Desktop View

durrrr tom dwanFull Tilt Poker ont finalement ajouté à leur liste de Durrrr Pro Team, Tom Dwan est l'un des meilleurs joueurs de jeu en ligne de trésorerie et a certainement gagné son chemin dans l'équipe. Enfin, il aura son propre avatar personnalisé pro et ne seront pas représentés par le standard Full Tilt Poker avatar chien plus. Durrrr sera également l'apport de contenu à l'Académie de Full Tilt Poker qui a été créé pour les joueurs d'apprendre des pros.

N'importe qui peut télécharger Full Tilt Poker gratuitement et regarder le défi Durrrr du rail, Durrrr vs Patrik Antonius est actuellement en cours utilisation WAP sous votre Full Tilt Poker code de parrainage pour obtenir 100% de votre dépôt de comparaison en tant que bonus jusqu'à 600 $

Télécharger Full Tilt PokerFull Tilt Poker Download

Seuls treize professionnels du poker composent l'actuelle équipe Full Tilt Poker et le style inégalable Durrrr de jeu fait de lui un membre approprié de l'équipe Full Tilt. Howard Lederer observations "de l'équipe Full Tilt ne prend pas l'ajout d'un membre de l'équipe à la légère, mais, Tom Dwan a prouvé, par le biais de compétences et le jeu dynamique, il sera une force à laquelle il faut compter depuis de nombreuses années à venir. Nous sommes fiers de compter Tom comme un des nôtres. "

Download Full Tilt Poker bonus codeTeam Full Tilt Poker

FFull Tilt Poker Code de référence WAP - 100% de bonus jusqu'à 600 $

Télécharger Full Tilt PokerFull Tilt Poker Download

Tom Dwan aka durrrr

Tom Dwan durrrr

High Stakes cash game online joueur
Ont gagné plus de 1.100.000 $ en encaisse tournoi
9ème position - National Heads-Up Poker Championship 2009
4ème position - World Poker Tour Main Event 2007

Tom Dwan a probablement passé plus d'heures à jouer gros jeu en ligne jeux de poker de trésorerie et a remporté plus de la plupart des joueurs ne pourrait jamais rêver de gagner. Il faisait tant d'argent en ligne à un moment, il décide d'abandonner ses études et jouer au poker en ligne comme sa carrière. Tom Dwan a également une encaisse quelques bons tournois à son actif. Durrrr a également de nombreux enregistrements pour les plus gros pots gagné et il est apparu dans des émissions télévisées comme: High Stakes Poker, Poker After Dark et Million Dollar Cash Game.

Durrrr vs Patrik Antonius

Durrrr a professionnels du poker défi de jouer contre lui pour 50.000 jouer quatre mains de plusieurs chefs de tables de jeux. Il a mis 1,5 millions de dollars sur la ligne s'il se fait battre après 50.000 mains et toute personne acceptant le défi, il risque seulement d'un demi-million. Durrrr est leader dans le défi actuel et ses progrès peuvent être vues ici. Prochain dans la ligne de contester lui, c'est Phil Ivey et David Benyamine qui ont tous deux accepté son défi.

Utilisez le code de renvoi WAP FullTilt Poker et obtenez 100% de bonus de dépôt jusqu'à 600 $



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

durrrr tom dwanFull Tilt Poker have finally added Durrrr to their Pro Team list, Tom Dwan is one of the best online cash game players and has certainly earned his way on the Team. Finally he will have his own pro custom avatar and will not be represented by the standard Full Tilt Poker dog avatar anymore. Durrrr will also be contributing content to the Full Tilt Poker Academy which was created for players to learn from the pros.

Anyone can download Full Tilt Poker for free and watch the Durrrr challenge from the rail, Durrrr vs Patrik Antonius is currently underway use WAP as your Full Tilt Poker referral code to get 100% of your deposit matched as a bonus up to $600

Download Full Tilt PokerFull Tilt Poker Download

Only thirteen poker pros make up the current Team Full Tilt Poker and Durrrr's unbeatable style of play makes him a suitable member of team Full Tilt. Howard Lederer comments "Team Full Tilt doesn't take adding a team member lightly, but, Tom Dwan has proven, through skill and dynamic play, that he will be a force to be reckoned with for many years to come. We are proud to count Tom as one of our own."

Download Full Tilt Poker bonus codeTeam Full Tilt Poker

Full Tilt Poker referral code WAP - 100% bonus up to $600

Download Full Tilt PokerFull Tilt Poker Download

Tom Dwan aka durrrr

Tom Dwan durrrr

High Stakes cash game online player
Earned more than $1,100,000 in tournament cashes
9th position - National Heads-Up Poker Championship 2009
4th position - World Poker Tour Main Event 2007

Tom Dwan has probably spent more hours playing high stakes online poker cash games and has won more than most players could ever dream of winning. He was making so much money online at one point he decide to give up his studies and play poker online as his career. Tom Dwan also has a few good tournament cashes under his belt. Durrrr also has many records for the biggest pots won and has appeared on TV shows like: High Stakes Poker, Poker After Dark and Million Dollar Cash Game.

Durrrr vs Patrik Antonius

Durrrr has challenge poker pros to play against him for 50,000 hands playing four multi-table heads-up games. He has put $1,5 million on the line if he gets beaten after 50,000 hands and anyone accepting the challenge will risk only half a million.  Durrrr is leading in the current challenge and his progress can be seen here. Next in line to challenge him is Phil Ivey & David Benyamine who have both accepted his challenge.

Use FullTilt Poker referral code WAP and get 100% deposit bonus up to $600



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *