez-vous et utilisez le Carbon Poker 600PK obtiendrez un style 300% bonus jusqu'à 600 $, qui est plus grand que le bonus de dépôt initiale qu'ils en ligne offrent lire notre Carbon Poker pour en savoir plus. CarbonPoker accepter des dépôts auprès des acteurs américains et disposent de nombreuses options de dépôt à choisir, Carbon Poker dépôt minimum de 10 $

Télécharger CarbonPokercode bonus CarbonPoker

Carbon Poker Mars Madness

Jouer à la CarbonPoker pendant Mars 2010 et vous pourriez gagner jusqu'à 500 $par jour dans la promotion Madness Mars. Il ya 10 niveaux différents pour débloquer des prix en argent pendant que vous jouez au poker en ligne, lorsque vous atteignez un nouveau niveau, vous aurez la chance de tourner la balle dans l'un des cinq cercles. Tous les cercles ont un prix en espèces cachés derrière eux, certains ont de plus gros bonus que d'autres, pendant que vous travaillez votre chemin jusqu'à des niveaux de la valeur des prix augmenter.

Voir le tableau ci-dessous pour les prix en argent vous pouvez gagner à chaque niveau pendant la promotion Madness Mars. Les prix en argent sont aléatoirement cachés derrière chaque arceau et ne nécessite pas de compétences de basket-ball pour les débloquer.

Points VIPHoop 1Hoop 2Hoop 3Hoop 4Hoop 5
50$150c50c50c50c
75$2$1$1$150c
1255 $$2$2$1$1
25010 $5 $5 $2,50 $2,50 $
50025 $10 $10 $5 $5 $
50025 $15 $10 $10 $5 $
100050 $35 $25 $20 $15 $
100075 $50 $30 $20 $15 $
1500100 $75 $50 $50 $25 $
2500250 $100 $100 $75 $50 $

Carbon Poker bonus code 600PK

300% de bonus premier dépôt jusqu'à 600 $

Télécharger CarbonPokercode bonus CarbonPoker

Mars 2010 CarbonPoker bonus

Le CarbonPoker Mars promo Madness se déroule du 1er - 31st Mars 2010. Les joueurs n'auront plus qu'une seule sélection par niveau pour remporter leur prix en argent, à seulement 10 niveaux peuvent être débloqués par jour qui peut être fait tous les jours pendant la promotion. Les prix en argent seront ajoutés à votre bankroll dans les vingt minutes de débloquer un nouveau niveau. Carbon Poker points VIP peuvent être gagnés en jouant des jeux en argent réel qui comprennent des tournois de poker, les ring games et les jeux SNG.

Prix en espèces peuvent être utilisées pour jouer au poker sur CarbonPoker mais ne peuvent pas être encaissés que dix jours après qu'elle a été libérée dans le Carbon Poker bankroll. CarbonPoker sont très stricts sur les joueurs de connivence ou d'essayer de tricher sur leurs promotions tout joueur pris ce faisant, elle risque de voir leur compte fermé et ensemble des fonds confisqués.

CarbonPoker code bonus 600PK



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 28th May 2012 Written by / Promotion Poker

carbon poker march 2010CarbonPoker March Madness promotion is an interesting new concept where player can win cash prizes up to $16,500 for earning VIP points. Earn VIP points by playing cash games, SNG or tournaments once you have earned the required amount of points per level, you will be able to pick one of five basketball hoops to shoot for. Behind every hoop is a prize, by picking the correct hoop your cash prize value will increase and so will your CarbonPoker bankroll.

Players who sign-up and use the Carbon Poker bonus code 600PK will get a special 300% deposit bonus up to $600 which is bigger than the initial deposit bonus they offer online read our Carbon Poker Review to find out more. CarbonPoker accept deposits from US players and have many deposit options to choose from, Carbon Poker minimum deposit $10

Download CarbonPokercarbonpoker bonus code

Carbon Poker March Madness

Play at CarbonPoker during March 2010 and you could win up to $500 daily in the March Madness promotion. There are 10 different levels to unlock cash prizes while you play poker online, when you reach a new level you will get a chance to shoot the ball through one of the five hoops. All the hoops have a cash prize hidden behind them, some have bigger bonuses than others, as you work your way up in levels the prize values increase.

See the table below for the cash prizes you can win at each level during the March Madness promotion. The cash prizes are randomly hidden behind each hoop and doesn't require any basketball skills to unlock them.

VIP PointsHoop 1Hoop 2Hoop 3Hoop 4Hoop 5
50$150c50c50c50c
75$2$1$1$150c
125$5$2$2$1$1
250$10$5$5$2.50$2.50
500$25$10$10$5$5
500$25$15$10$10$5
1000$50$35$25$20$15
1000$75$50$30$20$15
1500$100$75$50$50$25
2500$250$100$100$75$50

Carbon Poker bonus code 600PK

300% first deposit bonus up to $600

Download CarbonPokercarbonpoker bonus code

carbonpoker march 2010 bonus

The CarbonPoker March Madness promo takes place from the 1st - 31st March 2010. Players will have only one pick per level to win their cash prize, only 10 levels can be unlocked per day which can be done daily throughout the promotion. The cash prizes will be added to your bankroll within twenty minutes of unlocking a new level. Carbon Poker VIP points can be earned by playing real money games which include Carbon Poker tournaments, ring games and SNG games.

Cash prizes can be used to play poker on CarbonPoker but cannot be cashed out until ten days after it has been released into your Carbon Poker bankroll. CarbonPoker are very strict on players colluding or trying to cheat on their tables during promotions, any player caught doing so will risk having their account closed and entire funds confiscated.

CarbonPoker bonus code 600PK



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *