Desktop View

Mis a jour : 6th March 2013 Ecrit par / Poker Code Bonus
  • Article original (Anglais)
  • Empire PokerEmpire Poker offre un choix de 30% jusqu'à 150 $ de bonus supplémentaires, il suffit d'entrer WAPE150 pour permettre à ce EmpirePoker prime ou l'utilisation WAPE pour 25 $ supplémentaires sur les Premières dépôt 100% jusqu'à 100 $ de bonus sur premier dépôt avec un bonus spécial secondaire de 50% jusqu'à à 100 $ en supplément Empire Poker.

    Télécharger Empire PokerTélécharger EmpirePoker

    Télécharger Empire Poker

    Empire Poker
    Websitewww.Empirepoker.com
    CountryGibraltar
    Established2001
    SoftwareOwn, iTech Labs
    Bonus in $$50 or $200
    Bonus in %120%
    Bonus CodeWAPE or WAPE150
    Télécharger Empire PokerTélécharger Empire Poker
    EmpirePoker Table screen shotEmpirePoker Lobby screen shotEmpirePoker website screen shot

    Empire Poker Code Bonus

    Empire Code Bonus: 25 $ supplémentaires sur les Premières dépôt 100% jusqu'à 100 $ de bonus sur premier dépôt, plus un bonus spécial secondaire de 50% jusqu'à 100 $

    • Empire code bonus: WAPE

    Empire Code Bonus: 30% jusqu'à $150 de bonus supplémentaire au moment de la signature à Empire Poker

    • Empire code bonus: WAPE150

    Evaluation générale

    EmpirePoker est une marque de PartyGaming et ont été autour depuis 2001 et sont toujours très populaires, malgré le fait des États-Unis joueurs ne sont pas autorisés. Le logiciel fiable et facile à utiliser la console le rendre facilement accessible à n'importe qui. C'est un endroit idéal pour les débutants qui veulent perfectionner leur jeu, ce qui crée une école de poisson pour les vrais pêcheurs. En raison du grand volume de trafic, vous pouvez toujours trouver un tableau difficile avec des joueurs qui correspondent à votre niveau de compétence ou vous pouvez faire une recherche pour un tableau où la concurrence est beaucoup plus douce.

    Software Rating

    Parce que EmpirePoker utilise le système de PartyGaming vous toujours bon expérience, sûr et fiable de jeu d'un très haut niveau. C'est un grand console d'apprentissage pour les joueurs et le jeu assez simple pour la plupart des utilisateurs à comprendre. Le logiciel a été conçu et testé par Itech Lab à être complètement équitable en faisant en sorte que le logiciel traite une part imprévisibles à tout le monde à leur table.

    Note du trafic

    Est bien établie sur le réseau de PartyGaming vous pouvez être sûr de joindre un tableau qui suite à vos besoins, il est toujours constante alors que la concurrence mai certains comme un tableau tout à fait, vous avez également la possibilité de jouer de nombreux tournois difficiles, où le trafic est toujours de pompage.

    Note Tournois

    Vous pouvez jouer tous les jours des tournois (simple, multi-et Sit & Go) dans les nombreux limite, pas de limite ou un pot de limiter les jeux. Et pour ceux qui souhaitent mettre en pratique et d'élever leur niveau de qualification du tournoi, vous pouvez jouer les tournois EmpirePoker libre.

    Jeu de poker des avis divers

    À Empire Poker vous pouvez jouer à tous les grands jeux sur leur table avec de nombreuses limites en fonction de votre niveau de compétence ou de chance, vous pouvez défi joueurs en ligne dans le Texas Hold'em populaire ou Blackjack (simple et multi-joueur, y compris plusieurs part), Omaha High, Omaha 8 or Better, Seven Card Stud et Stud 8 or Better.

    Fish facteur avis

    Compte tenu des volumes de trafic de jouer régulièrement, il n'est jamais facile de juger de la compétition jusqu'à ce que vous avez joué quelques tours et réalisé le niveau de compétence et repéré les canons à perdre. Il ya tellement de limites et les parties prenantes à choisir des jeux à partir de laquelle il est facile à la table de houblon et de trouver ce concours, vous êtes à la recherche.

    Configuration requise

    • Windows 95/98/NT4 ou 2000
    • Pentium système avec un minimum de 32 Mo de RAM
    • La taille du téléchargement: 4,7 Mo - requis sur le disque dur: 15,6 Mo
    • Carte son si vous souhaitez entendre audio
    • Résolution de l'écran: 800x600 minimum de 256 couleurs

    Fonctions spéciales des avis

    La meilleure caractéristique est la possibilité d'utiliser votre PartyAccount, à travers toutes les différentes marques PartyGaming y compris PartyCasino qui offre tout un casino avec plusieurs jeux populaires, PartyBets Sportbook le secteur de jeu, PartyGammon de backgammon en ligne et PartyBingo pour l'amateur de bingo. Les jeux gratuits est également une caractéristique qui renforce certainement la scène de poker en aidant à développer de nouveaux joueurs.

    Note Promotions

    EmpirePoker offre une grande promotion de leurs derniers tournois Hellkat, unique en son genre Bad Beat jackpot progressif, tous les jours freerolls, 5 millions de dollars mensuels garantis 300K tournois et chaque dimanche, et le dernier mais pas moins les millions de dollars tournoi organisé par l'Empire Poker.

    Player Rewards avis

    Empire Poker offre un bonus moyen qui vous laisse avoir à se concentrer sur des jeux très bien de gagner vos points qui peut être utilisé pour les tournois ou échangées pour des produits proposés.

    Dépôt et méthodes de l'encaissement des avis

    MasterCard, VISA, FirePay, NETeller, Western Union, Citadel, eChecks (IGM-Pay) bancaire, les chèques de caisse, l'argent des commandes ou de contrôle.

    En espèces des options: NETeller, virement bancaire, chèque ou eChecks (IGM-Pay).

    Cartes de crédit pas nécessaire.

    Centre d'avis bonus

    Vous pouvez réclamer 25 $ supplémentaires sur les Premières dépôt 100% jusqu'à 100 $ de bonus sur premier dépôt ou secondaire spécial bonus de 50% jusqu'à 100 $ en utilisant le code bonus wape ou 30% jusqu'à $ 150 de bonus supplémentaire en utilisant votre code bonus WAPE150

    Support Rating

    Le soutien est limité au courrier électronique, mais il ya une équipe de soutien sur le stand par 24 / 7 vous pouvez les contacter sur info@empirepoker.com et vous devriez recevoir une réponse dans les 24 heures. Vous pouvez également trouver les réponses à la plupart des problèmes que vous pouvez rencontrer dans leur section FAQ.

    Jouer dans le navigateur - pas de

    Jouez sur Mobile - No

    Jouer sur Mac - No

    Les joueurs des États-Unis - ne

    Télécharger Empire Poker

    Comment utiliser votre Empire Poker bonus code

    • Télécharger Empire Poker
    • Installez sur votre PC
    • Choisissez Empire Poker bonus (Entrez WAPE pour 25 $ supplémentaires sur les Premières dépôt 100% jusqu'à 100 $ ou de l'utilisation WAPE150 de 30% jusqu'à $ 150 de bonus supplémentaire au moment de la signature à Empire Poker))
    • Entrez la prime lors de l'ouverture d'un compte joueur

    Soulève

    • Excellent logiciel fiable
    • Beaucoup de trafic et des tournois

    Plis

    • Sur l'absence de récompenses joueur
    • Moyenne des bonus de bienvenue

    Extras

    • Jeux gratuits pour les apprenants

Desktop View

Updated : 6th March 2013 Written by / Poker Bonus Code

Empire PokerEmpire Poker offer a choice of 30% up to $150 extra bonus, simply enter WAPE150 to enable this Empire Poker bonus or use WAPE for $25 Extra on first Deposit for a 100% deposit match bonus up to $100 extra added on first deposit with a special secondary bonus of 50% up to $100 extra at EmpirePoker.

Download Empire PokerDownload Empire Poker

Empire Poker download

Empire Poker
Websitewww.Empirepoker.com
CountryGibraltar
Established2001
SoftwareOwn, iTech Labs
Bonus in $$50 or $200
Bonus in %120%
Bonus CodeWAPE or WAPE150
Empire Poker DownloadEmpire Poker Download
EmpirePoker Table screen shotEmpirePoker Lobby screen shotEmpirePoker website screen shot

Empire Poker Bonus codes

Empire Poker Bonus code : WAPE - get $25 Extra on first deposit 100% up to $100 extra bonus on first deposit plus a special secondary bonus of 50% up to $100

Empire Poker Bonus code : WAPE150 - get 30% up to $150 extra bonus when signing up at Empire Poker

Empire Poker Review

EmpirePoker is a brand of PartyGaming and have been around since 2001 and are still quite popular despite the fact US players aren't allowed. The trustworthy software and user-friendly console make it easily accessible to just about anyone. It's a great place for starters wanting to perfect their game, which creates a school of fish for the real fishermen. Due to the high amount of traffic you can also always find a challenging table with players that match your skill level or you can search for a table where the competition is a lot softer.

Empire Poker Software

Because EmpirePoker utilizes the PartyGaming system you will always experience smooth, safe and reliable game play of a very high standard. It is a great console for players learning the game and simple enough for most users to understand. The software was designed and tested by Itech Labs to be completely fair by making sure the software deals an unpredictable hand to everyone at their tables.

Traffic

Being well established on the PartyGaming network you can be sure to join a table that would suite your needs there is always constant competition while some may like a quite table you also have the option of playing many challenging tournaments, where the traffic is always pumping.

Tournaments

You can play daily tournaments(Single, Multi and Sit & Go) in the many limit, no limit or pot limit games. And for those that wish to practice and raise their tournament skill level you can play the Empire Poker free tournaments.

Online Poker Games

At Empire Poker you can play all the major games on their tables with many limits to match your level of skill or luck, you can challenge players online in the popular Texas Holdem Poker or Blackjack (single and multiplayer including single player multi hand), Omaha Poker, Seven Card Stud and Stud 8 or Better.

Empire Poker Fish

With large volumes of traffic playing regularly it's never easy to judge the competition until you've played a few rounds and figured out the skill level and spotted the loose cannons. There are so many limits and stake games to choose from which make it easy to table hop and find the competition you're looking for.

System Requirements

Requirement for Empire Poker Download

  • Windows 95/98/NT4 or 2000
  • Pentium system with minimum 32MB RAM
  • Download size: 4.7 MB - required hard drive space: 15.6 MB
  • Sound card if you wish to hear audio
  • Screen resolution: 800X600, minimum of 256 colors

Special Features

The best feature is the ability to use your PartyAccount, across at all the various PartyGaming brands including Party Casino which offers a full casino with several popular games, PartyBets the sportbook gaming sector, PartyGammon for online backgammon and PartyBingo for the bingo enthusiast. The free games is also a great feature which definitely boosts the poker scene by helping to develop new players.

Promotions

EmpirePoker offer great promotion from their latest Hellkat tournaments, unique progressive Bad Beat jackpot, daily freerolls, $5 million monthly guaranteed tournaments and 300K every Sunday, and last but not least the Million dollar tournament hosted by Empire Poker.

Player Rewards

Empire Poker offer an average bonus which leaves you having to focus on playing really well to earn your points which can be used for tournaments or exchanged for specific products on offer.

Empire Poker Deposit & Cashout Methods

MasterCard, VISA, FirePay, NETeller, Western Union, Citadel, eChecks(by iGM-Pay) bank draft, cashier's checks, money orders or check.

Cash out options: NETeller, wire transfer, check or eChecks(by iGM-Pay).

Credit card not needed.

Empire Poker Bonus

You can claim $25 Extra on First Deposit 100% up to $100 extra bonus on First deposit or special secondary bonus of 50% up to $100 using the bonus code WAPE or 30% up to $150 extra bonus when using your bonus code WAPE150

Support

Support is limited to email but there is a support team on stand by 24/7 you can contact them on info@empirepoker.com and you should receive a response within 24 hours. You can also find the answers to most of the problems you can encounter in their FAQ section.

Play in Browser - No
Play on Mobile Device - No
Play on Mac - No
US Players - No

How To use your Empire Poker bonus codeempire poker download

  • Install on your PC
  • Choose Empire Poker bonus, Enter WAPE for $25 Extra on first deposit or use WAPE150 for 30% up to $150 extra bonus when you sign up at Empire Poker.
  • Enter the bonus code for EmpirePoker when opening a player account

Raises:

  • Excellent reliable software
  • Plenty traffic and tournaments

Folds:

  • Lacking on player rewards
  • Average welcoming bonus

Extras

  • Free poker games online for learners