Desktop View

Titan Poker ECPokerTour Malta 2009 Rejoignez Titan Poker, le dimanche et le lundi soir pour ECPokerTour Malte 2009 Super Satellites où gagnants se verront attribuer des sièges dans la prestigieuse ECPokerTour Malte 2.009 événement principal qui aura lieu au Casino di Venezia en Vittoriosa, Malte, 13 et 15 Novembre 2009.

Les joueurs dans la finition d'argent pour les satellites de qualification à TitanPoker peut s'attendre à un début de classe, une fois dans une vie d'expérience dans l'île méditerranéenne de Malte, de l'imaginer jouer au poker dans un des pays d'Europe les plus passionnantes de nouveaux tournois à un cinq étoiles casino.

TitanPoker code WAP vous permet d'obtenir un supplément de signe particulier de bonus de dépôt de 150% de votre premier dépôt de 600 $ plus une prime de 25 $ instant il vous suffit d'utiliser le WAP de votre Titan Poker bonus code.

Télécharger Titan-PokerTélécharger Titan Poker

Titan Poker's - ECPokertour Malte 2009 paquets:Titan Poker - ECPokertour Malta 2009

Les gagnants de chaque ECPokerTour Malte 2009 Super Satellite obtiendrez un prix de 5000 $ de package comprend l'entrée dans l'événement principal de € 1.500 + € 150 Euro Buy-in qui se tiendra 13 au 15 novembre 2009, 4 nuits au Grand Hôtel Excelsior à Malte - une valeur de € 1100 (novembre 12 - novembre 16, 2009), plus de 700 € à dépenser de l'argent et les vols, tous les jours le petit-déjeuner + dîner pour deux et une fête de bienvenue le 12 Novembre (comprend un bar ouvert, de la nourriture et divertissement).

Daily tournois de qualification auront lieu pour 4 $ + 0,40 $ ou de jouer dans le Super Satellite ($ 250 + $ 18) le dimanche de 21:00 à GMT +1 et le lundi à 20h15 GMT +1 courir à partir du 20 Juillet - 2 Novembre 2009, avec 1 siège sont garantis pour chaque tournoi. Il y aura aussi des multi-tables Sit 'N' Go satellites de qualification en cours dans l'ensemble de la période promotionnelle.Download Titan Poker

Les installations de la station comprennent:
Full Spa
Plongée sous-marine
Parasailing
Croisières Yacht
Canoë-kayak
Cuisine exotique

Raisons de jouer sur Titan Poker

  • C'est sûr, sécurisé et facile
  • Paiements rapides
  • Divers jeux à beaucoup de limites, allant
  • Titan Poker est sous licence et réglementée
  • NO CREDIT CARD NEEDED AT TitanPoker

Utilisez notre Titan Poker coupon code pour obtenir un supplément spécial premier dépôt signer code bonus, l'utilisation de votre WAP TitanPoker bonus code pour activer un match à 150% de bonus de dépôt jusqu'à 600 $ en plus obtenir un supplément de 25$ en espèces instant bonus l'accès à la Titan-Poker les nouveaux déposants gratuits et beaucoup d'autres événements promotionnels, tenue à Titan Poker.

Télécharger Titan-PokerTélécharger TitanPoker

Si Poker n'est pas votre jeu puis consultez notre page et Titan Casino coupon bonus pour les nouveaux joueurs de rejoindre, il offre une grande variété de facile à jouer, y compris les jeux de casino favoris Casino Blackjack, Roulette et les créneaux horaires encore, il offre de nombreux autres jeux, même TitanCasino a des jeux de casino en direct géré par des concessionnaires.

Télécharger Titan-Casino TitanCasino download and bonuses for Titan Casino

Desktop View

Updated: 29th March 2010 Written by / Promotion Poker

Titan Poker ECPokerTour Malta 2009 Join Titan Poker on Sunday and Monday evenings for ECPokerTour Malta 2009 Super Satellites where winners will be awarded seats into the prestigious ECPokerTour Malta 2009 main event which will be held at Casino di Venezia in Vittoriosa, Malta; 13th-15th November 2009.

Players finishing in the money for the qualifying satellites at TitanPoker can expect a top-class, once in a lifetime experience in the Mediterranean island of Malta, imagine playing poker in one of Europe's most exciting new tournaments at a five star casino resort.

TitanPoker coupon code WAP will get you an extra special sign up deposit bonus of 150% of your first deposit  to $600 plus an additional  instant $25  bonus simply use WAP as your Titan Poker bonus code.

Download Titan-PokerTitan Poker download -

Titan Poker's - ECPokertour Malta 2009 packages:ECPokerTour Malta 2009 Super Satellite will get a $5000 prize package comprised of entry into the main event

Winners of each ECPokerTour Malta 2009 Super Satellite will get a $5000 prize package comprised of entry into the main event €1,500 + €150 Euro Buy-in which will be held 13th-15th Nov 2009, 4 nights stay at the Excelsior Grand Hotel in Malta - valued at €1100 (Nov 12 - Nov 16, 2009), plus up to €700 in spending money and flights, daily breakfast + dinner for two plus a private welcome party on November 12th (includes open bar, food and entertainment).

Daily qualifying tournaments will be held for $4+$0.40 or play in the Super Satellites ($250 + $18) on Sunday's at 21:00 GMT+1 or Mondays at 20:15 GMT+1 running from 20th July - 2nd November 2009 with 1 seat being guaranteed for each tournament. There will also be multi-table sit 'n' go qualifying satellites ongoing throughout the promotional period.Download Titan Poker

Facilities at the resort include:
Full Spa
Scuba Diving
Parasailing
Yacht Cruises
Canoeing
Exotic Cuisine

Reasons to Play at Titan Poker:

  • It's Safe, Secure and easy
  • Payouts are quick
  • Various games at lots of ranging limits
  • Titan Poker is Licensed and regulated
  • NO CREDIT CARD NEEDED AT TITANPOKER

Use our Titan Poker coupon code to get an extra special first deposit sign up bonus code, use WAP as your Titan-Poker bonus code to activate a 150% deposit match bonus up to $600 plus get an extra $25 instant cash bonus with access to Titan-Poker's new depositors freerolls and many other promotional events held at Titan-Poker.

Download Titan-PokerTitan Poker download -

If Poker is not your game then check out our Titan Casino page and coupon bonuses for new joining players, it offers a wide variety of easy to play casino games including the Casino favourites Blackjack, Roulette and slots yet it offers many additional games, TitanCasino even has games run by live casino dealers.

Download Titan-Casino TitanCasino download and bonuses for Titan Casino