Desktop View

doyles room launch party freerollDoyles Poker Room ont changé Cake réseau des réseaux pour cette semaine avec de nouvelles promotions et de nombreux autres changements qui seront très similaires à celle de la salles de poker qui opèrent sur le gâteau Network.

Ce n'est pas le premier réseau pour le changement DoylesRoom car ils ont été constamment harcelés par les lois du gouvernement américain de perdre beaucoup de joueurs à travers les années comme un résultat. Doyles Poker Room va maintenant offrir de nombreux processeurs de paiement sur le nouveau réseau, qui comprenait une variété de carte de crédit et de e-portefeuille de solutions pour les joueurs du monde entier, y compris les options de paiement pour les joueurs américains. Doyles Room accueillent un grand freeroll $ 5000 pour la célébration de tous les nouveaux changements.

Télécharger DoylesRoomDownload Doyles Poker


doyles room poker - 25%-35% up to $100Il ya encore beaucoup de joueurs plus âgés exécutant la version de Doyles Room ignorer le fait dont ils ont besoin de réinstaller le logiciel et installez la dernière version de Doyles Poker Room qui peut être téléchargé ici.

Les nouveaux joueurs qui s'inscrivent pour un compte Doyles Poker Room sera désormais jouer sur le réseau de Cake. Précédente version du logiciel de la DoylesRoom va toujours fonctionner sur l'ancien réseau Microgaming, mais sera bientôt converti au cours de cette semaine.

Acteurs existants doivent être prudents lors de l'installation de la nouvelle version et il faut d'abord désinstaller la précédente Doyles Room Micro Gaming Network versions du logiciel et ensuite seulement d'installer la dernière version de Cake Poker Network. Joueurs de poker déjà sur Cake réseaux sera capable, une fois de désinstaller la version précédente et installer la dernière, l'accès DoylesRoom tables en utilisant l'aide de leur réseau Cake information.

Doyles Poker Room commencé sur Tribeca Network / Playtech et a été contraint d'interdire les joueurs américains lors de la Internet Gaming Enforcement illicites loi a été appliquée. Au début de 2008 DoylesRoom changé au cours de la Microgaming Network, qui à l'époque ont permis à des joueurs américains pour finalement jouer au poker en ligne à Doyles Room. Avec la fermeture du Kentucky, les noms de domaine à la fin de 2008, contraints de refuser Microgaming US joueurs sur leur réseau en laissant Doyles Room retour à la case départ.

Doyles Room $5,000 Freeroll Launch Party

Le DoylesRoom $ 5,000 Freeroll aura lieu le 31 Janvier 2009 au 5pm ET vous donner assez de temps pour mettre à jour vos logiciels et test du nouveau système. Télécharger la dernière version du logiciel de nous aujourd'hui et vous ne manquerez pas votre chance à la cagnotte de 5000 $ pour trouver le tournoi de télécharger le nouveau logiciel entre le hall d'entrée, cliquez sur le puis cliquez sur l'onglet Tournois Freeroll et nous appelle pour le tournoi $ 5,000 Launch Party FREEROLL et enregistrer.

Avec DoylesRoom derniers changements et un nouveau réseau qui comprend un nouveau tableau de marque et de plus grandes garanties et plus de récompenses que jamais.

Il y aura un mensuel et hebdomadaire de $ 250,000 $ 100,000 garantis tournois satellites à la disposition gratuitement, en utilisant les derniers points de récompense appelé Gold Chips.

La Gold Card 500 est un hasard si la promotion d'or Les cartes sont distribuées à la table si vous parvenez à rassembler l'ensemble du pont, vous pouvez gagner jusqu'à $52.000

Doyles Poker Room accepte désormais les joueurs américains

Doyles Room code promotionnel: WAP

110% match bonus up to $550

Télécharger Doyles RoomDownload Doyles Poker



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

doyles room launch party freerollDoyles Poker Room have changed networks to Cake Network this week along with new promotions and many other changes which will be very similar to that of the Poker Rooms which operate on the Cake Network.

This is not the first network change for DoylesRoom as they have been constantly harassed by American government laws losing many players through the years as a result. Doyles Poker Room will now offer many payment processors on the new network which will included a variety of credit card and e-wallet solutions for players worldwide, including payment options for US Players. Doyles Room are hosting a massive $5,000 freeroll in celebration of all the new changes.

Download DoylesRoom PokerDownload Doyles Poker


doyles room poker - 25%-35% up to $100There are still many players running the older version of Doyles Room unaware of the fact they need to reinstall the software and install the latest version of Doyles Poker Room  which can be download here.

New players that register an account for Doyles Poker Room will now be playing on the Cake network. Previous software versions of the DoylesRoom will still operate on the old Microgaming network, but will soon be converted during the course of this week.

Existing players should be careful when installing the new version and should first uninstall the earlier Doyles Room Micro Gaming Network software versions and then only install the latest Cake Poker Network version. Poker players already on Cake networks will be able to, once uninstalling the previous version and installing the latest, access DoylesRoom tables using using their Cake network information.

Doyles Poker Room started out on Tribeca Network/Playtech and was forced to ban US players when the Unlawful Internet Gaming Enforcement Act was enforced. In early 2008 DoylesRoom changed over to the Microgaming Network, which at the time made it possible for US Players to finally play poker online at Doyles Room. With the shutting down of the Kentucky domain names at the end of 2008, forced Microgaming to disallow US Players on their network leaving Doyles Room back at square one.

Doyles Room $5,000 Freeroll Launch Party

The DoylesRoom $5,000 Freeroll takes place on 31st January 2009 at 5pm ET giving you enough time to update your software and test run the new system. Download the latest software from us today and you won't  miss your opportunity at $5,000 prize pool to find the tournament download the new software enter the lobby click on the Tournaments tab then click Freeroll and look for the tournament called $5,000 Launch Party FREEROLL and register.

With DoylesRoom latest changes and new network which includes a brand new table and larger guarantees and more rewards than ever before.

There will be monthly a $250,000 and weekly $100,000 guaranteed tournaments with satellites being available for free when using the latest reward points called Gold Chips.

The Gold Card 500 is a promotion where random Gold Cards are dealt at the table if you manage to collect the entire deck you can win up to $52,000

Doyles Poker Room now accepts US Players

Doyles Room promotional code: WAP

110% match bonus up to $550

Download Doyles Poker RoomDownload Doyles Poker



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *