Desktop View

CarbonPoker Halloween PromotionCarbonPoker dernière promotion mensuelle est tous sur Halloween et pendant le mois d'Octobre, CarbonPoker admin joueur sera suivi de vos comp points que vous accumulez. Avec chaque augmentation de vous libérer d'un prix ou de recevoir une tâche, comme la recherche de citrouilles cachées. Une fois que vous déverrouillez votre prix, vous pouvez Trick or Treat.

Utilisez CarbonPoker code bonus 600PK d'un bonus de 300% jusqu'à 600 $

Télécharger CarbonPokerTélécharger CarbonPoker

CarbonPoker 100% sign up bonus up to $500Comment Trick or Treat travaux:

Une fois que vous avez déverrouillé un prix en gagnant les points comp ou la finition de votre tâche, entrez votre lecteur admin soit accepter le prix, ou Trick or Treat il. Elle est similaire à une pièce de monnaie flip, où vous pouvez gagner plus de traiter, ou quelque chose d'effrayant - un truc.

Vous aurez aussi des changements dans le nouveau thème CarbonPoker Halloween graphiques dotées de la chair de poule avec un thème d'animation table design, et de nouveaux jeux de cartes. Plus votre chance de gagner des prix et d'argent supplémentaire.

CarbonPoker Halloween promotion Trick or Treat récompense liste

CarbonPoker offre un premier bonus de 300% jusqu'à 600 $ en utilisant CarbonPoker code bonus 600PK

Télécharger CarbonPokerTélécharger CarbonPoker


CarbonPoker Halloween promotion liste de tâches

Desktop View

CarbonPoker Halloween PromotionCarbonPoker latest monthly promotion is all about Halloween and during the month of October, CarbonPoker player admin will track your comp points that you accumulate. With every increment you unlock a prize or  receive a task, like looking for hidden pumpkins. Once you unlock your prize, you can trick or treat.

Use CarbonPoker bonus code 600PK for a bonus of 300% up to $600

Download CarbonPokercarbonpoker bonuses & download carbon poker

CarbonPoker 100% sign up bonus up to $500How Trick Or Treat works:

Once you've unlocked a prize by earning the required comp points or finishing your assigned task, enter your player admin to either accept the prize, or trick or treat it. It is similar to a coin flip, where you can either win more for a treat, or something scary - a trick.

You will also notice some changes to the new CarbonPoker Halloween theme featuring spooky graphics with an themed animated table design, and new decks of cards. Plus your chance to win some great prizes and extra cash.

CarbonPoker Halloween Promotion Trick Or Treat reward List

Carbon Poker offer an Initial bonus of 300% deposit matched up to $600 when using CarbonPoker bonus code 600PK

Download Carbon Pokercarbonpoker bonuses & download carbon poker

CarbonPoker Halloween Promotion Task List