Desktop View

PokerStars EPT berlinPokerStars European Poker Tour Berlin, le plus grand tournoi de poker organisé en Allemagne a été interrompu au jour 4 par des voleurs armés, causant le chaos dans le casino que les gens se précipitèrent vers la sortie. Les images de ce vol a été enregistré à partir EPT Live et est sorti brièvement sur youtube avant que la vidéo a été supprimée. Heureusement, personne n'a été blessé et l'incident n'a duré que 15 minutes, tandis que les voleurs tenue jusqu'à la zone d'enregistrement de l'EPT au Grand Hyatt Hôtel.

L'événement principal, qui était descendu à la 20 final joueurs repris quelques heures plus tard et un autre événement EPT a été annulée, lorsque les joueurs ont été autorisés remboursement. Lets hope strictes de sécurité est utilisé à des événements futurs tournoi de vivre là où de grosses sommes d'argent sont en cause.

Le premier Poker Stars EPT Berlin événement principal avait 945 joueurs inscrits et le buy-in de € 5300 a été avec un prize pool de € 4.725.000

PokerStars Stars600 - Obtenez un bonus de 100% le premier dépôt jusqu'à 600 $

Télécharger PokerStars- PokerStars Téléchargement -

PokerStars EPT Berlin résultats

Joueur américain Kevin MacPhee a remporté l'événement principal après avoir remporté son siège à partir d'un satellite PokerStars. PokerStars garantit un € 1.000.000 pour le gagnant de l'événement Berlin EPT.

  1. Kevin MacPhee - €1,000,000
  2. Ilari Tahkokallio - €600,000
  3. Marc Inizan, France - €350,000
  4. Artur Wasek, Pologne - €280,000
  5. Ketul Nathwani - €210,000
  6. Marcel Koller - €165,000
  7. Marko Neumann - €120,000
  8. Nico Behling - €72.000
  9. Alfonso Amendola - €50,000
  10. Norman Kastner - €50,000
  11. Luca Cainelli - €40,000
  12. Paul Thomas Otto - €40,000
  13. Evgeniy Zaytsev - €30,000
  14. Carsten Joh - €30,000
  15. Stefan Huber - €25.000
  16. Ilya Gorodetskiy - €25.000
  17. Lennart Holz - €23.500
  18. Mathias Kuerschner - €23.500
  19. Jude Ainsworth - €23.500
  20. Theo Jorgensen - €23.500

Kevin MacPhee a remporté des sièges à 14 événements EPT cette saison par le biais des satellites PokerStars qualification c'est la première fois qu'il a eu un gros sous à un événement EPT. PokerStars est la plus grande salle de poker mondes qu'ils parrainent ensemble des professionnels du poker en haut et des tournois en live.

PokerStars code bonus Stars600

100% bonus jusqu'à 600 $

Télécharger PokerStars- PokerStars Téléchargement -

European Poker Tour déclaration officielle sur le Vol à main

Hier, à environ 14:15, un vol à main armée a eu lieu à l'European Poker Tour (EPT) Manifestation à Berlin. Personne n'a été grièvement blessé. Quatre hommes armés ont été impliqué dans l'attaque qui a visé le bureau d'inscription du tournoi en dehors de la zone de tournoi.

Pas de coups de feu ont été tirés et les suspects ont rapidement fui après une garde de sécurité est intervenue. L'enquête policière a montré jusqu'ici que les suspects avaient un pistolet et une machette. Contrairement à certains rapports tabloïd, pas de fusils d'assaut Kalachnikov ou des grenades à main ont été utilisées. Les suspects n'ont pas entrés dans le domaine du tournoi et l'argent qu'il a été sensiblement inférieure à ce qui a été rapporté.

Berlin ept événement principal

2010 ept berlin

Photo publié dans un journal allemand

Poker Stars code bonus Stars600



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 28th May 2012 Written by / Poker News

pokerstars ept berlinPokerStars European Poker Tour Berlin, the biggest poker tournament hosted in Germany was interrupted on day 4 by armed robbers, causing chaos in the casino as people rushed for the exits. Footage of the robbery was recorded from EPT live and was released briefly on youtube before the video was removed. Luckily nobody was hurt and the incident only lasted 15 minutes, while the robbers held up the registration area of the EPT at Grand Hyatt Hotel.

The main event which was down to the final 20 players resumed a few hours later and one other EPT event was canceled, when players were allowed refunds. Lets hope stricter security is used in future live tournament events where large sums of money are involved.

The first ever Poker Stars EPT Berlin main event had 945 registered players and the buy-in was €5,300 with a prize pool of €4,725,000

PokerStars bonus code Stars600 - Get a 100% first deposit bonus up to $600

Download PokerStars - Download PokerStars -

PokerStars EPT Berlin Results

American player Kevin MacPhee won the main event after winning his seat from a PokerStars satellite. PokerStars guaranteed a €1,000,000 for the winner of the EPT Berlin event.

  1. Kevin MacPhee - €1,000,000
  2. Ilari Tahkokallio - €600,000
  3. Marc Inizan, France - €350,000
  4. Artur Wasek, Poland - €280,000
  5. Ketul Nathwani - €210,000
  6. Marcel Koller - €165,000
  7. Marko Neumann - €120,000
  8. Nico Behling - €72,000
  9. Alfonso Amendola - €50,000
  10. Norman Kastner - €50,000
  11. Luca Cainelli - €40,000
  12. Paul Thomas Otto - €40,000
  13. Evgeniy Zaytsev - €30,000
  14. Carsten Joh - €30,000
  15. Stefan Huber - €25,000
  16. Ilya Gorodetskiy - €25,000
  17. Lennart Holz - €23,500
  18. Mathias Kuerschner - €23,500
  19. Jude Ainsworth - €23,500
  20. Theo Jorgensen - €23,500

Kevin MacPhee won seats to 14 EPT events this season through PokerStars qualifying satellites this is the first time he had a big cash in an EPT event. PokerStars is the worlds biggest poker room they sponsor all the top poker pros and live poker events.

PokerStars marketing code Stars600

100% deposit bonus up to $600

Download PokerStars - Download PokerStars -

European Poker Tour official statement on the Robbery

Yesterday at approximately 14:15, an armed robbery took place at the European Poker Tour (EPT) event in Berlin. Nobody was seriously injured. Four armed men were involved in the robbery which targeted the tournament registration desk outside the tournament area.

No shots were fired and the suspects quickly fled after a security guard intervened. The police investigation so far has shown that the suspects had a handgun and a machete. Contrary to tabloid reports, no Kalashnikov assault rifles or hand grenades were used. The suspects did not enter the tournament area and the money taken was substantially less than what has been reported.

ept berlin main event

2010 ept berlin

Photo released in a German Newspaper

Poker Stars bonus code Stars600



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *