Desktop View

pokerstars ept london PokerStars tournois satellites pour l'EPT de Londres sont en cours d'exécution, les joueurs peuvent gagner de l'European Poker Tour de packages qui inclut l'EPT Londres événement principal de buy-in et en espèces pour l'hébergement et les frais de déplacement.L'European Poker Tour Londres Main Event aura lieu au Hilton Metropole entre 30 Septembre - 6 Octobre 2011.

Commencez à jouer en ligne pour votre package PokerStars, il ya des tournois satellites quotidiens où les joueurs peuvent courir de buy-in de l'argent ou l'utilisation de leurs FPP pour vous inscrire.

Effectuez votre premier dépôt sur PokerStars et obtenir un bonus de 100% du montant de votre dépôt en bonus jusqu'à 600 $, dépôt minimum est de 10 $ seulement.

Code bonus PokerStars - STARS600

Téléchargez PokerStars Téléchargez PokerStars

PokerStars EPT Londres

L'European Poker Tour Saison 8 arrêts hors du Royaume-Uni pour l'EPT de Londres entre 30 Septembre - Octobre 2011 à 6 du Hilton Metropole. Les joueurs peuvent gagner leur part du prize pool de plus un salaire énorme et un titre EPT pour la première place.

EPT Londres Main Event
Dates: du 30 Septembre - 6 Octobre 2011
Buy-in: £5,000 + £250
Lieu: Hilton Metropole

Gagnez un package EPT Londres Prix sur PokerStars où il ya des tournois quotidiens satellite disponible avec des forfaits prix garantis et sont également inclus parmi les satellites sont des femmes PokerStars en direct des tournois freerolls qualificatifs et fonctionnant exclusivement pour les joueuses. Alors viens dames arrêter de jouer au bingo en ligne et jouer ces freerolls PokerStars pour gagner votre place gratuitement.

Inscription pour les satellites de l'EPT sont ouverts au Royaume-Uni et en français joueurs de poker et tous les autres pays à l'exception des Etats-Unis. Gagnez un package EPT et de jouer un des plus grands tournois de poker live au Royaume-Uni, le prix comprend le Main Event EPT buy-in et de l'argent supplémentaire pour l'hébergement et les voyages.

bonus code Poker Stars - STARS600

download pokerstars

Téléchargez PokerStars et inscrivez-vous pour un compte gratuit, utilisez le code bonus pour un bonus de premier dépôt sur ​​PokerStars.

Les satellites EPT de Londres peut être trouvé dans le lobby PokerStars en cliquant sur «Événements» puis cliquez sur «EPT» sur le registre de jouer le satellite.

EPT Saison 8 Annexe

Voir le calendrier de l'European Poker Tour de l'événement ci-dessous pour tous les EPT Saison 8 sites et des tournois. Qualifications s'exécutent exclusivement sur PokerStars où les joueurs peuvent gagner leur package EPT à tout de l'EPT Saison 8 événements.

Evénements EPT Dates Lieu Buy-in
EPT Tallinn 2 au 7 août 2011 Swissotel €4.000 + 250€
EPT de Barcelone 27 août - 1 Septembre 2011 Les Arts €5,000 + €300
EPT Londres 30 Septembre - Octobre 2011 6 Hilton London Metropole £5,000 + £250
EPT San Remo 21 - 27 Octobre 2011 Casino de San Remo €4.600 + 300€
EPT Prague 5 - 10 Décembre 2011 Hilton €5,000 + €300
PCA 5-15 Janvier 2012 Atlantis 10.000$ + 600$
EPT Deauville 31 Janvier - Février 2012 6 Casino Barrière €5,000 + €300

Téléchargez PokerStars

Poker bonus code Stars - STARS600

Desktop View

Updated: 18th November 2015 Written by / Online Poker Tournaments

pokerstars ept londonPokerStars satellite tournaments for EPT London are currently running, players can win European Poker Tour prize packages which includes EPT London main event buy-in and cash for accommodation and traveling expenses. The European Poker Tour London Main Event takes place at the Hilton Metropole between 30 September - 6 October 2011.

Start playing for your prize package online at PokerStars, there are daily satellite tournaments running where players can buy-in for cash or use their FPP to register.

Make your first deposit at PokerStars and get a 100% match of your deposited amount as a bonus up to $600, minimum deposit is just $10.

PokerStars bonus code – STARS600

Download PokerStars Download PokerStars

PokerStars EPT London

The European Poker Tour Season 8 stops off in the UK for the EPT London between 30 September - 6 October 2011 at the Hilton Metropole. Players can win their share of the prize pool plus a huge payday and an EPT title for first place.

EPT London Main Event
Dates: 30 September - 6 October 2011
Buy-in: £5,000 + £250
Venue: Hilton Metropole, UK

Win a EPT London prize package on PokerStars where there are daily satellite tournaments available with guaranteed prize packages and also included amongst the satellites are PokerStars Women Live freeroll tournaments and qualifiers running exclusively for female players. So come on ladies stop playing online bingo and play these PokerStars freerolls to win your seat for free.

Registration for EPT satellites are open to European & UK poker players and every other country excepting the USA. Win a EPT prize package and play one of the biggest live poker tournaments in the UK, prize includes EPT Main Event buy-in and extra cash for accommodation and travel.

Poker Stars bonus code - STARS600

download pokerstars

Download PokerStars and sign-up for a free account, use bonus code for a PokerStars first deposit bonus.

The EPT London satellites can be found in the PokerStars lobby by clicking on ‘Events’ then ‘EPT’ click on register to play the satellite.

EPT Season 8 Schedule

See the European Poker Tour event schedule below for all the EPT Season 8 venues and tournaments. Qualifiers are running exclusively on PokerStars where players can win their EPT prize package to any of the EPT Season 8 events.

 EPT Events  Dates  Venue  Buy-in
 EPT Tallinn  2-7 August 2011  Swissotel  €4,000 + €250
 EPT Barcelona  27 August - 1 September 2011  The Arts  €5,000 + €300
 EPT London  30 September - 6 October 2011  Hilton Metropole  £5,000 + £250
 EPT San Remo  21 - 27 October 2011  Casino San Remo  €4,600 + €300
EPT Prague  5 - 10 December 2011  Hilton  €5,000 + €300
 PCA  5-15 January 2012  Atlantis  $10,000 + $600
 EPT Deauville  31 January - 6 February 2012  Casino Barriere  €5,000 + €300

PokerStars Download

Poker Stars bonus code - STARS600