Desktop View

doyles room store Le nouveau magasin Doyles Room est emballé avec une gamme d'articles qui les joueurs peuvent acheter leurs Poker Points DoylesRoom engins, y compris et les livres de poker populaire Doyle Brunson Super System 1 + 2 et son dernier album The GodFather of Poker.

Gagnez des points en jouant au poker en ligne dans la salle de Doyle Brunson Poker et obtenez 110% de bonus premier dépôt jusqu'à 550 $.

Doyles Room Code bonus - WAP

Télécharger DoylesRoomCode promotionnel Doyles Room

Store Doyles Room - Programme de fidélisation de récompenses

Le nouveau programme de récompense Doyles Room Poker laisser échange Frequent Player Points pour leur Écouter les articles de la boutique de poker. Comme les joueurs gagnent des points qu'ils gagnent également Brunson Bucks, la devise utilisée pour l'achat dans la boutique Doyles Room.

Les joueurs gagnent plus de points le plus élevé de leur statut va augmenter de niveau à chaque nouveau niveau il ya un multiplicateur pour votre Brunson Bucks, il existe six niveaux dans le programme de récompense Doyles.

Situation niveauPoint ExigenceBucks Brunson multiplicateur
Bronze1 FPPBucks Brunson 1X
Niveau Argent200 FPPBucks Brunson 2X
Niveau Or500 FPPBucks Brunson 3X
Platine5000 FPPBucks Brunson 4X
Elite Level20.000 FPPBucks Brunson 5X
Legends Doyles50.000 FPPBucks Brunson 6X

Doyles Room Code bonus - WAP

Télécharger DoylesRoom

Comment gagner des Points Doyles Room

Chaque joueur qui joue à des jeux en argent réel sur DoylesRoom est un membre instantanée du programme de récompenses, les joueurs commenceront au niveau Bronze et l'augmentation des niveaux où ils gagnent la quantité nécessaire de jouer des points Frequent.

Les joueurs gagnent des points Frequent Play and Bucks Brunson pour chaque main ratissée et frais de tournoi:

Cash Games: Les joueurs gagnent 1 FPP pour chaque 1 $ de rake sur les tables de cash games DoylesRoom.

Tournois: Les joueurs gagnent 7 FPP pour chaque 1 $ dépensé sur des tournois en tournois Doyles Room.

Frequent Player Points

Frequent Player Points ne sont utilisés que pour déterminer le niveau du Statut du Joueur dans le programme de fidélisation de la clientèle, ils n'ont aucune valeur et sont remis à zéro au début de chaque mois.Les joueurs doivent continuer à gagner le montant requis des Frequent Player Points chaque mois pour rester à leur niveau de statut, par exemple un joueur de niveau argent doit gagner 200 FPP dans le nouveau mois pour rester à ce niveau actuel, il sera aussi gagner 400 Bucks Brunson. Si le joueur de niveau Silver arrive à gagner 500 FPP dans un mois il sera mis à jour au niveau Gold.

Bucks Brunson

Bucks Brunson sont gagnés en fonction du niveau du Statut du Joueur, le niveau bronze du joueur va gagner la même quantité de Bucks Brunson que Frequent Player Points. Brunson points Bucks sont jamais remis à zéro et tous les points gagnés continuera d'augmenter chaque mois. Les joueurs peuvent utiliser leur argent pour acheter des articles Brunson du magasin DoylesRoom ou les échanger contre de l'argent en cliquant sur Rewards puis Buck de trésorerie.

Les joueurs peuvent suivre leurs progrès points dans le hall Doyles Room en cliquant sur Doyles Rewards.

DoylesRoom Code bonus - WAP

Télécharger DoylesRoom



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 6th October 2010 Written by / Promotion Poker

doyles room storeThe new Doyles Room Store is packed with a range of items which players can purchase with their Poker Points including DoylesRoom gear and the popular poker books Doyle Brunson Super System 1 + 2 and his latest release The GodFather of Poker.

Earn Points playing poker online at the Doyle Brunson Poker Room and get 110% first deposit bonus up to $550.

Doyles Room Promotional Code - WAP

Doyles Room DownloadDoyles Room Promotional Code

Doyles Room Store - Rewards Loyalty Program

The new Doyles Room Poker reward program let player exchange their Frequent Play Points for items from the poker store. As players earn points they also earn Brunson Bucks, the currency used to purchase from the Doyles Room Store.

The more points players earn the higher their status will increase in level at each new level there is a multiplier for your Brunson Bucks, there are six levels in the Doyles Reward program.

Status LevelPoint RequirementBrunson Bucks Multiplier
Bronze Level1 FPP1X Brunson Bucks
Silver Level200 FPP2X Brunson Bucks
Gold Level500 FPP3X Brunson Bucks
Platinum Level5000 FPP4X Brunson Bucks
Elite Level20,000 FPP5X Brunson Bucks
Doyles Legends50,000 FPP6X Brunson Bucks

Doyles Room Promotional Code - WAP

Doyles Room Download

How to earn Doyles Room Points

Every player who plays real money games on DoylesRoom is an instant member of the rewards program, players will start on Bronze level and increase in levels as they earn the required amount of Frequent Play Points.

Players earn Frequent Play Points and Brunson Bucks for every raked hand and tournament fee:

Cash Games: Players will earn 1 FPP for every $1 in rake on the DoylesRoom cash games tables.

Tournaments: Players will earn 7 FPP for every $1 spent on tournament fees in Doyles Room tournaments.

Frequent Player Points

Frequent Player Points are only used to determine the players status level in the loyalty reward program, they have no value and are reset at the beginning of each month. Players must continue to earn the required amount of Frequent Player Points each month to remain at their status level, example a silver level player must earn 200 FPP in the new month to stay on that current level he will also earn 400 Brunson Bucks. If the Silver level player manages to earn 500 FPP in a month he will be upgraded to Gold level.

Brunson Bucks

Brunson Bucks are earned based on the players status level, on bronze level the player will earn the same amount of Brunson Bucks as Frequent Player Points. Brunson Bucks points are never reset and all points earned will continue to increase each month. Players can use their Brunson Bucks to purchase items from the DoylesRoom store or exchange them for cash by clicking on Rewards then Buck to Cash.

Players can monitor their points progress in the Doyles Room lobby by clicking on Doyles Rewards.

DoylesRoom Promotional Code - WAP

Doyles Room Download



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *