Desktop View

deepstacks poker tour Full Tilt Poker sont en cours d'exécution de qualification des tournois satellites où les joueurs peuvent gagner un package pour le Tour DeepStacks Poker (World Poker Challenge Main Event) et un Power Poker cours avec Mike Matusow et Mike Mizrachi une valeur de 3500 $.

Gagnez votre entrée en tournois de poker live en jouant Full Tilt tournois satellites de poker, les nouveaux joueurs obtiennent un bonus de 100% jusqu'à $ 600 à un, le minimum de dépôt FullTilt Poker est de seulement $ 10.

Full Tilt Poker code bonus 2011 - WAP

Téléchargez Full Tilt Poker Full Tilt Poker Download

Poker Tour DeepStacks

Gagnez votre package de 3500 $ pour DeepStacks Poker Tour World Poker Challenge Main Event, et l'entrée à l'Matusow et Mizrachi Reno Power Poker cours, grâce à notre série de qualificatifs en ligne. Le DeepStacks Poker Tour du Main Event a lieu au Grand Sierra Resort de Reno, au Nevada sur les 12 & 13 Mars 2011. Matusow et Mizrachi Reno Power Poker cours a lieu le 11 Mars 2011, les joueurs recevront des leçons de poker de l'équipe Full Tilt Poker Mike Matusow et Mike Mizrachi "The Grinder" une valeur de 500 $.

DeepStacks Tour Qualifier Tournois de poker
Date: le dimanche (30 Janvier - 6 Mars 2011)
Heure: 20:30 HE
Buy-in: 200 $ + 16 $
Prix: DeepStacks Poker Tour Prix paquet $ vaut 3.500

Des satellites pour les tournois DeepStacks Poker Tour Qualifier partir aussi bas que $ 20 + 2 $

Poker Tour DeepStacks Paquet Prix

Les paquets DeepStacks Poker Tour prix valent 3500 $ et comprend les éléments suivants:

  • Événement DeepStacks Poker Tour principal buy-in - $ 2600
  • Matusow et Mizrachi Reno Cours Power Poker - 500 $
  • Voyage et les dépenses de 400 $

Poker Code Bonus FullTilt 2011 - WAP

Télécharger Full Tilt Poker

Télécharger Full Tilt Poker - 100% de bonus premier dépôt jusqu'à 600 $

Le DeepStacks Poker Tour Tournois de qualification peuvent être trouvés dans le lobby de Full Tilt Poker en cliquant sur les événements du tournoi, puis Live. Le tournoi de qualification va tous les dimanches à partir du 30 Janvier - 6 Mars 2011

Forfaits prix sont non transférables et ne peuvent pas être échangés contre des espèces ou Tournament Dollars (T $).Les gagnants doivent assister à la Reno Power Poker Cours et DeepStacks Poker Tour World Poker Challenge Main Event, Full Tilt Poker versera la fasce d'événements et de cours et un montant supplémentaire de 400 sera versée sur le compte gagnants Full Tilt Poker pour Voyage et frais. Tous Voyage et d'hébergement doivent être organisés par les gagnants package, remportant les joueurs doivent accepter de représenter FullTiltPoker et l'usure Full Tilt Poker vitesse tout au long du tournoi.

Deepstacks équipe

Team DeepStacks est une équipe professionnelle d'experts en formation de poker avec plus d'une décennie d'expertise avec plus de 45 millions de dollars gagnante de poker live et en ligne, 19 bracelets WSOP parmi les entraîneurs de poker. Les avantages incluent Mike Matusow, "The Grinder", "Fort J", "Roothlus", TJ Cloutier, Tom McEvoy, Matt Graham et bien d'autres ..



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

deepstacks poker tourFull Tilt Poker are running qualifying satellite tournaments where players can win a prize package to the DeepStacks Poker Tour (World Poker Challenge Main Event) and a Power Poker Course with Mike Matusow & Mike Mizrachi worth $3,500.

Win your entry into live poker events by playing Full Tilt Poker satellite tournaments, new players get a 100% first deposit bonus up to a $600, the minimum FullTilt Poker deposit is only $10.

Full Tilt Poker bonus code 2011 – WAP

Download Full Tilt Poker Full Tilt Poker Download

DeepStacks Poker Tour

Win your $3,500 prize package to DeepStacks Poker Tour’s World Poker Challenge Main Event, and entry to the Matusow & Mizrachi Reno Power Poker Course, through our series of online qualifiers. The DeepStacks Poker Tour Main Event takes place at Grand Sierra Resort in Reno, Nevada on the 12 & 13 March 2011. Matusow & Mizrachi Reno Power Poker Course takes place on 11 March 2011, players will get poker lessons from Team Full Tilt Poker Mike Matusow and Mike ‘The Grinder’ Mizrachi worth $500.

DeepStacks Poker Tour Qualifier Tournaments
Date: Sundays (30 January - 6 March 2011)
Time: 20:30 ET
Buy-in: $200 + $16
Prize: DeepStacks Poker Tour Prize Package worth $3,500

Satellites to the DeepStacks Poker Tour Qualifier tournaments start from as low as $20 + $2

DeepStacks Poker Tour Prize Package

The DeepStacks Poker Tour prize packages are worth $3,500 and consists of the following:

  • DeepStacks Poker Tour Main Event buy-in - $2,600
  • Matusow & Mizrachi Reno Power Poker Course - $500
  • Travel and spending $400

FullTilt Poker Bonus Code 2011 – WAP

Full Tilt Poker Download

Download Full Tilt Poker – 100% first deposit bonus up to $600

The DeepStacks Poker Tour Qualifier Tournaments can be found in the Full Tilt Poker lobby by clicking on Tournament then Live Events. The qualifying tournament runs every Sunday from 30 January - 6 March 2011

Prize Packages are non-transferable and cannot be exchanged for cash or Tournament Dollars (T$). Winners must attend the Reno Power Poker Course and DeepStacks Poker Tour’s World Poker Challenge Main Event,Full Tilt Poker will pay the event and course fess and a further $400 will be paid into the winners Full Tilt Poker account for travel and expenses. All travel and accommodation are to be arranged by the prize package winners, winning players must agree to represent FullTiltPoker and wear Full Tilt Poker gear throughout the tournament.

Team Deepstacks

Team DeepStacks is a professional team of poker training experts with more than a decade of expertise with over $45 million in winning from live and online poker, 19 WSOP bracelets among the top poker coaches. The pros include Mike Matusow, "The Grinder", "Boosted J", "Roothlus", TJ Cloutier, Tom McEvoy, Matt Graham and many more..



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *