Desktop View

english poker open doylesroomLes Anglais Poker Open est prévue avoir lieu à partir du 11e - 14th Septembre 2010 au mai Salon Casino à Londres, DoylesRoom offre aux joueurs une chance de gagner le prix des paquets en ligne une valeur de 7,000 $à l'un des plus grands événements de poker live au Royaume-Uni en 2010.

Obtenez un bonus de dépôt de 110% jusqu'à $550 - Doyles Room Code Promo WAP

Télécharger DoylesRoomcode promo Doyles Room

Poker Open DoylesRoom anglais

Gagnez votre place à l'Open de Poker en anglais avec Doyles Room, prix des paquets valeur de 7,000 $sont à gagner dans les tournois DoylesRoom le satellite en ligne. Commencez à jouer dès aujourd'hui pour aussi peu que 3 $et vous pourriez être sur le chemin de Londres pour jouer dans ce prestigieux événement de poker live au Royaume-Uni.

Télécharger DoylesRoom

Obtenir un bonus de 110% le premier dépôt jusqu'à 550 $

Doyles Room Code Promo WAP

Tournois de poker anglais satellite Ouvrir

joueurs DoylesRoom pouvez trouver ces événements de poker en ligne dans le hall en cliquant sur les tournois puis de l'événement.

Satellite Poker Open en anglais - R & A
Date: Tous les jours
Durée: Toutes les 6 heures
Buy-in: $3 + $0.30
Prix: Anglais Poker Open sièges Demi-finale

Satellite Poker Open en anglais - Freezout
Date: Tous les jours
Durée: Toutes les 6 heures
Buy-in: $5 + $0.50
Prix: Anglais Poker Open sièges Demi-finale

Anglais Poker Open Demi-Finale
Date: Tous les jours
Times: 5:40 am - 4:40 pm - 9:40 pm
Buy-in: $25 + $2
Prix: Un siège pour la finale de l'anglais Poker Open pour chaque $268 dans la cagnotte

Anglais Poker Open Final
Date: Tous les dimanches
Time: 4:00 pm
Buy-in: $250 + $18
Prix: Anglais Poker package Open valeur de 7,000 $pour chaque 28 joueurs inscrits.

DoylesRoom anglais Poker
Main Event buy-in - 5350 $
Voyage et hébergement - $1,650

Poker Open en anglais
Date: 11 - Septembre 14th 2010
Lieu: Casino The May Fair, Royaume-Uni

Anglais Poker Open gagnants package devront organiser leurs propres Voyage et hébergement avec l'argent fourni directement dans leur compte DoylesRoom après avoir gagné le tournoi satellite. Un seul ensemble de prix peut être gagné par joueur. Les joueurs doivent organiser leurs documents Voyage et être prêt à Voyage à Londres pendant le tournoi anglais Poker Open dates 13th - 17th Septembre 2010.

Prix ne sont pas transférables pour leur valeur en espèces, un ensemble de prix ne peuvent pas être vendus ou donnés à d'autres joueurs. Les gagnants du prix des paquets sera fourni avec les marchandises DoylesRoom et le logo représentera Doyles Room sur les tables et les apparitions à la télévision pendant toute la manifestation en anglais Poker Open.

Doyles Room Bonus Code WAP

Jouer au poker en ligne dans la salle légendaire Doyle Brunson Poker captures Tex Dolly le joueur de poker les plus influents de l'histoire et à son équipe Brunson 10 dans le journalexclusif de DoylesRoom.

Télécharger DoylesRoom



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 29th May 2012 Written by / Poker News

english poker open doylesroomThe English Poker Open is scheduled to take place from the 11th - 14th September 2010 at The May Fair Casino in London, DoylesRoom are offering players a chance to win prize packages online worth $7,000 to one of the biggest UK live poker events in 2010.

Get a 110% deposit bonus up to $550 - Doyles Room Promo Code WAP

Doyles Room DownloadDoyles Room promo code

English Poker Open DoylesRoom

Win your seat to the English Poker Open with Doyles Room, prize packages worth $7,000 are up for grabs in the DoylesRoom online satellite tournaments. Start playing today for as little as $3 and you could be on your way to London to play in this prestigious live UK poker event.

Doyles Room Download

Get 110% first deposit bonus up to $550

Doyles Room Promo Code WAP

English Poker Open Satellite Tournaments

DoylesRoom players can find these online poker events in the lobby by clicking on tournaments then event.

English Poker Open Satellite - R&A
Date: Daily
Time: Every 6 hours
Buy-in: $3 + $0.30
Prizes: English Poker Open Semi Final seats

English Poker Open Satellite - Freezout
Date: Daily
Time: Every 6 hours
Buy-in: $5 + $0.50
Prizes: English Poker Open Semi Final seats

English Poker Open Semi-Final
Date: Daily
Times: 5:40am - 4:40pm - 9:40 pm
Buy-in: $25 + $2
Prizes: One seat to the English Poker Open Final for every $268 in the prize pool

English Poker Open Final
Date: Every Sunday
Time: 4:00pm
Buy-in: $250 + $18
Prize: English Poker Open prize package worth $7,000 for every 28 players entered.

DoylesRoom English Poker Open prize package
Main Event buy-in - $5350
Travel and Accommodation - $1,650

English Poker Open
Date: 11 - 14th September 2010
Venue: The May Fair Casino, UK

English Poker Open Prize package winners will have to arrange their own Travel and Accommodation with the money supplied directly into their DoylesRoom account after winning in the satellite tournament. Only one prize package may be won per player. Players must arrange their travel documents and be prepared to travel to London during the English Poker Open tournament dates 13th - 17th September 2010.

Prizes are not transferable for their cash value, prize packages may not be sold or given to other players. Winners of prize packages will be supplied with DoylesRoom merchandise and logo and will represent Doyles Room at the tables and any TV appearances throughout the English Poker Open event.

Doyles Room Bonus Code WAP

Play poker online at the legendary Doyle Brunson poker room catch Tex Dolly the most influential poker player in history and his team the Brunson 10 in the weekly bounty tournaments exclusive to DoylesRoom.

Doyles Room Download



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *