Desktop View

FullTilt Poker Durrrr Challenge resultsLe Challenge Durrrr semble avoir perdu à l'heure actuelle avec Durrrr avance par Patrik Antonius $140,380.00 avoir joué 4178 mains des 50 000 prévues pour l'événement composé de 6 séances de prise total 13 heures 12 minutes à ce jour.

Le ralentissement est le résultat de Durrrr se battre en 2009, il est actuellement en train de perdre environ 4 millions de dollars cette année à Full Tilt Poker avec des pertes de plus d'un récent week-end dernier contre Phil Ivey qui a obtenu le meilleur de "Durrrr" tout en jouant deux les tableaux à la FullTilt Poker $500 / $1000 Pot Limit Omaha, plus un supplément de 2 tables de $500 / $1000 HA (Hold'em, Omaha High), Phil Ivey a réussi à construire des piles de copeaux de 2 millions de dollars sur les quatre tableaux avec une profonde empilés Durrrr exploitation de $1 million.

Télécharger FullTilt PokerFull Tilt Poker bonuses



On ne peut que supposer que Tom Dwan est en place d'une légère gêne avoir pris un gros frapper cette année à ce jour et nous sommes sûrs de le voir tenter une récupération en jouant sur les enjeux des tables de poker avec des limites autour de $500 / $1000 au lieu de la défi actuel événement plus avec les World Series of Poker 2009 au coin de la rue, il sera difficile pour les deux joueurs de poker professionnels à prendre le temps de leurs horaires chargés de jouer le Challenge Durrrr outre le fait que les 45822 restants mai prendre un certain temps de conclure, au rythme actuel, il faudrait un nouveau 66 sessions et prendra un autre 144 heures et 46 minutes

Download FullTiltPoker bonus code

Durrrr Le Challenge a été créé par Tom Dwan aka Durrrr il a contesté les joueurs de poker dans le monde en dehors de Phil Galfond "OMGClayAiken" à un concours de poker dans laquelle il serait de mise de $1,5 million contre 500.000 $ de toute autre personne prête à prendre sur lui de jouer quatre heures $200 / $400 chefs des tables de poker consécutivement plus de 50000 mains. Qui a jamais gagné 50.000 mains après la victoire du côté de parier de l'argent et tous les autres fonds qu'ils ont gagné pendant le concours.

Patrik Antonius a été le premier à relever le défi contre Durrrr.

FullTilt poker fournissent un environnement idéal pour les joueurs de poker du monde entier, ils ont continué à assurer le service du marché des États-Unis et sont la deuxième plus peuplée du réseau de poker en ligne, FullTiltPoker de fournir une excellente occasion pour tous vos besoins de poker en ligne.

FullTiltPoker code bonus WAP obtient pour vous un match de dépôt de 100% de bonus jusqu'à 600 $ lors de Full Tilt Poker.

Télécharger FullTilt PokerFull Tilt Poker bonuses

Desktop View

Updated: 10th June 2011 Written by / Poker News

FullTilt Poker Durrrr Challenge resultsThe Durrrr Challenge seems to have faded with Durrrr currently ahead of Patrik Antonius by $140,380.00 having played 4,178 hands of the 50 000 scheduled for the event consisting of 6 total sessions taking 13 hours 12 minutes to date.

The slow down comes as a result of Durrrr taking a beating in 2009, he is currently losing approximately 4 million dollars this year at Full Tilt Poker with a recent losses over last weekend against Phil Ivey who got the better of  "Durrrr" while playing two tables at FullTilt Poker's $500/$1000 Pot Limit Omaha plus an additional 2 tables of $500/$1000 H.A (Hold’em, Omaha High), Phil Ivey managed to build chip stacks of $2 million dollars over the four deep stacked tables with Durrrr holding $1 million.

Download FullTilt PokerFull Tilt Poker bonuses



One can only assume that Tom Dwan is in a slight spot of bother having taken such a big knock this year so far and we are sure to see him attempt a recovery by playing on high stakes poker tables with limits around $500/$1000 instead of the current challenge event plus with the World Series of Poker 2009 around the corner it will be difficult for the two professional poker players to take time out of their busy schedules to play the Durrrr Challenge in addition to the fact that the remaining 45,822 may take some time to conclude at the current rate it would require a further 66 sessions and would take another 144 hours and 46 minutes to complete.

Download FullTiltPoker bonus code

The Durrrr Challenge was created by Tom Dwan a.k.a Durrrr he challenged poker players around the globe appart from Phil Galfond “OMGClayAiken” to a poker contest in which he would bet $1,5 million against $500,000 of anyone else willing to take him on playing four $200/$400 heads up tables consecutively over 50,000 poker hands.  Who ever won after the 50,000 hands would win the side bet money plus any other funds they had won during the contest.

Patrik Antonius was first to take up the challenge against Durrrr.

FullTilt poker provide the ideal enviroment for poker players worldwide, they have continued to service the US Market and are the second most populated online poker network, FullTiltPoker provide an excellent venue for all your online poker needs.

FullTiltPoker bonus code WAP gets you a 100% deposit match up bonus to $600 at Full Tilt Poker.

Download Full Tilt PokerFull Tilt Poker bonuses