Desktop View

FullTilt Poker Durrrr Challenge resultsDurrrr Le défi est maintenant pleinement en cours à FullTilt Poker 3952 avec des mains ayant déjà été traités à ce jour en ce qui a fait de grand match, les «Durrrr Challenge caractéristiques bien connues Team Full Tilt Poker pro Patrik Antonius dans un match contre les chefs de renom poker en ligne pro 'Durrrr' - Tom Dwan.

Code de référence pour FullTilt Poker est WAP cela ajouter un match à 100% de bonus jusqu'à 600 $ lors de votre premier dépôt à Full Tilt Poker comme un signe d'encouragement.

Télécharger FullTilt Poker

durrrr vs antonius_challenge

Avec la tête déjà en train de changer plusieurs fois entre Antonius vs Durrrr dans le Durrrr Challenge à Full Tilt Poker, le match a été de générer des pots énormes dans la tête jusqu'à Omaha match avec plusieurs pots de plus de $165,000 en un grand spectacle pour les nombreux railbirds qui se sont réunis pour regarder les deux formidables avantages aller tête à tête dans la main éreintantes 50000 défi qui a déjà vu 2,2062,217 $ la valeur de l'action de 3952 traitait déjà les mains.

Hier, Tom Dwan aka Durrrr a pris à plusieurs mains pour reprendre l'exemple de Patrik Antonius avec Durrrr continuellement l'agresseur Antonius mise sous une pression de jeu multi-événement qui est présenté Durrrr du fort.

Les classements sont les mains Durrrr après 3952 est de $149,977.50 à venir, alors qu'elle est encore aux premiers jours avec un autre 46048 mains nécessaires pour conclure l'événement pourrait entraîner l'emprise facile à l'une des Challengers devraient favoriser la chance, le jour de la jouer.

antonius vs durrrr

Durrrr Challenge Statistiques mise à jour:

Hands achevés: 3952 de 50K

Total Hands Won: DURRRR: 2196 ANTONIUS: 1741

Durrrr est de gagner de $ 149,977.50

Bet Total: $ 22,062,217.00

Total des séances: 5

Time Played: 12 heures 37mins

REPLAY DURRRR VIDEO DE PLUS GRAND DÉFI DE MAINS

23 Février 17:12 HE durrrr gagne $166,580.50

23 Février 17:40 HE durrrr gagne $164,782.50

Regarder le Durrrr Challenge se déroule en direct comme il est facile, il vous suffit de télécharger Full Tilt Poker FullTilt s'il n'est pas déjà installé sur votre ordinateur après avoir fait de manière à vous connecter, sélectionnez la balise Prie, sélectionnez un joueur (Ctrl + F), entrer "Durrrr" vous verrez alors si il est en train de jouer en ligne sur les quatre Durrrr Challenge multi-tables il vous suffit de sélectionner toutes les tables de les ouvrir. N'oubliez pas d'entrer dans notre code de référence pour FullTilt Poker WAP pour permettre à un match de 100% jusqu'à $600 de bonus de dépôt.

Bookmark notre site (CTRL + D) pour obtenir les dernières mises à jour pour savoir qui sont les gagnants du défi entre Durrrr Antonius vs Durrrr.

Download FullTiltPoker bonus code

Durrrr Le Challenge a été initialement lancé par Tom Dwan au forum 2 +2 offrant tout joueur de poker du monde entier l'exclusion des "OMGClayAiken" Phil Galfond à un concours de poker dans lequel Durrrr participation serait de 1,5 millions $ contre 500.000 $ de toute autre personne prête à prendre sur lui de jouer quatre heures $200 / $400 chefs des tables consécutivement plus de 50000 mains. L'adversaire a le choix de sélectionner ou de Pot Limit Omaha Hold'em No Limit ou une combinaison des deux, si l'adversaire jusqu'à la fin avant de Durrrr après 50.000 mains sont terminés, il va gagner le défi et prendre les $1,5 millions de pari côté prix le candidat doit perdre, il serait de $500,000 en plus de garder tout l'argent qui a été gagné au cours des sessions, le vainqueur conserve toute autre gains gagnés au cours de la session jouer.

Le premier match est Patrik Antonius vs Durrrr - Tom Dwan, Full Tilt Poker ont fourni quatre Durrrr Challenge tables pour accueillir le concours. Parmi les autres avantages intéressés à inclure Durrrr défi Phil Ivey et David Benyamine devrait gagner Durrrr mai nous même l'occasion de voir d'ou peut-être ronde 2 ronde 3 où il serait défi soit Ivey ou Benyamine.

FullTilt poker sont restées ouvertes pour les joueurs de poker et les Etats-Unis sont maintenant la deuxième plus peuplée réseau en ligne en veillant à ce que des jeux de toutes sortes sont toujours disponibles avec des promotions et tournois spéciaux toujours dans les œuvres que vous soyez un débutant ou un expert FullTiltPoker.com offre une excellente occasion pour tous vos besoins de poker en ligne.

FullTilt Poker bonus code WAP vous donne 100% de bonus de dépôt correspond à 600 dollars à FulTilt Poker.

Télécharger Full Tilt Poker



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 3rd August 2015 Written by / Poker News

FullTilt Poker Durrrr Challenge resultsThe Durrrr Challenge is now fully underway at FullTilt Poker with 3,952 hands already having been dealt in what to date has made for great match up, the 'Durrrr Challenge' features well known Team Full Tilt poker pro Patrik Antonius in a heads up match against renowned online poker pro 'Durrrr' - Tom Dwan.

Referral code for FullTilt Poker is WAP this will add a 100% match bonus up to $600 when making your first deposit at Full Tilt Poker as a welcome sign up incentive.

Download FullTilt PokerFull Tilt Poker bonuses

durrrr vs antonius_challenge

With the lead already changing several times between Antonius vs. Durrrr in the Durrrr Challenge at Full Tilt Poker the match up has been generating some huge pots in the heads up Omaha match with several pots in excess of $165,000 making a great spectacle for the many railbirds that have gathered to watch the two formidable pros go head to head in the gruelling 50000 hand challenge which has already seen $22,062,217 worth of action from the 3952 hands already dealt.

Yesterday, Tom Dwan aka Durrrr took down several key hands to retake the lead from Patrik Antonius with Durrrr continually being the aggressor putting Antonius under immense pressure playing the multi-tabled event which is Durrrr's forte.

The current standings are after 3,952 hands Durrrr is $149,977.50 ahead, while it is still early days with another 46,048 hands needed to conclude the event the lead could easy sway to either of the Challengers should luck favour them on the day's play.

antonius vs durrrr

Durrrr Challenge updated Stats:

Hands completed: 3,952 of 50K

Total Hands Won: DURRRR: 2,196 ANTONIUS: 1,741

Durrrr is winning by $149,977.50

Total Bet:$22,062,217.00

Total Sessions: 5

Time Played: 12hours 37mins

VIDEO REPLAY OF DURRRR CHALLENGE BIGGEST HANDS

23 February 17:12 ET durrrr wins $166,580.50

23 February 17:40 ET durrrr wins $164,782.50

Watching the Durrrr Challenge as it unfolds live is easy, simply download Full Tilt Poker if FullTilt is not already installed on your computer after doing so log in, select the Requests tag, select Find a Player (Ctrl + F), enter "Durrrr" you will then see if he is currently online playing on the four Durrrr Challenge multi-tables simply select all the tables to open them up. Remember to enter our referral code for FullTilt Poker WAP to enable a 100% match up to $600 deposit bonus.

Bookmark our site (CTRL+D) to get the latest updates to find out who is winning the Durrrr challenge between Antonius vs Durrrr.

Download FullTiltPoker bonus code

The Durrrr Challenge was originally put out by Tom Dwan at 2+2 forum offering any poker player worldwide excluding “OMGClayAiken” Phil Galfond to a poker contest in which Durrrr would stake $1,5 million against $500,000 of anyone else willing to take him on playing four $200/$400 heads up tables consecutively over 50000 hands. The opponent had the choice to select either Pot Limit Omaha or No Limit Hold’em or a combination of both, should the contender end up ahead of Durrrr after 50000 hands are completed he will win the challenge and take down the $1.5 million side bet prize should the contestant loose he would be out of $500,000 in addition to keeping any money that was won during the sessions the winner keeps any other winnings earned during session play too.

The first match up is Patrik Antonius vs. Durrrr - Tom Dwan, Full Tilt Poker have provided four special Durrrr Challenge tables to cater for the contest. Other notable pros interested in Durrrr challenge include Phil Ivey and David Benyamine should Durrrr win we may even get to see round 2 or perhaps round 3 where he would challenge either Ivey or Benyamine.

FullTilt poker have remained open to USA poker players and are now the second most populated online network ensuring that games of all kinds are always available with promotions and special tournaments always in the works regardless of whether you are a novice or an expert FullTiltPoker.com provides an excellent venue for all your online poker needs.

FullTilt Poker bonus code WAP gets you a 100% deposit match up bonus to $600 at FulTilt Poker.

Download FullTilt PokerFull Tilt Poker bonuses



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.