Desktop View

gridiron grind carbonpoker promotion - NFL styleLa saison de football américain a récemment donné le coup d'envoi et voici comment vous pouvez obtenir le système de NFL à travailler en votre faveur avec le nouveau CarbonPoker promotion mensuelle intitulée Gridiron Grind qui est une combinaison des meilleurs d'Amérique fois passé le football et Poker.

Si vous jouez votre comp points de déverrouiller gratuitement des prix en argent lors de sa participation dans Gridiron Grind au Carbon Poker. Commencer à jouer aujourd'hui en faisant votre premier dépôt à CarbonPoker, utilisez notre Carbon Poker bonus code 600PK de revendiquer un 300% de bonus sur votre dépôt jusqu'à 600 $

Télécharger CarbonPoker carbonpoker bonus code - download carbon poker

Obtenez 5000 points comp pour obtenir votre premier prix vers le bas qui vous 5 $ en espèces de CarbonPoker. Les joueurs vont réussir à la distance pourrait gagner jusqu'à 2500 $ en marquant les trois touchés. Pour chaque vous faire toucher, il est ajouté un prix en argent de bonus avec un total de 33 prix à gagner.

Jouer au poker et client grand temps sur des points ou en espèces, vous gagnez à tous les dix mètres ou vers le bas vous Carbon Poker vous récompenser avec un ordi et un paiement en espèces correspondant bonus. Le plus de points a gagné le plus de gains, votre bonus sera au CarbonPoker.

gridiron grind carbonpoker - NFL 2008 score system and NFL standings

  • Gridiron CarbonPoker Grind Offre valable entre le 1 er au 30 Septembre 2008.
  • Prévoir jusqu'à 1 heure de l'achèvement jusqu'à ce que l'argent est créditée sur votre compte joueur.
  • Tous les prix en argent sera payé avec des bons gratuits gains, ce qui restreint la prime de trésorerie en cours de préparation dans les sept jours.
  • Bonus de trésorerie peut être utilisé aux tables instantanément.
  • Les joueurs doivent gagner tous les 30 prix en espèces et tous les bonus de 3 prix, mais doit remplir toutes les exigences comp point pour tous les trente gains de 10 verges. Comp points uniquement aux fins de toucher un point de comp exigences à la fois.

CarbonPoker sont un nouveau site de poker qui offrent une grande primes et bonus codes, vous obtenez un bonus initial de 300% jusqu'à 600 $ lors de l'utilisation de CarbonPoker code bonus 600PK

Télécharger CarbonPoker carbonpoker bonuses & download carbon poker

Desktop View

gridiron grind carbonpoker promotion - NFL styleThe American football season has recently kicked off and here is how you can get the NFL scoring system to really work in your favor with the new CarbonPoker monthly promotion entitled Gridiron Grind which is a combination of the best American past times Football and Poker.

While you play your comp points will unlock free cash prizes when participating in Gridiron Grind at Carbon Poker. Start playing today by making your first deposit at CarbonPoker, use our Carbon Poker bonus code 600PK to claim a 300% bonus on your deposit up to $600

Download CarbonPoker carbonpoker bonus code - download carbon poker

Get 5000 comp points to get your first down which awards you $5 cash from CarbonPoker. Players managing to go the distance could earn up to $2,500 by scoring all three touchdowns. For each touchdown you make there is an added cash prize bonus with a total of 33 prizes to be won.

Play poker and score big time on points or cash you will win with every ten yards or down you get Carbon Poker will reward you with a comp point and a corresponding cash payout bonus. The more points earned the greater your bonus winnings will be at CarbonPoker.

gridiron grind carbonpoker - NFL 2008 score system and NFL standings

  • CarbonPoker Gridiron Grind promotion runs between 1st-30th September 2008.
  • Allow up to 1 hour from completion until cash prize is credited to your player account.
  • All cash prizes will be paid with Freeroll Winnings coupons, which restricts the bonus cash from being drawn within seven days.
  • Bonus cash can be used at the tables instantly.
  • Players must win all 30 cash prizes and all 3 bonus prizes, but must complete all the comp point requirements for all thirty 10 yard gains. Comp points will only count towards one touchdown's comp point requirements at a time.

CarbonPoker are an emerging poker site that offer great bonuses and bonus codes, you get an Initial bonus of 300% up to $600 when using CarbonPoker bonus code 600PK

Download CarbonPoker carbonpoker bonuses & download carbon poker