Desktop View

droit européen de jeuAlors que peut prendre quelques mois ou même des années jusqu'à ce que nous voyons une UE entière étant de droit de jeu introduit que tous les membres de l'UE sont tenus de respecter.

L'Union européenne (UE) Parlement événement eu lieu le 27 juin 2012 à Bruxelles ; vu Michel Barnier membre de la Commission européenne chargé du marché intérieur et Services de pari en ligne et jeu en Europe, parlant de « How to Regulate Paris et jeux de hasard en Europe – bilan et perspectives d'avenir »

Discours de Michel Barnier a mentionné qu'une base européenne commune des principes et des mesures de protection pour les joueurs devrait être en place et appliquées par la commission avec les mesures à prendre contre les États membres qui violent EU jeu règlement par réouverture en attendant des infractions et la réouverture des plaintes qui ont déjà été fermés aux États membres qui violent la Loi, la Commission européenne est définie à proposer plusieurs initiatives de la politique européenne concernant les Jeux de hasard en septembre.

Le discours semble décrire un modèle de projet pour le futur droit au jeu qui sera appliquée par la commission européenne que les États membres seront tenus de respecter, qui serait aller très loin dans la lutte contre les États membres protectionnistes qui pourraient être opposées à la réglementation ou de protéger leurs propres intérêts.

Principaux éléments du droit européen de jeu

Les principaux points mis en évidence par le discours de Michel Barnier couvrent un large éventail d'éléments qui devaient être abordés avant l'introduction du droit européen de jeu :

  • Protéger les consommateurs et les citoyens
  • Mise en place des garanties fondamentales applicables dans toute l'Europe
  • Protection des mineurs
  • Publicité responsable
  • Prévenir et guérir de la dépendance
  • Prévention de la fraude

-Application de la Directive sur le blanchiment d'argent à Paris et jeux de hasard et la nécessité de garantir un - règles du jeu équitables pour tous les opérateurs dans l'Union européenne (en ligne ou hors ligne).

  • Intégrité du sport

-Les opérateurs de jeux de hasard en ligne et les fédérations sportives afin d'empêcher correspond à fixer.

  • Faire intervenir les États membres et de développer la coopération administrative
  • Encourager le développement d'une gamme attrayante de possibilités de jeu légales

-Offre des produits suffisamment attrayantes pour eux d'être une alternative crédible aux sites illicites, sinon consommateurs continueront de se tourner vers illicite et non réglementée des fournisseurs.

  • Règles européennes d'être respecté

Conclusion

Avec l'Espagne, Italie, France, Danemark et Belgique récemment avoir introduit leur propre droit de jeu, on peut demander à quel point la commission d'énergie de l'UE organisera au cours de l'État membre au jeu des lois et si imposition sera fixée à une région de taux large ou gauche jusqu'à l'État membre local à déterminer.

Le positif majeur de joueurs de poker en Europe est que l'Union européenne ont identifié la nécessité de réglementer, dans la région avec un plan solide pour la protection du joueur et la réglementation. États membres comme l'Allemagne, qui s'opposent à ce qui permet en ligne de jeu incluant le poker est forcé à la soumission par l'Union européenne.

Sources :

Michel BARNIER : Parlement européen discours Conférence, 27 juin 2012, Bruxelles



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 18th November 2015 Written by / Poker News

While it may take a few more months or even years until we see a fully fledged EU gambling law being introduced that all EU members are required to abide by.

The European Union (EU) Parliament Event held on 27 June 2012 in Brussels; saw Michel Barnier Member of the European Commission responsible for Internal Market and Services Online Betting and Gambling in Europe speaking about "How to Regulate Betting and Gambling in Europe – Track record and future perspectives"

Michel Barnier’s speech mentioned that a common European base of principles and measures of protection for players should be in place and enforced by the commission with action to be taken against Member States who violate EU gambling regulation by reopening pending infringements and reopening complaints that have already been closed to those member states that violate the law, the EU Commission is set to propose several European policy initiatives regarding gambling in September.

The speech seems to outline a draft template for future gambling law that will be enforced by the EU commission that member states will be obliged to uphold, which would go a long way in combating any protectionist member states that could be opposed to regulation or protecting their own interests.

Main Elements of EU Gambling Law

The major points highlighted by Michel Barnier’s speech covered a wide range of elements that needed to be addressed prior to the introduction of EU Gambling Law:

  • Protecting consumers and citizens
  • Setting up basic guarantees applicable throughout the whole Europe
  • Protecting minors
  • Responsible advertising
  • Preventing and curing addiction
  • Preventing fraud

-Application of the Money-Laundering Directive to betting and gambling and to the need to guarantee a - Level playing field for all regulated operators in the EU (online or off-line).

  • Integrity of sport

- Online gambling operators and sports federations to prevent match fixing.

  • Involve Member States and develop administrative cooperation
  • Encourage the development of an attractive range of legal gambling opportunities

- Offer sufficiently attractive products for them to be a credible alternative to the illicit sites, otherwise consumers will continue to turn to illicit and unregulated providers.

  • European rules to be respected

Conclusion

With Spain, Italy, France, Denmark and Belgium recently having introduced their own gaming law, one wonders just how much power the EU commission will hold over existing member state gambling laws and whether taxation will be fixed at a rate region wide or left up to the local member state to determine.

The major positive to poker players based in Europe is that the EU have identified the need for regulation in the region with a strong plan for player protection and regulation. Member states like Germany who are opposed to allowing online gambling including poker will be forced into submission by the EU.

Sources:

Michel BARNIER Speech European Parliament conference, 27 June 2012, Brussels



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.