Desktop View

carbonpoker lucky boxCarbon Poker viennent d'annoncer leur nouvelle année dernière promotion qui se déroulera tout au long de Janvier. Quand vous gagnez de points comp lors de la lecture de jeux d'argent et d'atteindre un certain niveau vous aurez à choisir entre trois boîtes qui contiennent tous des prix en argent, certains plus que d'autres, mais si vous sélectionnez toutes les bonnes cases et remplir tous les niveaux, vous pouvez gagner jusqu'à à $ 6000 en Le CarbonPoker Boîte de chance de promotion.

Utilisez 600PK comme CarbonPoker votre code bonus de 300% jusqu'à 600 $ de bonus jusqu'à signer.

Télécharger CarbonPokercarbonpoker bonuses & download carbon poker

CarbonPoker 300% sign up bonus up to $600

Lorsque vous jouez à des jeux tout en espèces, Sit n 'Go ou à des tournois CarbonPoker vous remarquerez que votre ordi accroissement points lorsque vous avez atteint le niveau requis de la Boîte de Poker Luck apparaîtra et vous devrez prendre une chance et sélectionnez l'un des trois cases qui ont tous une valeur qui leur est attaché.

Sélection de la case de droite pourrait gagner quelques bonus grave des prix en argent.

Chaque fois que vous arrivez à un nouveau bonus comp niveau de la valeur de rachat sera augmenté et si vous parvenez à remplir toutes les comp niveaux bonus et de choisir les cases avec la valeur la plus élevée vous permettra une valeur de 6000 $ de prix en espèces dans ce Poker Promotion de Carbon.

CarbonPoker États-Unis accepte les joueurs de poker

300% de bonus jusqu'à signer jusqu'à 600 $

Carbon Poker bonus code: 600PK

Télécharger Carbon Pokercarbonpoker bonuses & download carbon poker



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

carbonpoker lucky boxCarbon Poker have just announced their latest New Year promotion which will run throughout January. When you earn comp points while playing cash games and reach a certain level you will get to choose from three boxes which all contain cash prizes, some more than others, but if you select all the right boxes and complete all the levels you can earn up to $6000 in The CarbonPoker Box of Luck promotion.

Use 600PK as your CarbonPoker bonus code for a 300% up to $600 sign up bonus.

Download CarbonPokercarbonpoker bonuses & download carbon poker

CarbonPoker 300% sign up bonus up to $600

When you play any cash games, Sit n' Go or tournaments at CarbonPoker you will notice that your comp points will increase when you reach the required level the Poker Box of Luck will appear and you will need to take a chance and select one of the three boxes which all have a cash value attached to them.

Selecting the right box could earn you some serious bonus cash prizes.

Every time you reach a new bonus comp level the cash values will be increased and if you manage to complete all the bonus comp levels and choose the boxes with the highest value you will clear $6000 worth of cash prizes in this Carbon Poker Promotion.

CarbonPoker accepts US poker players

300% sign up bonus up to $600

Carbon Poker bonus code: 600PK

Download CarbonPokercarbonpoker bonuses & download carbon poker



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *