Desktop View

carbon poker review Carbon Poker a des caractéristiques tout à fait unique logiciel qui améliore l'expérience de poker en ligne certaines de ces caractéristiques comprennent Deal deux fois, Rabbit Hunt, Accolades Player et les joueurs peuvent utiliser Carbon Poker Smileys sur les tables.

Carbon Poker est actuellement le quatrième plus gros site américain de poker conviviale, la salle de poker en ligne a commencé en 2005 et a récemment subi des changements majeurs à leur logiciel et le site Web faisant la salle de poker en ligne plus moderne et attrayante pour les joueurs.

Bonus Code Carbon Poker - 600PK

Télécharger CarbonPoker carbonpoker bonus code

Caractéristiques logiciel de Carbon Poker

Carbon Poker ne peut pas être aussi populaire que les deux géants salle de poker Full Tilt Poker et Pokerstars, mais ils ont certainement mis à jour avec toutes les dernières fonctionnalités on s'attendrait à voir tout en jouant au poker en ligne, y compris quelques fonctionnalités supplémentaires qui les rend assez unique .

Carbon Poker accepte les joueurs américains et le dépôt sont actuellement en 4ème position comme l'un des sites les plus populaires des États-Unis avec Poker PokerStars, Full Tilt Poker et Poker UB dans les 3 premières positions.

Carbon Poker est une solution de poker en ligne excellent si vous avez assez des pièces surpeuplées où les requins ont accès à l'historique de vos mains pleine et ne peut déterminer votre style de jeu ou de la faiblesse.

Bonus Code Carbon Poker - 600PK

code bonus poker de Carbon 2011

Télécharger CarbonPoker

Carbon Poker Bonus - 300% de bonus de premier dépôt jusqu'à 600 $

Les joueurs qui déposent bénéficier d'un bonus de premier dépôt ainsi que l'entrée en 14 jours de Freerolls Poker Carbon qui ont un prize pool de 500 $. Faites votre dépôt en utilisant le Carbon Poker Coupon Code 600PK et recevez un bonus de dépôt plus que ce qu'ils offrent sur le site officiel.

Les joueurs peuvent également gagner de l'argent réel en jouant à des tournois freeroll quotidien Carbon Poker sans dépôt requis pour jouer.

Caractéristiques de Carbon logiciel de poker

Voici quelques-uns des joueurs les fonctionnalités pouvez utiliser lorsque vous jouez sur le logiciel Carbon Poker:

Il Deal deux fois

Comme vous le voyez sur la TV Poker montre où les pros vont all-in avec deux joueurs ont une main très bon, les joueurs ont la même option lors de la lecture de vrais jeux d'argent en espèces, le Deal It Twice option apparaît lorsque seulement deux joueurs sont all-in pré-flop ou post-flop.

Si les deux joueurs acceptent de Deal It Twice ils seront traités deux tour et les cartes de la rivière qui donne aux joueurs plus de chances d'améliorer leur main distribuée.

Rabbit Hunt

Lorsque vous avez été traité d'une main et que vous misez sur une main bon dessin et le reste de la table plis, vous pouvez voir ce que le reste des cartes ont été avant d'aller à la prochaine main. Une fois que tout le monde a plié vous aurez la possibilité d'afficher les cartes, noires ou Rabbit Hunt.

Le dealer donne alors les cartes restantes, y compris vos cartes qui seront ensuite visibles à l'ensemble du tableau.

Exposer une carte

Il s'agit d'une fonctionnalité similaire pour voir les cartes une fois la table a plié à vous les joueurs parient avez la possibilité d'exposer une de leurs cartes fermées. Les joueurs peuvent utiliser cette option pour afficher les paris sur la top paire avec un kicker faible, vous pouvez voir l'un de vos deux cartes fermées qui sera visible par toute la table.

Banque du temps

lorsqu'ils sont confrontés à une décision très difficile à la table vous pouvez avoir besoin d'appeler un temps d'arrêt pour prendre votre décision et d'analyser le conseil avant de faire le mauvais choix. Cette fonctionnalité est appelée banque de temps et peut être activé lors de la lecture des cash games ou tournois.

Accolades Player

Pour vanter vos réalisations au poker sur Carbon Poker joueurs peuvent gagner des récompenses joueur qui montrent à côté de votre nom de Carbon Poker écran. Chaque fois qu'un joueur remporte un tournoi freeroll ou ils recevront un de ces trophées ou des rubans pour gagner le respect des autres joueurs à la table.

Il ya aussi des distinctions spéciales qui peuvent être gagnés sur les occasions spéciales comme un bonhomme de neige en hiver ou une dinde sur un tournoi de l'Action de grâces.

Les joueurs peuvent également gagner des étoiles en fonction de leur jeu à la table de gagner plus d'étoiles en étant un joueur de poker régulier de Carbon.

Smileys Carbon Poker ou émoticônes

Ci-dessous, Carbon Poker smiles liste qui les joueurs peuvent utiliser les mots suivants dans la boîte de chat pour voir une animation smiley de certaines situations tout en jouant sur les tables. Vérifiez-les pour vous-même la prochaine fois que vous jouez au poker en ligne à CarbonPoker.

  • all inCarbon Poker Bonus
  • angry
  • applaud
  • card dead
  • cash
  • chicken
  • cigar
  • clap
  • cluck
  • cooler
  • crash
  • cupid
  • dance
  • diet
  • donkey
  • drunk
  • fart
  • fish
  • flutter
  • friend
  • heater
  • hello
  • kiss
  • knockout
  • laugh
  • lets go
  • loser
  • luckbox
  • nudie run
  • oops
  • ouch
  • phew
  • phew
  • pray
  • rabbit
  • rain
  • river
  • rockon
  • save my daddy
  • save panda
  • save the panda
  • shark
  • shocked
  • showdown
  • shrug
  • sick
  • sigh
  • streaker
  • teehee
  • thanks for the money
  • tilt
  • turkey
  • turkeyshoot
  • valentine
  • violin
  • watcher
  • whosyourdaddy

Desktop View

Updated: 15th April 2011 Written by / Promotion Poker

carbon poker reviewCarbon Poker has some very unique software features which enhances the online poker experience some of these features include Deal it Twice, Rabbit Hunt, Player Accolades and players can use Carbon Poker Smilies at the tables.

Carbon Poker is currently the fourth biggest US friendly poker site, the online poker room started out in 2005 and has recently undergone some major changes to their software and website making the online poker room more modern and appealing to players.

Carbon Poker Coupon Code - 600PK

Download CarbonPokercarbonpoker bonus code

Carbon Poker Software Features

Carbon Poker may not be as popular as the two poker room giants Full Tilt Poker & Pokerstars but they have certainly kept up to date with all the latest features one would expect to see while playing poker online including a few extra features which makes them fairly unique.

Carbon Poker accept depositing US players and are currently in 4th position as one of the more popular US Poker sites with PokerStars, Full Tilt Poker and UB Poker in the top 3 positions.

Carbon Poker is an excellent online poker solution if you have grown tired of the overpopulated rooms where sharks have access to your full hand histories and can figure out your playing styles or weakness.

Carbon Poker Coupon Code - 600PK

carbon poker bonus code 2011

Download CarbonPoker

Carbon Poker Bonus - 300% first deposit bonus up to $600

Carbon Poker Bonus
Depositing players qualify for a first deposit bonus plus entry into 14 days of Carbon Poker Freerolls which have a $500 prize pool. Make your deposit using the Carbon Poker Coupon Code 600PK and get a bigger deposit bonus than what they offer on the official website.

Players can also win real money playing the daily Carbon Poker freeroll tournaments with no deposit required to play.

Carbon Poker Software Features

Here are just some of the great features players can use when playing on the Carbon Poker software:

Deal It Twice

Like you see on the Poker TV shows where the pros go all-in with both players having a real good hand they normally deal the hand twice, players have the same option when playing real money cash games, the Deal It Twice option appears when only two players are all-in pre-flop or post-flop.

If both players agree to Deal It Twice they will be dealt two turn and river cards giving players more odds to improve on their dealt hand.

Rabbit Hunt

When you have been dealt a hand and you bet on a good drawing hand and the rest of the table folds, you may want to see what the rest of the cards were before going to on to the next hand. Once everyone has folded you will have the option to show cards, muck or Rabbit Hunt.

The dealer will then deal the remaining cards which will then be visible to the entire table including your hole cards.

Expose one card

This is a similar feature to show cards, once the table has folded to your bet, players have the option to expose one of their hole cards. Players can use this option to show when betting on top pair with a weak kicker, you can show any of your two hole cards which will be viewable to the whole table.

Time Bank

When faced with a really tough decision at the table you may need to call a time out to make your decision and analyze the board before making the wrong choice. This feature is called time bank and can be activated when playing cash games or tournaments.

Player Accolades

To brag about your poker achievements at Carbon Poker players can earn player accolades which show next to your Carbon Poker screen name. Every time a player wins a tournament or freeroll they will be awarded one of these trophies or ribbons to gain respect from the other players at the table.

There are also special accolades which can be earned on special occasions like a snowman in winter or a turkey on a thanksgiving day tournament.

Players also earn stars based on their play at the table, earn more stars by being a regular Carbon Poker player.

Carbon Poker Smilies or Emoticons

Below is Carbon Poker smilies list which players can use the following words in the chat box to show an animated smiley of certain situations while playing at the tables. Test them out for yourself the next time you are playing poker online at CarbonPoker. Click on the image below to see a full size image of the Carbon Poker Smilies in action.

carbon poker smilies

  • all in
  • angry
  • applaud
  • card dead
  • cash
  • chicken
  • cigar
  • clap
  • cluck
  • cooler
  • crash
  • cupid
  • dance
  • diet
  • donkey
  • drunk
  • fart
  • fish
  • flutter
  • friend
  • heater
  • hello
  • kiss
  • knockout
  • laugh
  • lets go
  • loser
  • luckbox
  • nudie run
  • oops
  • ouch
  • phew
  • phew
  • pray
  • rabbit
  • rain
  • river
  • rockon
  • save my daddy
  • save panda
  • save the panda
  • shark
  • shocked
  • showdown
  • shrug
  • sick
  • sigh
  • streaker
  • teehee
  • thanks for the money
  • tilt
  • turkey
  • turkeyshoot
  • valentine
  • violin
  • watcher
  • whosyourdaddy