Desktop View

888Poker free t-Shirt UK player promotion.888 Poker sont actuellement inégalée par n'importe quelle autre pièce en termes de promotions, les freerolls et les bonus ils attribuer les deux nouveaux et les joueurs existants à leur marque.

Pour une durée limitée jusqu'au 14 juillet 2013, 888Poker sera donner T-Shirts gratuits aux nouveaux joueurs s'inscrivant, mais il ne s'arrête pas là les nouveaux joueurs seront également obtenir le bonus gratuit de £12 régulier et en plus de cela, le premier dépôt bonus de 100 % jusqu'à 400 $.

Cette 888 Poker promotion est valable pour PC, mobile et iPad joueurs au Royaume-Uni uniquement.

Pour le poker UK joueurs si vous ne l'avez pas déjà extrait de 888Poker maintenant serait un très bon moment pour ce faire, le T-shirt gratuit comprend la livraison.

Joueurs du reste du monde également obtenir certains bonus assez impressionnants de 888, les bonus sont dépendants de pays mais la plupart des pays dans EEG Europe un sans dépôt nécessaire 8 Euro / $8 Bonus Package lors de la confirmation de votre adresse e-mail.

888 Poker offrent également leurs jeux de poker pour PC de bureau et les appareils mobiles 888Poker pour Android téléphones et tablettes ainsi que d'un 888 Poker App pour iPhone / iPad.
888 du mobile apps de poker sont en avance sur la compétition à ce stade ainsi 888 Poker ne cesse de croître à un rythme rapide dans le monde entier.

Téléchargez 888 Poker iciDownload 888 Poker

888 Poker gratuit t-shirt UK offre

Cette 888 Poker offre promotionnelle est uniquement pour les joueurs britanniques jouant un PC de bureau ou un appareil mobile via 888Poker App Android ou iPad/iPhone App, il comprend un T-Shirt gratuit livré gratuitement à votre résidence ainsi que le bonus sans dépôt requis 12 £ libre et le 100 % de bonus de premier dépôt de 400 $.

Toutes les modalités, les conditions ont été copiées ci-dessous, mais peuvent être changées, veuillez vérifier les conditions sur leur site Web actuel.

888 Poker free T-Shirt for UK

Conditions & Conditions - 888 Poker 12 £/$ 8 Pack Bonus

Voici les conditions de la »£ 12 / 8 $ gratuit Promotion "(la" Promotion"). La Promotion est organisée par Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited (le « promoteur ») qui est le propriétaire et l'exploitant, entre autres, de la marque 888poker.

La Promotion doit commencer le 26/05/2013 et conclure le 31/07/2013 (la « période promotionnelle »). Nonobstant ce qui précède, le promoteur peut décider à sa discrétion absolue pour conclure la Promotion immédiatement à tout moment.

La Promotion est une nouvelle offre d'abonnement et remplace complètement toute offre d'abonnement similaire. Toutes les modalités et conditions ci-après se référer à la nouvelle "£ 12/8 $ Promotion gratuite" et ne s'appliquent pas à toute promotion antérieure ou similaire.

Entrée à la Promotion n'est disponible qu'aux personnes de plus de 18 ans. Membres potentiels demandera peut-être à n'importe quel stade de fournir au promoteur avec une preuve d'âge et d'identité.
Employés et membres de la famille des employés de promoteur et de toutes les entités affiliées ou liées au promoteur ne seront pas admissibles à la Promotion. Pour l'application aux présentes, le terme « parent » désigne le conjoint, partenaire, parent, enfant ou un frère.

Chaque participant n'aura droit de faire une entrée à la Promotion et peut recevoir qu'un seul £ 12/8 $ paquet de Bonus, comme tel terme est détaillée ci-dessous. En outre, qu'une seule personne par foyer ou par terminaux d'ordinateurs pourront participer à la Promotion. Dans le cas où le promoteur juge à sa discrétion absolue, qu'un participant a enfreint les présentes conditions générales en quelque sorte, y compris sans limitation par plusieurs enregistrements pour la Promotion, ou a exécuté tout autre acte de mauvaise foi à l'égard de la Promotion, ce participant doit être exclus de la Promotion et donc plu admissible à gagner le 12 £/$ 8 paquet de Bonus.

Lors de l'inscription avec le promoteur au cours de la période de la Promotion et la vérification de leur adresse de courriel, venus sont droit au 12 £/$ 8 paquet de Bonus. Membres UK seront offert un paquet de Bonus de £12 équivalent (selon leur pays d'immatriculation & adresse IP) dans la Promotion encore reçoivent néanmoins un paquet de Bonus égale à 20 $, quel que soit le taux de change à tout moment. Tous les tickets de tournoi sont distribués en dollars américains seulement (tous les montants sont en livres sterling sont un guide seulement et ne sont pas soumis à des changements et les fluctuations du taux de change). Le paquet de Bonus sont réparti comme suit :

(i) UK membres (réguliers Android iPhone)

Nouveaux membres admissibles (ceux qui créer un nouveau compte au cours de la période de Promotion) au Royaume-Uni (à l'aide de PC, Android, iPhone, Mac ou sans téléchargement « Instant Play » version de navigateur) recevra le « libre de £12 » Pack Bonus (valeur de 20 $) après vérification de l'adresse de courriel en cliquant sur un lien dans le corps d'un e-mail. Cela inclut 2 $ en argent réel crédité sur du joueur 888poker compte et 18 $ dollars de tickets de tournoi (décrites ci-dessous) pour une utilisation dans la salle 888poker :
2 tickets pour des tournois de buy-in de $1
3 tickets pour des tournois de buy-in de $3
1 billet pour le tournoi de buy-in de $7
(ii) UK membres (iPad)

Nouveaux membres admissibles (ceux qui créer un nouveau compte au cours de la période de Promotion) du Royaume-Uni à l'aide de l'application mobile (comme l'iPad) recevra le « libre de £5' Bonus qui comprend 8 $ en argent réel qui peut être utilisé sur toutes les versions de 888poker après vérification de l'adresse de courriel en cliquant sur un lien dans le corps d'un e-mail. En outre, ils recevront également un autre £7 (d'une valeur de 12 $) des tickets de tournoi (décrites ci-dessous) pour une utilisation dans la salle 888poker :
3 x 1 $ buy-in des tournois
3 x 3 $ buy-in des tournois

Cependant, le supplémentaires £7 (d'une valeur de 12 $) des tickets de tournoi n'est disponible sur la version complète de PC ou Mac du logiciel 888poker.
(iii) autres membres (réguliers Android iPhone)

Nouveaux membres issus des pays éligibles en dehors du Royaume-Uni (ceux qui créer un nouveau compte au cours de la période de Promotion) recevra la 'Free$ 8' Pack Bonus après vérification de l'adresse de courriel en cliquant sur un lien dans le corps d'un e-mail. Cela inclut 2 $ en argent réel crédité sur du joueur 888poker compte et 6 $ dollars de tickets de tournoi (décrites ci-dessous) pour une utilisation dans la salle 888poker :
6 tickets pour des tournois de buy-in de $1
(iv) les autres membres (iPad)

Nouveaux membres issus des pays éligibles en dehors du Royaume-Uni (ceux qui créer un nouveau compte au cours de la période de Promotion) à l'aide de l'application mobile (comme l'iPad) recevra 8 $ en argent réel crédité pour le compte du joueur 888poker après vérification de l'adresse de courriel en cliquant sur un lien dans le corps d'un e-mail.
Seulement les personnes situées dans les pays suivants sont éligibles participer à la Promotion / gagner le Bonus : Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Suisse, Nouvelle-Zélande, Australie, Irlande, Grèce, Pays-Bas, Afrique du Sud, Canada, Suède, Norvège, Liban, Japon, Koweït, Chypre, Luxembourg, Malte, Finlande, Brésil, Russie, Slovénie, Singapour, Hongrie, Inde et Pologne. Le promoteur de toute façon paiera pas la prime à toute personne qui participe à la Promotion de hors des territoires qui précèdent, même si il ou elle entre dans la Promotion en dépit de cette disposition. En outre, le promoteur réserve le droit de modifier la liste des pays dont il permettra aux entrées à la Promotion à tout moment à sa seule discrétion.

Le bonus d'inscription n'est pas disponible pour les personnes qui ont enregistré via iPad dans les pays suivants : Autriche, Brésil, Russie, Hongrie, Inde et Pologne.
Cette promotion est uniquement valable pour les joueurs qui n'ont pas déjà un compte 888poker actuel ou précédent.
Si les membres ne peuvent pas voir leurs tickets de tournoi, ils devront re-télécharger la dernière version du logiciel 888poker (version 6.9). Pour plus d'informations sur les Tickets de tournoi, cliquez ici. Membres en utilisant le ' instantanée

Jouer ' ('sans téléchargement") version de navigateur doit utiliser la version anglaise pour être admissible à la Promotion.
Afin de participer à la Promotion et recevoir le £ 12/8 $ paquet de Bonus, un participant doit télécharger le client de poker du promoteur, application mobile ou cliquez sur 'Instant Play' (version « Sans téléchargement ») et ouvrir un nouveau compte d'utilisateur avec le promoteur au www.888poker.com ou par un des principaux sites Internet du promoteur et les pages de destination. Le participant recevra ensuite un courrier électronique à l'adresse e-mail saisie dans le formulaire d'inscription du promoteur lui demandant de vérifier son adresse de courriel en cliquant sur un lien dans le corps de l'e-mail comme une condition sine qua non pour la 12 £/$ 8 Pack Bonus apparaissent dans le compte.
Après l'inscription, les participants devront 14 jours pour réclamer leur £ 12/8 $ le paquet de Bonus avant son expiration.
Après avoir réclamé, le paquet de Bonus ne doit être offerts pendant 14 jours, et les participants qui n'ont pas utilisé leurs Bonus dans le délai ci-dessus ne seront pas capables de toucher la prime expirée par la suite.
Tout Bonus Cash inutilisés ou les Tickets de tournoi sont supprimés du compte du participant par le promoteur après la date d'expiration.
Tous les immédiates (non-assujetti) bonus peuvent être retirées qu'après qu'un joueur a accumulé de 2,5 Points de Bonus pour chaque 1 $ de la quantité de Bonus en espèces reçue.
Les membres admissibles ne peuvent utiliser le paquet de Bonus pour jouer des jeux de poker et les jeux pas de casino ou de sports.
En participant à la Promotion, chaque participant accepte sans réserve aux présentes conditions générales qui régissent la Promotion et l'attribution de la prime, ainsi que le "888 Sites desservis du groupe et les Services

Contrat de licence"(le" CLUF") et standard"politique de primes"du promoteur qui s'appliquent à la Promotion. En cas de conflit entre les conditions de la Promotion et les dispositions contenues dans le CLUF ou la politique de Bonus, les conditions de la Promotion prévaudra.
Décision du promoteur est définitive à l'égard de toutes les questions relatives à l'octroi de la prime et ne sera pas susceptible de réexamen ou de recours par un participant ou par toute tierce partie.
Le promoteur réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment et à sa seule discrétion.
Le promoteur réserve le droit, à tout moment, pour annuler, modifier ou suspendre la Promotion si, à la seule discrétion du promoteur, la Promotion n'est pas capable d'en cours comme spécifié.

Pour tous les membres de nouveau admissibles (à l'exception de celles qui utilisent uniquement l'application mobile), tous les termes de Tickets de tournoi & conditions s'appliquent :
Tickets de tournoi (ci-après: « ERP ») sont des billets avec des valeurs fixes qui sont valides pour les tournois programmés et Sit & Go.
ERP sera valide seulement à certains tournois avec des buy-in valeur exacte, à la seule discrétion de la salle de poker.
ERP ne peut être remplacé avec la plus petite valeur ERP et ne peut être utilisé pour les plus petits buy-ins à valeur nominale.
La piscine de tournoi disponibles pour les billets est sujet à des changements de la salle de poker à sa seule discrétion, sans notification préalable.
ERP ne peuvent pas être échangés contre de l'argent.
Plusieurs ERP ne peut être accumulé dans les billets de valeur plus grandes.
ERP ne peuvent pas être transférés à un autre utilisateur.
Chaque TrT a une date d'expiration est fixée selon la discrétion de la salle de poker. Une fois un TrT a expiré, le joueur ne sera pas capable de l'utiliser plus et il aura une valeur égale à zéro.
Dans l'éventualité où un tournoi est annulé avant de commencer, les joueurs enregistrés avec ERP auront même TrT revient avec les mêmes attributs (c.-à-d. date de péremption et valeurs changera pas). Dans le cas où le tournoi a commencé, les joueurs seront indemnisés comme s'ils avaient utilisé la trésorerie pour vous inscrire au tournoi.

Participants admissibles peuvent accéder à leur ERP depuis la page « Mes Tickets de tournois » (sous l'onglet « Mon profil ») ou le lobby en direct (comme indiqué ci-dessous).

Les participants peuvent ouvrir une session dans le lobby avec leur nom d'utilisateur et le mot de passe, cliquez sur « Mon profil » dans le menu du haut et les « Mes Tickets de tournois » dans le menu déroulant. Sur la page « Mes Tickets de tournois », venus peuvent faire défiler vers le bas pour un ticket de tournoi en question et cliquez sur le bouton "Open Lobby" pour vous inscrire au tournoi comme d'habitude. S'il est admissible, le participant ne sera pas facturé pour le buy-in.

Alternativement, les participants peuvent chercher le tournoi en question dans le lobby et cliquez sur le nom du tournoi et s'inscrire de la façon habituelle. Une fois que le participant s'est inscrit pour le tournoi en question, ils recevront un pop-up en leur offrant la possibilité de s'inscrire à l'aide de leur Ticket de tournoi ou en espèces. S'il est admissible, le participant ne sera pas facturé pour le buy-in.

Ces termes et conditions ont été rédigées en langue anglaise. En cas de divergence entre les significations de toutes les versions traduites de ces termes et conditions et la version anglaise, le sens de la version anglaise prévaudra.

Ces termes et conditions et toute question relative aux présentes doit être régies et interprétées conformément aux lois d'Angleterre et du pays de Galles et est soumis à la compétence exclusive de la Cour royale de Justice, à Londres.

Téléchargez 888 Poker iciDownload 888 Poker



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

888Poker free t-Shirt UK player promotion.888 Poker are currently unsurpassed by any other room in terms of promotions, freerolls and bonuses they award both new and existing players to their brand.

For a limited time until 14th July 2013, 888Poker will be giving away free T-Shirts to new players signing up, but it doesn't end there the new players will also get the regular £12 free bonus and on top of that the first deposit bonus of 100% up to $400.

This 888 Poker promotion is valid for for PC, mobile and iPad players in the UK only.

For UK poker players if you haven't already checked out 888Poker now would be a pretty good time to do so, the free T-shirt includes delivery.

Players from the rest of the world also get some pretty awesome bonuses from 888, the bonuses are country dependent but most countries in Europe get a no deposit needed 8 Euro / $8 Bonus Package when confirming your email address.

888 Poker also offer their poker games for desktop PC's and mobile devices including 888Poker for Android phones and tablets as well as an 888 Poker App for iPhone / iPad.
888's mobile poker apps are ahead of the competition at this stage as a result 888 Poker continues to grow at a rapid pace worldwide.

Get 888 Poker hereDownload 888 Poker

888 Poker Free T shirt UK Offer

This 888 Poker promotional offer is only for UK players playing from either a desktop PC or a mobile device via 888Poker Android App or iPad/iPhone App, it includes a free T-Shirt delivered for free to your residence as well as the no deposit required £12 free bonus and the 100% to $400 first deposit bonus.

The full terms and conditions have been copied below but may be subject to change, please check the current terms and conditions at their website.

888 Poker free T-Shirt for UK

Terms & Conditions - 888 Poker £12/$8 Bonus Package

The following are the terms and conditions of the "£12/ $8 Free Promotion" (the "Promotion"). The Promotion shall be organized by Cassava Enterprises (Gibraltar) Limited (the "Promoter") who is the owner and operator, inter alia, of the brand 888poker.

The Promotion shall commence on 26/5/2013 and shall conclude on 31/7/2013 (the “Promotion Period”). Notwithstanding the foregoing, the Promoter may decide in its absolute discretion to conclude the Promotion immediately at any time.

The Promotion is a new sign-up offer and completely replaces any similar sign-up offer. All terms and conditions hereafter refer to the new "£12/$8 Free Promotion" and do not apply to any previous or similar promotion.

Entry to the Promotion is available only to persons over the age of 18. Potential members may be asked at any stage to provide the Promoter with a proof of age and/or identity.
Employees and relatives of employees of the Promoter and any entities affiliated or related to the Promoter shall not be eligible to enter the Promotion. For the purposes herein, the term "relative" shall mean spouse, partner, parent, child or sibling.

Each entrant shall only be entitled to make one entrance to the Promotion and may receive only one £12/$8 Bonus Package, as such term is detailed below. Moreover, only one person per household or per computer terminal shall be allowed to enter the Promotion. In the event that the Promoter deems in its absolute discretion that an entrant has violated these terms and conditions in any way, including without limitation by multiple registrations for the Promotion, or has executed any other act in bad faith in relation to the Promotion, such entrant shall be excluded from the Promotion and therefore become ineligible to win the £12/$8 Bonus Package.

Upon registration with the Promoter during the Promotion Period, and verification of their e-mail address, entrants shall be entitled to the £12/$8 Bonus Package. UK members will be offered in the Promotion an equivalent £12 Bonus Package (based on their registration country & IP address) yet shall receive nevertheless a Bonus Package equal to $20 regardless of the currency exchange rate at such time. All tournament tickets are distributed in US dollars only (all figures in UK pounds are as a guide only and are not subject to changes and fluctuations in the currency exchange rate). The Bonus Package shall be distributed as follows:

(i) UK Members (Regular + Android + iPhone)

New eligible members (those who create a new account during the Promotion Period) from the UK (using PC, Android, iPhone, Mac or ‘Instant Play’ No-Download browser version) will receive the ‘£12 Free’ Bonus Package ($20 value) upon verification of the member’s email address by clicking a link within the body of an email. This includes $2 in real money credited to the player’s 888poker account and $18 worth of tournament tickets (outlined below) for use in the 888poker room:
2 tickets for $1 buy-in tournaments
3 tickets for $3 buy-in tournaments
1 ticket for $7 buy-in tournament
(ii) UK Members (iPad)

New eligible members (those who create a new account during the Promotion Period) from the UK using the mobile application (such as iPad) will receive the ‘£5 Free’ Bonus which includes $8 in real money that can be used on all versions of 888poker upon verification of the member’s email address by clicking a link within the body of an email. In addition, they will also receive another £7 ($12 worth) of tournament tickets (outlined below) for use in the 888poker room:
3 x $1 buy-in tournaments
3 x $3 buy-in tournaments

However, the additional £7 ($12 worth) of tournament tickets is only available on the full PC or Mac version of the 888poker software.
(iii) Other Members (Regular + Android + iPhone)

New members from eligible countries outside of the UK (those who create a new account during the Promotion Period) will receive the ‘$8 Free’ Bonus Package upon verification of the member’s email address by clicking a link within the body of an email. This includes $2 in real money credited to the player’s 888poker account and $6 worth of tournament tickets (outlined below) for use in the 888poker room:
6 tickets for $1 buy-in tournaments
(iv) Other Members (iPad)

New members from eligible countries outside of the UK (those who create a new account during the Promotion Period) using the mobile application (such as iPad) will receive $8 in real money credited to the player’s 888poker account upon verification of the member’s email address by clicking a link within the body of an email.
Only Persons located in following countries are eligible to enter the Promotion / win the Bonus: United Kingdom, Germany, Austria, Switzerland, New Zealand, Australia, Ireland, Greece, Netherlands, South Africa, Canada, Sweden, Norway, Lebanon, Japan, Kuwait, Cyprus, Luxembourg, Malta, Finland, Brazil, Russia, Slovenia, Singapore, Hungary, India and Poland. The Promoter will not in any event pay the Bonus to any person who participates in the Promotion from outside the foregoing territories, even if he or she enters the Promotion in spite of this provision. In addition, the Promoter reserves the right to amend the list of countries from which it will enable entries to the Promotion from time to time in its sole discretion.

The registration bonus is not available for persons that registered via iPad in the following countries: Austria, Brazil, Russia, Hungary, India and Poland.
This promotion is only valid for players who do not already have an existing or previous 888poker account.
If members cannot see their tournament tickets, they will need to re-download the latest 888poker software (version 6.9). For further information on Tournament Tickets, click here. Members using the ‘Instant

Play’ (‘No-Download’) browser version must be using the English version to be eligible for the Promotion.
In order to enter the Promotion and receive the £12/$8 Bonus Package, an entrant must download the Promoter's poker client, mobile application or click ‘Instant Play’ (‘No-Download’ version) and open a new user account with the Promoter at www.888poker.com or via any of the Promoter's main websites and landing pages. The entrant will then receive an e-mail to the e-mail address entered in the registration form from the Promoter asking him/her to verify his/ her e-mail address by clicking on a link within the e-mail body as a prerequisite for the £12/$8 Bonus Package to appear in the entrant's account.
After registration, entrants have 14 days to claim their £12/$8 Bonus Package before it expires.
After claiming, the Bonus package shall only be available for 14 days and entrants who have not used their Bonus within the foregoing time limit shall not be able to receive the expired Bonus thereafter.
Any unused Cash Bonus or Tournament Tickets shall be removed from the entrant’s account by the Promoter after the expiration date.
All immediate (non-pending) bonuses may be withdrawn only after a player has accumulated 2.5 Bonus Points for every $1 of the received Cash Bonus amount.
Eligible members can only use the Bonus Package to play poker games and not casino or sports games.
By entering the Promotion each entrant unreservedly agrees to these terms and conditions which govern the Promotion and the awarding of the Bonus, along with the "888 Group Operated Sites and Services

End-User License Agreement" (the "EULA") and the Promoter's standard "Bonus Policy" which apply to the Promotion. In the event of any conflict between the terms and conditions of the Promotion and the provisions contained in the EULA or the Bonus Policy, the terms and conditions of the Promotion shall prevail.
The Promoter’s decision is final with respect to all matters relating to awarding of the Bonus and shall not be subject to review or appeal by an entrant or by any third party.
The Promoter reserves the right to alter these terms and conditions at any time and in its sole discretion.
The Promoter reserves the right, at any time, to cancel, modify or suspend the Promotion if, in the sole judgment of the Promoter, the Promotion is not capable of being conducted as specified.

For all eligible new members (except those solely using the mobile application), all Tournament Tickets terms & conditions apply:
Tournament Tickets (hereinafter: "TrTs") are tickets with fixed values that are valid for scheduled tournaments and for Sit & Go’s.
TrTs will be valid only to selected tournaments with exact buy-in value, as per the sole discretion of the poker room.
TrTs cannot be replaced with smaller face-value TrTs and cannot be used for smaller buy-ins than face value.
The available tournament pool for tickets is subject to changes by the poker room in its absolute discretion, without prior notification.
TrTs cannot be redeemed for cash.
Multiple TrTs cannot be accumulated into bigger value tickets.
TrTs cannot be transferred to another user.
Each TrT has an expiration date that is set according to the poker room's sole discretion. Once a TrT has expired, the player will not be able to use it anymore and it will have a zero value.
In the event a tournament is cancelled before it started, players that registered with TrTs will get the same TrT back with the same attributes (i.e. expiration date and values will not change). In case the tournament started, the players will be compensated as if they had used cash to register to the tournament.

Eligible entrants can access their TrTs from the ‘My Tournament Tickets’ page (under ‘My Profile’ tab) or direct from the lobby (as stated below).

Entrants can log into the poker lobby with their username and password, click ‘My Profile’ from the top menu and ‘My Tournament Tickets’ from the drop-down menu. On the ‘My Tournament Tickets’ page, entrants can scroll down to a specific tournament ticket and click the ‘Open Lobby’ button to register to the tournament as usual. If eligible, the entrant will not be charged for the buy-in.

Alternatively, entrants can search for the specific tournament in the poker lobby and click on the tournament name and register in the usual way. Once the entrant has registered to the specific tournament, they will receive a pop-up offering them the option to register using their Tournament Ticket or cash. If eligible, the entrant will not be charged for the buy-in.

These terms and conditions have been drafted in the English language. In the event of any discrepancy between the meanings of any translated versions of these terms and conditions and the English language version, the meaning of the English language version shall prevail.

These terms and conditions and any matters relating hereto shall be governed by and construed in accordance with the laws of England and Wales and shall be subject to the exclusive jurisdiction of the Royal Courts of Justice, London, England.

Get 888 Poker hereDownload 888 Poker



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *