Desktop View

doyles room poker online DoylesRoom sont passés de Cake Poker Network au réseau Yatahay Poker, les joueurs qui sont présentement inscrits doivent mettre à jour leur logiciel DoylesRoom pour un ensemble de l'expérience de poker en 3D. Doyles Room est actuellement en train de passer tous les comptes des joueurs et des fonds pour le nouveau réseau, jusqu'à présent, les Doyles Room Poker téléchargement n'a pas été disponible pendant quelques jours.

joueurs du monde entier sont toujours acceptés sur le nouveau réseau, y compris les joueurs américains.

Doyles Room Code promotionnel - WAP

Télécharger DoylesRoom Doyles Room Promotional Code

Réseau DoylesRoom Poker Yatahay

Le passage sans doute entré en vigueur puisque le trafic sur le réseau Cake Poker a diminué considérablement lorsque quelques-uns des peaux majeurs tels que site de poker PlayersOnly quitté le réseau en 2010.

Au cours des dernières années a connu des changements DoylesRoom réseau de nombreux sauts de Microgaming Network (2009) à Cake Poker Network (2010) et maintenant Yatahay Poker Network. Espérons que le parrain du poker s'installe sur le nouveau réseau et offre aux joueurs une expérience encore plus enrichissante de poker en ligne.

Doyle Brunson commentaires "Avec notre nouveau logiciel, nous sommes en mesure de faire notre propre truc en termes de promotions, des logiciels et service à la clientèle. Pour nos joueurs, ce qui signifie une expérience de poker sur mesure avec plus de promotions et d'incitations enrichissante. Je suis personnellement heureux de ce qui s'en vient. "

Le Yatahay Poker Network est un réseau encore plus petit que Cake Poker Network avec seulement quelques sites de partage du réseau True Poker, PokerShootout, Betcris et FabulousPoker, le serveur est situé à San Jose, Costa Rica et de poker en ligne offre aux joueurs de poker des États-Unis.

plan DoylesRoom de passer à l'avenir du poker en ligne en offrant des jeux 3D Poker et d'options personnalisables pour améliorer l'expérience des joueurs de poker en ligne. Le Yatahay Poker Network donnera DoylesRoom plus de liberté pour des promotions plus grand et meilleur joueur et les avantages. Les joueurs seront encore en mesure de jouer au poker en ligne contre Doyle Brunson et son équipe pro du poker la Brunson 10. Le nouveau réseau offrira également un soutien meilleur dans les termes du téléphone et de l'assistance par chat.

Voici quelques images quelques-unes des site de poker True Poker qui est sur le réseau Yatahay Poker se faire une idée de base de ce que la nouvelle DoylesRoom peut ressembler. Le logiciel de Poker est disponible sous forme de tableau 3D Poker ainsi que la norme tableau 2D. Cliquez sur les images pour taille de l'aperçu complet.

doyles room 3d poker3d poker doyles roomdoylesroom poker lobby

Doyles Room Code promotionnel: WAP

Télécharger DoylesRoom - la nouvelle DoylesRoom sera disponible en téléchargement dès



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 25th February 2011 Written by / Poker News

doyles room poker onlineDoylesRoom have moved from Cake Poker Network to the Yatahay Poker Network, players who are currently registered must update their DoylesRoom software for a whole new 3D Poker experience. Doyles Room is currently in the process of moving all players accounts and funds to the new network, so far the Doyles Room Poker download has not been available for a few days.

Worldwide players are still accepted on the new network including US players.

Doyles Room Promotional Code - WAP

Doyles Room DownloadDoyles Room Promotional Code

DoylesRoom Yatahay Poker Network

The move probably came into effect since the traffic on Cake Poker Network had dropped when some of the major skins such as PlayersOnly poker site left the network in 2010.

Over the last few years DoylesRoom has had many network changes jumping from Microgaming Network (2009) to Cake Poker Network (2010) and now Yatahay Poker Network. Lets hope the Godfather of Poker settles on the new network and offers players an even more rewarding online poker experience.

Doyle Brunson comments “With our new software, we’re able to do our own thing in terms of promotions, software features, and customer service. For our players, that means a tailored poker experience with more rewarding promotions and incentives. I’m personally excited about what’s ahead.”

The Yatahay Poker Network is a even smaller network than Cake Poker Network with only a few sites sharing the network True Poker, PokerShootout, BetCris and FabulousPoker, the server is located in San Jose, Costa Rica and offers online poker to US poker players.

DoylesRoom plan to move into the future of online poker by offering 3D Poker games and customizable options to enhance the online poker players experience. The Yatahay Poker Network will give DoylesRoom more freedom to run bigger and better promotions and player benefits. Players will still be able to play poker online against Doyle Brunson and his pro poker team the Brunson 10. The new network will also offer better player support in the terms of telephone and chat support.

Here are some some images of the poker site True Poker which is on the Yatahay Poker Network to get a basic idea of what the new DoylesRoom may look like. The Poker software is available as a 3D Poker table as well as the standard 2D table. Click on images to preview full size.

doyles room 3d poker3d poker doyles roomdoylesroom poker lobby

Doyles Room Promotional code : WAP

Doyles Room Download - the new DoylesRoom will be available for download soon



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *