Desktop View

Doyle Bounty TournamentsCe mercredi un des plus grands tournois de prime qui se passe à DOYLES Chambre avec les légendes, Doyle Brunson, Mike Caro, et Hoyt Corkins. Knock Out tous les trois et vous pouvez gagner 25000 $ ou 5000 $ pour frapper deux d'entre eux et 500 $ si vous frappez à l'un d'entre eux. Vous pouvez en acheter pour seulement 27,50 $. Télécharger DOYLES salle de Poker et recevoir 110% jusqu'à 550 $ de bonus.

Mercredi 6 août à 9:30 pm ET (02:30 Paris + jour)

doyles room bounty tournaments Bounty multiplicateur:

Knock Out toute une des trois de la prime vous est de 500 $. Knock Out deux et vous obtiendrez $ 5.000. Prendre toutes les trois et gagnez 25.000 $ en espèces.

Bounty remise:

Acheter-à La Bounty tournoi pour la première fois et quand le tournoi se termine, vous aurez votre buy-in est retourné à vous si vous gagner ou perdre.

Le 10 / 2 Challenge:

Knock Doyle Brunson à la prime de tournoi avec 10 / 2 cartes fermées, vous aurez un bonus de $ 1020. Doyle Brunson a remporté le WSOP Main Event Championnats du monde consécutivement occupant le même trou deux cartes, 10 et 2.

Évaluation Bounty:

Gagnez le tournoi et retour la semaine suivante gratuitement avec un 500 $ de prime sur votre tête.

Réappariement tableau final:

Les joueurs qui ont fait au tableau final de la prime peut prendre part à un réappariement N Go Asseyez-vous le lundi suivant à 9h30 pm ET, et 1ère place sera attribuée à une entrée du Super Samedi 250000 $ garanti tournoi sur 27ème Septembre à 4pm ET . ($ 165 valeur). 2e place recevront 3 entrées bonne prime pour le gagnant + deux amis. 3e place gagnera 30.000 points de fidélité.

DOYLES Poker Room décent offre un match de 110% jusqu'à 550 $ au moment du dépôt en utilisant le code promotionnel WAP. Télécharger DOYLES salle de poker.

Desktop View

Updated: 24th July 2012 Written by / Promotion Poker

Doyle Bounty TournamentsThis Wednesday one of the biggest bounty tournaments is happening at Doyles Room with the Legends, Doyle Brunson, Mike Caro, and Hoyt Corkins. Knock out all three and you can win $25,000 or $5,000 for knocking out two of them and $500 if you knock out any one of them. You can buy-in for just $27.50. Download Doyles Room Poker and receive 110% up to $550 bonus.

Wednesday 6th August at 9:30pm ET (02:30BST+day)

doyles room bounty tournamentsBounty Multiplier:

Knock out any one of the three in the bounty gets you $500. Knock out two and you will get $5,000. Take out all three and win $25,000 in cash.

Bounty Rebate:

Buy-in to The Bounty tournament for the first time and when the tournament ends you will have your full buy-in returned to you whether you win or lose.

The 10/2 Challenge:

Knock Doyle Brunson out of the bounty tournament with 10/2 hole cards, you'll get a $1,020 bonus. Doyle Brunson won the WSOP Main Event World Championships consecutively holding the same two hole cards; 10 and 2.

Guest Bounty:

Win the tournament and return the following week free with a $500 bounty on your head.

Final Table Rematch:

Players that made it to the final table in the bounty can take part in a rematch Sit N Go the following Monday at 9:30pm ET, and 1st place will be awarded an entry to the Super Saturday $250,000 Guaranteed tournament on September 27th at 4pm ET. ($165 value). 2nd place will receive 3 bounty entries good for the winner + two friends. 3rd place will win 30,000 Loyalty Points.

Doyles Poker Room offers a decent match of 110% up to $550 when depositing using the promotional code WAP. Download Doyles Room Poker.