Desktop View

doyles room closed La semaine dernière, le légendaire DoylesRoom.com été saisis par le FBI la semaine dernière dans un autre effort pour empêcher USA Les joueurs de poker de jouer au poker en ligne. Cela pourrait bien être la fin de la salle de poker en ligne populaire que les joueurs ont pris en charge depuis 2004.

La salle de poker en ligne a été approuvée par Doyle Brunson qui est de renommée mondiale comme The Godfather of Poker, Doyle Brunson a également connu sous le nom Texas Dolly a démissionné en tant que représentant Doyles Room juste une semaine avant le FBI a saisi le nom de domaine.

Alors que tant de rumeurs ont circulé tout au long des années que Doyle Brunson est mort, il semble bien que dans ce cas DoylesRoom is Dead. RIP

DoylesRoom.com été saisis par le FBI

Doyle Brunson a joué au poker en live professionnellement depuis plus de 50 ans et a gagné 10 bracelets World Series of Poker au fil des ans, il est aussi un grand auteur de poker plusieurs livres d'enseignement le plus populaire étant le Doyle Brunson's Super System et, plus récemment, sa biographie de vie intitulée The Godfather of Poker.

En 2004, Doyle Brunson a approuvé la salle de poker en ligne DoylesRoom.com où ses amis et la famille a souvent joué l'hebdomadaire Doyles Room Bounty Tournois de poker en ligne où les joueurs pouvaient gagner un prix prime pour frapper à la légende et les amis dans un tournoi de poker en ligne. Bounty joueurs suivants:Doyle Brunson, Todd Brunson, Pam Brunson, Mike Caro, Hoyt Corkins et une Rourke tournoi bounty Mickey .

Doyle Brunson apparaît également sur ​​plusieurs TV nom de poker grands salons où il a représenté DoylesRoom tout en jouant au poker à enjeux jeux à la télévision contre certains des plus grands joueurs dans le monde, ces spectacles inclus: High Stakes Poker et PokerStars Big Game .

Suite à la Black Friday incident survenu en avril 2011, le FBI a saisi le site DoylesRoom.com sur le 26 mai 2011, une semaine après Doyle Brunson a décidé de démissionner en tant que représentant salle de poker. DoylesRoom sera probablement fermé pour de bon car il aurait probablement besoin de re-marque le nom en entier et ne permettent plus États-Unis Les joueurs de poker à jouer au poker en ligne.

Tout au long de l'année DoylesRoom a connu des changements de nombreux réseaux mobiles à partir de:

Tribeca Poker Network (réseau iPoker) - 2004
Réseau Microgaming - 2007
Cake Poker Network - 2009
Réseau Yatahay - 2011

L'année dernière DoylesRoom créé une équipe des meilleurs fusils de poker pros jeunes " Brunson 10 »qui ont été personnellement choisis par Texas Dolly.

Personnellement, je crois que leur récente décision de passer à la Yatahay Réseau a été un mauvais coup, le choix d'une moindre réseau connu pour remplacer le populaire réseau Cake Poker. Le Réseau logiciels Yatahay semble d'autant plus inférieure à la Poker logiciels Cake qui a également partagé son réseau avec Cake Poker , Victory Poker et Unabomber Poker (Phil Laak) qui acceptent encore USA joueurs de poker à l'exception de VictoryPoker qui ont pris la décision d'attendre jusqu'à ce que le US Poker industrie est autorisée et réglementée.

Vous pouvez soutenir Doyle Brunson en achetant ses livres de poker d'enseignement où vous pouvez prendre quelques précieux conseils sur la façon de maîtriser le jeu de poker.

Livres Doyle Brunson Poker

  • Super System de Doyle Brunson: Un Cours en Power Poker - 1979
  • Selon Doyle - 1984
  • Sagesse Poker d'un Champion - 2003
  • Super System de Doyle Brunson 2: A Course in Power Poker - 2005
  • Poker en ligne: Votre guide de poker en ligne en toute sécurité et gagner de l'argent - 2005
  • Mes 50 plus mémorables mains - 2007
  • The Godfather of Poker: L'histoire de Doyle Brunson - 2009

Desktop View

Updated: 30th May 2012 Written by / Poker News

doyles room closedLast week the Legendary DoylesRoom.com was seized by the FBI in another effort to prevent USA Poker players from playing poker online. This may well be the end of the popular online poker room which players have supported since 2004.

The online poker room was endorsed by Doyle Brunson who is World Renowned as The Godfather of Poker, Doyle Brunson also known as Texas Dolly stepped down as the Doyles Room representative just a week before the FBI seized the domain name.

While so many rumors have been circulating throughout the years that Doyle Brunson is dead, it certainly seems that in this case DoylesRoom is Dead. R.I.P

Doyles Room Closed Seized by FBI

usa poker onlineDoyle Brunson has played live poker professionally for more than 50 years and won 10 World Series of Poker bracelets throughout the years, he is also a great author of several poker instructional books the most popular being the Doyle Brunson's Super System and more recently his life biography entitled The Godfather of Poker.

In 2004 Doyle Brunson endorsed the online poker room DoylesRoom.com where his friends and family often played the weekly Doyles Room Bounty Tournaments where online poker players could win a bounty prize for knocking out the Legend and friends in an online poker tournament. Bounty players included: Doyle Brunson, Todd Brunson, Pam Brunson, Mike Caro, Hoyt Corkins & a Mickey Rourke bounty tournament.

Doyle Brunson also appears on several big name poker TV shows where he represented DoylesRoom while playing high stakes poker games on TV against some of the best players in the World, these shows included: High Stakes Poker and PokerStars Big Game.

Following the Black Friday incident in April 2011, the FBI seized the DoylesRoom.com website on 26th May 2011 just a week after Doyle Brunson decided to resign as the poker room representative. DoylesRoom will most probably be shut down for good as it would probably need to re-brand the entire name and no longer allow USA Poker players to play poker online.

Throughout the years DoylesRoom has seen many network changes moving from:

Tribeca Poker Network (iPoker network) - 2004
Microgaming Network - 2007
Cake Poker Network - 2009
Yatahay Network - 2011

Last year DoylesRoom created a team of the best young guns poker pros "Brunson 10" who were personally chosen by Texas Dolly.

Personally I believe their recent decision to move to the Yatahay Network was a bad move, choosing a lesser known network to replace the popular Cake Poker Network. The Yatahay Network software seems so much more inferior to the Cake Poker software, which also shares it's network with Cake Poker, Victory Poker and Unabomber Poker (Phil Laak) which still accept USA Poker Players excepting for VictoryPoker who have made a decision to wait until the US Poker industry is licensed and regulated. USA Poker players can still play poker online at selected online poker sites read our USA Poker Room Reviews.

You can still support Doyle Brunson by purchasing his educational poker books where you can pick up some valuable tips on how to master the game of poker.

Doyle Brunson Poker Books

  • Doyle Brunson's Super System: A Course in Power Poker  - 1979
  • According to Doyle - 1984
  • Poker Wisdom of a Champion - 2003
  • Doyle Brunson's Super System 2: A Course in Power Poker - 2005
  • Online Poker: Your Guide to Playing Online Poker Safely & Winning Money - 2005
  • My 50 Most Memorable Hands - 2007
  • The Godfather of Poker: The Doyle Brunson Story - 2009