Desktop View

The Carbon MillionLe Carbon Poker Million 9ème Juillet commence aujourd'hui et se poursuit jusqu'au 6e Septembre 2009 de donner un million en espèces sur les dates de promotion. Il ya plus de 25.000 espèces prix à gagner, à chaque niveau, de gagner des points VIP à Carbon Poker pour augmenter votre niveau et à débloquer plus grand prix en argent.

Utilisez Carbon Poker code 600PK et 300% match de votre montant de dépôt jusqu'à 600 $

Télécharger CarbonPokercarbon poker bonus code

Le Million de CarbonPoker

Déverrouillez votre prix en argent à Carbon Poker et gagner jusqu'à 20000 $ en espèces, en obtenant la quantité nécessaire de VIP points par niveau. Augmentez votre niveau en gagnant autant de points que vous pouvez dans les soixante jours de la période de promotion. Il ya vingt-et-un pour débloquer des niveaux ayant chacun un prix en argent qui grossit à chaque nouveau niveau atteint. Les prix en espèces sont limités par le niveau et vous devrez gagner des points assez rapidement pour réclamer votre récompense.

Gagnez des points VIP de votre trésorerie tout en jouant des jeux ou des sit n 'go qui commencent à aussi peu de 0,50 $ à jouer un minimum de deux par jour et vous êtes sûr de trésorerie sur cette promotion. Pour obtenir plus de points VIP avec de l'argent comptant, vous pouvez jouer les jeux des limites plus élevées pour augmenter vos chances de gagner. Carbon Poker VIP points sont gagnés à un taux de 10 points pour 1 $ en râteau ou de redevances.

Disponible PrixPrix en espècesPoints VIP requis
10,000$2.50125
7,500$3.75250
5,000$5.75500
2,500$12.001,000
1,000$21.001,500
500$35.002,500
250$56.003,500
150$90.005,000
125$150.007,500
100$225.0010,000
75$375.0015,000
50$550.0020,000
45$750.0025,000
40$1,225.0035,000
30$1,875.0050,000
25$2,600.0065,000
20$4,400.0080,000
15$6,750.00100,000
8$9,375.00125,000
5$12,525.00150,000
10$20,000200,000

Pour obtenir des prix en argent les joueurs doivent avoir effectué au moins un dépôt, Carbon Poker dépôt minimum de 10 $, à compter de la date que vous avez signé jusqu'à la fin de promotion. Si vous monter quelques niveaux et reste bloqué sur un prix en espèces le montant et le prix limite a été portée, vous recevrez le prix en argent gagné le niveau d'avant, vous pouvez aussi essayer de gagner plus de points à améliorer pour le prochain niveau d'un bonus plus élevé. Seul un prix en argent de Carbon Poker par joueur peut gagner au cours de la promo dates.

Carbon Poker Bonus Code 600PK

Premier dépôt de 300% de bonus jusqu'à 600 $

Télécharger CarbonPokercarbon poker bonus code



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

The Carbon MillionThe Carbon Poker Million starts today 9th July and runs until 6th September 2009 giving out a million in cash over the promotional dates. There are more than 25,000 cash prizes to be won at each level, earn VIP points at Carbon Poker to increase your level and unlock bigger cash prizes.

Use Carbon Poker Coupon Code 600PK and get 300% match of your deposited amount up to $600

Download CarbonPokercarbon poker bonus code

The Carbon Million

Unlock your cash prize at Carbon Poker and win up to $20,000 in cash, by earning the required amount of VIP points per level. Increase your level by earning as many points as you can within the sixty day promotion period. There are twenty-one levels to unlock each with a cash prize which gets bigger at every new level achieved. The cash prizes are limited amount per level so you will have to earn your points fast enough to claim your reward.

Earn your VIP points while playing cash games or sit n' go which start for as little at $0.50 play a minimum of two a day and you're sure to cash in on this promotion. To earn more VIP Points with cash games you can play higher limits to increase your chances to win. Carbon Poker VIP Points are earned at a rate 10 points per $1 in rake or fees.

Prizes AvailableCash PrizeVIP Points Required
10,000$2.50125
7,500$3.75250
5,000$5.75500
2,500$12.001,000
1,000$21.001,500
500$35.002,500
250$56.003,500
150$90.005,000
125$150.007,500
100$225.0010,000
75$375.0015,000
50$550.0020,000
45$750.0025,000
40$1,225.0035,000
30$1,875.0050,000
25$2,600.0065,000
20$4,400.0080,000
15$6,750.00100,000
8$9,375.00125,000
5$12,525.00150,000
10$20,000200,000

To receive any cash prizes players must have made at least one deposit, Carbon Poker minimum deposit $10, from the date you signed up until the promotion ends. If you climb a few levels and get stuck on a cash prize amount and the prize limit has been reach you will receive the cash prize earned the level before, You can also try earning more points to increase to the next level for a higher bonus. Only one cash prize per Carbon Poker player can be won during the promo dates.

Carbon Poker Bonus Code 600PK

300% first deposit bonus up to $600

Download CarbonPokercarbon poker bonus code



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *