Desktop View

WSOP 2013 CelebritiesChaque année que les WSOP voit des célébrités dont les acteurs et sport professionnels prenant sur joueurs de poker pro, cette année l'édition 2013 des world series of poker est pas différente.

Le champ de bataille est le Texas de 10 000 $ de buy-in, no-limit Holdem main event des WSOP qui a débuté samedi dernier et traverse jusqu'à la 15Th Juillet quand il reste les neuf finalistes.

Les neuf finalistes seront ensuite une fois de plus en compétition pour le prestigieux 44Th Bracelet WSOP avec le vainqueur prenant domicile 8,4 millions $ en novembre lorsque ESPN couvrira la table finale en direct.

Entrées dans le main event des WSOP 2013 ont été légèrement inférieures à celui des années précédentes avec 6352 venus de 83 pays qui comprenait 5 % de femmes, tous les concurrents pour le titre.

Célébrités semblent être attirées par l'attrait des World Series of poker, peut-être beaucoup d'entre eux, tout comme le temps d'antenne et de la notoriété de jouer le plus grand événement de poker de l'année et bien sûr les commanditaires et les commerçants prospèrent à étant donné la chance d'afficher leurs logos sur les stars qui aura très probablement quelques temps d'antenne à la télévision.

La pleine Horaire de ESPN WSOP 2013 TV vous trouverez ici et la WSOP 2013 direct streaming vous permet d'attraper tous de l'action telle qu'elle se déroule.

Célébrités déjà hors de la série de Poker du mot cette année incluent acteur James Wood, "Everybody Loves Raymond" star Brad Garrett, "Seinfeld" acteur Jason Alexander, Jennifer Tilly de "menteur, menteur également un poker pro, les Arts martiaux mixtes UFC champion Georges St-Pierre.

Alors que quelques célébrités peuvent être là juste pour le profit financier de leurs sponsors beaucoup plus sérieusement le jeu et peuvent s'avérer rude concurrence pour les professionnels aguerris comme ils ont tendance à jouer de façon imprévisible, et il y a un temps insuffisant pour apprendre leur style de jeu individuel dans un environnement de tournoi live.

WSOP 2013 Celebs et Pros

Célébrités toujours dans la rubrique en cours d'exécution dans la journée 2 du WSOP 2013 incluent le comédien Kevin Pollak, snowboarder norvégien Torstein Horgmo, star de sitcom Ray Romano, star de football FC Barcelone Gerard Piqué, joueur de cricket australien Shane Warne et NHL gardien Roberto Luongo.

Plus meilleurs pros de poker sont toujours jusqu'à présent y compris les goûts du vainqueur de l'an dernier Greg Merson, de l'Allemagne gagnant Pius Heinz le 2011 et Jonathan canadien.

Les pros bien connus dont Joe Hachem, Jason Mercier, Phil Hellmuth, Phil Ivey, Allen Cunningham, Antonio Esfandiari et Daniel Negreanu sont toujours à la chasse tous à la recherche pour ajouter à leurs chefs de bracelet.

Parmi le poker pros qui n'a pas pu avancer au jour 2 étaient Phil Laak, Vanessa Rousso, Tom Schneider, Brandon Cantu, Eric Buchman, Shaun Deeb, Jennifer Tilly, Jeff Madsen, Loni Harwood, champion WSOP 2010 de Jonathan Duhamel et vainqueur 1996 Huck Seed.

Tandis que Gus Hansen et Tom Dwan doivent encore apparaître malgré entrant jour 1C, leurs piles sont actuellement être aveuglés hors rubrique en jour 2.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 12th July 2013 Written by / Poker News

WSOP 2013 CelebritiesEach year the WSOP sees celebrities including actors and sport professionals taking on pro poker players, this year the 2013 edition of the world series of poker is no different.

The battlefield is the $10,000 buy-in, no-limit Texas Hold ‘em main event of the WSOP which started last Saturday and runs through until the 15th July when the final nine players remain.

The final nine players will then once again compete for the prestigious 44th WSOP bracelet with the winner taking home $8.4 million in November when ESPN will cover the final table live.

Entries into the 2013 WSOP main event were slightly lower than prior years with 6352 entrants from 83 countries which included 5% women, all competing for the title.

Celebrities seem to be attracted to the allure of the World Series of poker, perhaps many of them just like the air time and notoriety of playing the biggest poker event of the year and of course sponsors and marketers thrive at being given the chance to display their logos on celebs who will most likely be given some airtime on TV.

The full ESPN WSOP 2013 TV schedule can be found here and the WSOP 2013 live streaming feed allows you to catch all the action as it unfolds.

Celebrities already out of the Word Series of Poker this year include actor James Wood, “Everybody Loves Raymond” star Brad Garrett, “Seinfeld” actor Jason Alexander, Jennifer Tilly of “Liar Liar also a poker pro, UFC Mixed Martial Arts champion Georges St. Pierre.

While some celebs may be there just for financial gain from their sponsors many take the game more seriously and can prove tough competition for the seasoned pros as they tend to play unpredictably, and there is inadequate time to learn their individual playing style in a live tournament environment.

WSOP 2013 Celebs and Pros

Celebrities still in the running heading into day 2 of the WSOP 2013 include comedian Kevin Pollak, Norwegian snowboarder Torstein Horgmo, sitcom star Ray Romano, FC Barcelona soccer star Gerard Pique, Aussie cricket player Shane Warne and NHL goaltender Roberto Luongo.

Most top poker pros are still in so far including the likes of last year’s winner Greg Merson, Germany’s Pius Heinz the 2011 winner and Canadian Jonathan.

Well known pros including Phil Ivey, Phil Hellmuth, Jason Mercier, Joe Hachem, Allen Cunningham, Antonio Esfandiari and Daniel Negreanu are still in the hunt all looking to add to their bracelet counts.

Among the poker pros who failed to advance to day 2 were Phil Laak, Vanessa Rousso, Tom Schneider, Brandon Cantu, Eric Buchman, Shaun Deeb, Jennifer Tilly, Jeff Madsen, Loni Harwood, Jonathan Duhamel 2010 WSOP champ and 1996 winner Huck Seed.

While Gus Hansen and Tom Dwan have yet to show up despite entering Day 1c, their stacks are currently being blinded off heading into day 2.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *