Desktop View

durrrr vs jungleman12Le 2e défi Durrrr est en cours avec Durrrr vs Jungleman12, ce nouveau défi sera terminé plus rapidement que le jeu Patrik Antonius, car les deux joueurs peuvent jouer plus de six tables à la fois.

La première session a débuté avec 5.862 mains déjà joué, dans la mesure Daniel Cates (Jungleman12) est en tête contre Tom Dwan de plus d'un demi-million de dollars.

Regarder le défi Durrrr exclusivement sur Full Tilt Poker, obtenez 100% de bonus premier dépôt jusqu'à 600 $ - code bonus FullTilt Poker WAP

Télécharger Full Tilt PokerTélécharger FullTiltPoker

Durrrr vs Jungleman12

Daniel Cates (Jungleman12) est Durrrr prochain adversaire dans le défi où les deux joueurs joueront 50.000 mains de Heads-up ne hold em limite à 200 $ / 400 $ stores. Si Daniel Cates gagne il recevra un side bet supplémentaire de 1,5 millions de dollars, si Durrr gagne, il recevra 500.000 dollars avec Phil Ivey agissant comme séquestre jusqu'à ce que le défi est terminé.

Les joueurs se déroulera entre les mains deux fois pour le défi ensemble, ils doivent également addon si leurs piles tombent en dessous de 75 big blinds et peuvent quitter la table si elles ont plus de 250 big blinds.

Durrrr vs Jungleman12 Statistiques

Jungleman12: 518,191.50 $ +
Durrrr: - 519.295 $
Mains jouées: 5862
VPIP Jungleman12: 69,2%
VPIP Durrrr: 65,0%
mains Jungleman12 gagné: 62%
mains Durrrrhands gagné: 38%

jungleman12 durrrr vs

Cates Daniel - Jungleman12

Daniel Cates a commencé à jouer au poker en ligne Full Tilt Poker, il a commencé à jouer 0,25 $ / 0,50 $ Heads-up No Limit Holdem et réussi à augmenter dans les limites et fait plus de 100k $ à sa première année. En 2009, il jouait 25 $ / 50 $ et fait plus d'un million de dollars au poker en ligne en utilisant stricte gestion de bankroll.

Les 20 ans High Stakes Poker joueur connu sous le nom Jungleman12 a déjà joué contre les meilleurs en ligne, dont Phil Ivey, Tom Dwan et Isildur1.

Télécharger Full Tilt Poker

download fulltilt poker

Full Tilt Poker Code Bonus WAP

Durrrr vs Patrik Antonius

Alors que le premier défi de Tom Dwan contre Antonius Patrik n'a pas encore achevé, Durrrr est actuellement en bonne position pour gagner avec environ 10.000 mains restantes avec Durrrr en tête de plus de 2 millions $. Le défi durrrr première a eu plus de 18 mois sans doute parce que les deux joueurs sont dans un fuseau horaire différent et Patrik Antonius n'a jamais vraiment été un joueur multi-tables.

Statistiques Dwan Tom

Montant total des gains 2,059,719.50 $
Mains Won: 20,700

Statistiques Patrik Antonius

Montant total Lost (2,068,599.00 $)
Mains Won: 18.593

Le Challenge Durrrr Stats

Mains jouées: 39.436
Pariez Total 342,257,728.50 $
Sessions Joué: 64
Durée totale: 5 jours 5 heures 59 minutes

Regardez les pros Full Tilt Poker en ligne cliquez sur "notre équipe" alors "See who's online" ou télécharger Full Tilt Poker et regarder l'équipe Full Tilt Poker du rail en jouant à High Stakes Poker - Phil Ivey, Tom Dwan, Patrik Antonius, Gus Hansen, Mike Matusow et Chris Ferguson.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 30th August 2010 Written by / Poker News

durrrr vs jungleman12The 2nd Durrrr challenge is underway with Durrrr vs Jungleman12, this latest challenge will be completed much faster than the Patrik Antonius game because both players will be playing more than six tables at once.

The first session kicked off with 5,862 hands already being played, so far Daniel Cates (Jungleman12) is in the lead beating Tom Dwan by more than half a million dollars.

Watch the Durrrr challenge exclusively on Full Tilt Poker, get 100% first deposit bonus up to $600 - FullTilt Poker bonus code WAP

Download Full Tilt PokerDownload FullTiltPoker

Durrrr vs Jungleman12

Daniel Cates (Jungleman12) is Durrrr next opponent in the challenge where both players will play 50,000 hands of Heads-up no limit hold em at $200/$400 blinds. If Daniel Cates wins he will get an additional sidebet of $1.5 million, if Durrrr wins he will get $500,000 with Phil Ivey acting as escrow until the challenge is complete.

The players will run the hands twice for the entire challenge, they must also addon if their stacks fall below 75 big blinds and can leave the table if they have more than 250 big blinds.

Durrrr vs Jungleman12 Statistics

Jungleman12: +$518,191.50
Durrrr: -$519,295
Hands Played: 5,862
Jungleman12 VPIP: 69.2%
Durrrr VPIP: 65.0%
Jungleman12 hands won: 62%
Durrrrhands hands won: 38%

jungleman12 vs durrrr

Daniel Cates - Jungleman12

Daniel Cates started playing poker online at Full Tilt Poker, he began playing $0.25/$0.50 Heads-up No Limit holdem and managed to increase in limits and made more than $100k in his first year. By 2009 he was playing $25/$50 and made more than a million dollars online using strict poker bankroll management.

The 20 year old High Stakes Poker player known as Jungleman12 has already played against the best online including Phil Ivey, Tom Dwan and Isildur1.

Download Full Tilt Poker

download fulltilt poker

Full Tilt Poker Bonus Code WAP

Durrrr vs Patrik Antonius

While the first challenge with Tom Dwan versus Patrik Antonius has not yet completed, Durrrr is currently in good position to win with about 10,000 hands remaining with Durrrr in the lead by more than $2 million. The first durrrr challenge has taken more than 18 months probably because both players are in a different time zone and Patrik Antonius has never really been a multitable player.

Tom Dwan Statistics

Total Amount Won $2,059,719.50
Hands Won: 20,700

Patrik Antonius Statistics

Total Amount Lost ($2,068,599.00)
Hands Won: 18,593

The Durrrr Challenge Stats

Hands Played:  39,436
Total Bet $342,257,728.50
Sessions Played: 64
Total Time: 5days 5 hrs 59 minutes

Watch the Full Tilt Poker Pros online click on Our Team then See who is online or download Full Tilt Poker and watch Team Full Tilt Poker from the rail playing High Stakes Poker - Phil Ivey, Tom Dwan, Patrik Antonius, Gus Hansen, Mike Matusow and Chris Ferguson.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *