Desktop View

Scotty Nguyen a remporté le WSOP 2008 HORSE événement en état d'ivresse, Doyle Brunson affirme que Nguyen est un "bon ami" et il n'y avait aucune excuse pour son comportement, sauf à dire que l'événement gagnant avait beaucoup trop à boire.

Bien que Scotty Nguyen était en état d'ébriété, de sa victoire aux WSOP 2008 HORSE lui a valu 1989120 $ qui est également sa première victoire depuis 2001, date à laquelle il a reçu deux bracelets. Doyle Brunson a déclaré que le directeur du tournoi aurait dû traiter avec la situation avec Scotty Nguyen comportement beaucoup plus tôt.

doyles room poker - 25%-35% up to $100

Doyle Brunson a commenté «J'ai été faire un grand nombre de demandes de renseignements sur le comportement de Scotty quand il a remporté le tournoi HORSE au WSOP. Je ne sais pas vraiment quoi dire à ce sujet, sauf qu'il est un très mauvais affichage de l'étiquette de poker. Scotty est un bon ami à moi, et je ne peut excuser son comportement en disant qu'il avait trop bu. Qui parmi nous n'a pas à un moment ou à un autre? "

"Le tournoi devrait directeur ont été déployées, coupé l'alcool et un Scotty donné un avertissement à temps, suivi par une peine sévère si l'avertissement n'a pas été respectée. Scotty est en général très aimable et obligeant et un bon ambassadeur de poker. Nous allons lui donner une autre chance! "

39e annuel 2008 World Series of Poker
25 Juillet 2008
Championnat du monde H.O.R.S.E. (Event 45)
50.000 $ buy-in
1er $ 1.989.120

Total WSOP Circuit & Résultats financiers: $ 4.794.817

WSOP 2008 HORSE Winner - Scotty Nguyen

WSOP Bracelets: 5

  • Est l'un des tournois les plus lucratifs joueurs de tous les temps
  • Scotty Nguyen surnom de poker est le Prince
  • Nguyen laeft sa patrie sur un petit bateau et navigué à travers la mer de Chine du Sud aux États-Unis avec sa famille et est arrivé aux États-Unis avec peu d'argent ou de biens.
  • Nguyen a commencé à jouer au poker à Las Vegas en 1988-1989

Desktop View

Updated: 12th May 2015 Written by / Poker News

Scotty Nguyen won the 2008 HORSE WSOP event in a drunken state, Doyle Brunson states that Nguyen is a "good friend" and there was no excuse for his behaviour except to say that the event winner had way too much to drink.

Although Scotty Nguyen was drunk, his victory in the 2008 HORSE WSOP won him $1,989,120 which was also his first win since 2001 when he received two bracelets. Doyle Brunson stated that the tournament director should have dealt with the situation with Scotty Nguyen's behaviour much earlier.

doyles room poker - 25%-35% up to $100

Doyle Brunson commented "I’ve been getting a lot of inquiries about Scotty’s behavior when he won the HORSE tournament at the WSOP. I don’t really know what to say about it, except it was a very bad display of poker etiquette. Scotty is a good friend of mine, and I can only excuse his behavior by saying he had too much to drink.Who among us hasn’t at one time or another?"

"The tournament director should have stepped in, cut off the alcohol and given Scotty a one-time warning, followed by a severe penalty if the warning wasn’t observed. Scotty is usually very gracious and obliging and a good ambassador for poker. Let’s give him another chance! "

2008 39th Annual World Series of Poker

  • 25 July 2008
  • World Championship H.O.R.S.E. (Event 45)
  • $50,000 buy-in
  • 1st $1,989,120

Total WSOP & Circuit Earnings: $4,794,817

WSOP 2008 HORSE Winner - Scotty Nguyen

WSOP Bracelets: 5

  • Ranks as one of the highest earning tournament players of all time
  • Scotty Nguyen's nickname for poker is The Prince
  • Nguyen left his homeland on a small boat and sailed across the South China Sea to the United States with his family and arrived in the U.S.A with hardly any money or possessions.
  • Nguyen started playing poker in Las Vegas in 1988-1989