Desktop View

PokerStars ont mis de côté une zone spéciale spécifiquement pour les joueurs High Roller qui voudraient contester la légende vivante du poker Daniel Negreanu.

Salle de Daniel sur PokerStars est constitué d'une série de 6 places high-stakes No Limit Hold'em tables de cash game, où n'importe qui avec un assez grand fonds peuvent jouer contre d'autres joueurs limite haute avec la possibilité a ajouté que si Daniel Negreanu est en ligne et prêt à jouer il ya une chance qu'il puisse se joindre à votre table avec une incitation supplémentaire de Daniel invitant tout joueur qui l'impressionne sur un spectacle PokerStars TV à venir.

Le buy-in minimum requis pour occuper un siège à l'une des tables de salle à Daniels est fixé à 100 big blinds avec un maximum buy-in de 250 fois la grosse blind à les limites suivantes: 20 $ / 40 $ (10 $ ante); 50 $ / 100 $ (25 $ ante); 100 $ / 200 $ ($ 50 ante).

Code Bonus pour PokerStars: STARS600

Télécharger PokerStars Télécharger PokerStars

Salle Daniel peut être trouvé en regardant le symbole DR rouge dans le lobby PokerStars sous Hold'em> No Limit / Pot Limit article> Haut, alternativement les joueurs peuvent sélectionner l'option "Afficher uniquement Daniel's Room" dans le filtre Hold'em Ring Game .

Railbirds se fera un plaisir d'entendre cette pièce Daniels seront ouvertes aux observateurs où ils peuvent regarder l'action se déroule ils seront autorisés à chatter avec Daniel pendant qu'il joue.

Prochains événements qui attirent l'œil du gogo Railbird est quand Daniel Negreanu prend Viktor Blom sur Pokerstars le 20 & 27 Mars 2011, où nous allons les voir se mesurer dans un tableau à quatre multi heads-up match avec deux des plus grands noms en ligne poker Kid Poker vs Isildur1 s'affrontent, dans lequel Victor Bloom est probablement le favori pour gagner dû à Daniel ne pas être aussi l'habitude de heads-up multi-tables que ce que Viktor est.

Poker Stars Marketing Code - STARS600

poker-étoiles code de commercialisation

Daniel Negreanu est un joueur de poker professionnel canadien d'origine roumaine qui est aussi un joueur de la Team PokerStars Pro, il joue sous le pseudonyme de «Kid Poker» sur peuplés du monde # 1 salle de poker en ligne.

Daniel a un comportement calme agréable fait de lui l'ambassadeur idéal pour le jeu, il a obtenu presque tout ce que que l'on peut en tant que joueur de poker professionnel, y compris d'être l'un des acteurs les plus gagner des tournois live de tous les temps avec plus de $ 12,500,000 de gains en tournois à payer , quatre bracelets World Series of Poker et très considéré par ses fans du monde entier.

Marketing Code bonus PokerStars: STARS600

Télécharger PokerStars Télécharger PokerStars



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 29th May 2012 Written by / Poker News

PokerStars have set aside a special area specifically for high roller players who would like to challenge the living legend of poker Daniel Negreanu.

Daniel’s Room at PokerStars consists of a series of 6 seater high-stakes No Limit Hold’em cash game tables where anyone with a big enough bankroll can play against other high limit players with the added possibility that if Daniel Negreanu is online and ready to play there is a chance he may join your table with a further incentive of Daniel inviting any player who impresses him onto an upcoming PokerStars TV show.

The minimum buy in required to take a seat at one of Daniels Room tables is set at 100 big blinds with a maximum buy in of 250 times the big blind at the following limits:  $20/$40 ($10 ante);  $50/$100 ($25 ante) ; $100/$200 ($50 ante).

 

Bonus Code for PokerStars : STARS600

Download PokerStars PokerStars download

Daniel’s Room can be found by looking for the red DR symbol in the PokerStars lobby under Hold’em > No Limit/Pot Limit > High section, alternatively players can select the "Show only Daniel’s Room" option in the Hold’em Ring Game Filter.

Railbirds will be pleased to hear that Daniels room will be open to observers where they can watch as the action unfolds they will be permitted to chat with Daniel while he’s playing.

Upcoming events that will attract the eye of Railbird’s galore is when Daniel Negreanu takes on Viktor Blom at Pokerstars on the 20th & 27th March 2011, where we will see them compete in a four table multi heads up match with two of the hottest names in online poker Kid Poker vs. Isildur1 battling it out, in which Victor Bloom is probably the favourite to win due to Daniel not being as accustomed to heads up multi table play as what Viktor is.

Poker Stars Marketing Code - STARS600

poker-stars marketing code

Daniel Negreanu is a Canadian professional poker player of Romanian ancestry who is also a Team PokerStars pro player, he plays under the alias “Kid Poker” on the world’s #1 populated online poker room.

Daniel has a calm pleasant demeanour making him the ideal ambassador for the game; he has achieved pretty much everything that one can as a professional poker player including being one of the highest earning live tournament players of all time with more than $12,500,000 in accrued tournament winnings, four World Series of Poker bracelets and highly regarded by his fans worldwide.

Marketing Code for PokerStars bonus: STARS600

Download PokerStars PokerStars download



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *