Desktop View

Titan Poker, is the largest online poker room on the iPoker NetworkPoker Player français Olivier Bouillerce a remporté pour la 2e fois dans le Poker en ligne Championnat Series, gagnant plus de 70000 $ dans ses quatre jours, dans deux Championnat d'Europe de Poker en ligne les événements au Titan Poker.

Olivier Bouillerce, a joué avec Titan Poker poker en ligne pour les trois dernières années, a marqué la première place dans le classement exclusif du Championnat d'Europe de Poker en ligne II au cours de la Hold'em $ 50,000 Freeroll ce Juin, où il a remporté plus de 13000 $.

Le tournoi était ouvert aux 100 premiers joueurs du Championnat d'Europe de Poker en ligne leaderboard II seulement, tous les lieux ont été obtenus en gagnant des points en participant tout au long de dix jours une série en ligne.

Bouillerce Olivier a remporté une importante somme de 60000 $ et fini à la 6ème place du Championnat d'Europe de Poker en ligne II dans l'événement principal qui a été un 1.5oo $, ooo tournoi Texas Hold'em. Olivier était en hausse de 1200 contre les joueurs qui a duré 14 heures.

Olivier Bouillerce commentaires "Tout est possible (en Poker) et je suis heureux d'avoir gagné un tel montant. Je tiens à remercier Titan Poker pour son assistance et des services de qualité »,

La Deuxième du Championnat d'Europe de Poker en ligne garanti un total de 3600000 $ en prix au cours des dix tournois tous les jours, en raison du grand nombre de joueurs les cagnottes augmenté plus que le premier Championnat d'Europe de Poker en ligne série qui a eu lieu en Décembre 2007, et ont également été également plus élevé que prévu l'octroi de plus de 2500000 $ en prix.

Télécharger Titan Poker


Titan Poker offre un bonus de massifs de 100% du premier dépôt jusqu'à 500 $, il suffit d'utiliser le code bonus "WAP" pour permettre le bonus. 25 $ instantanée + prime à la signature de l'accès à $ 1000 par mois tournoi freeroll exclusif.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Titan Poker, is the largest online poker room on the iPoker Network get the latest TitanPoker bonus codeFrench Poker Player Olivier Bouillerce has won for the 2nd time in TitanPoker's Online Poker Championship Series, winning more than $70,000 in his four days, in two consecutive European Championship of Online Poker events at TitanPoker.

Olivier Bouillerce, has been playing with Titan Poker online poker for the last three years, scored first place ranking in the exclusive European Championship of Online Poker II during the Hold'em $50,000 Freeroll this June, where he won over $13,000.

The tournament was open to top 100 players of the European Championship of Online Poker II leaderboard only, all places were secured by gaining points by participating throughout a ten day online series.

100% of first deposit up to $500Olivier Bouillerce won a large sum of $60,000 and ended up in 6th place in the European Championship of Online Poker II in the main event which was a $1.5oo,ooo Texas Hold'em tournament. Olivier was up against 1,200 players which lasted 14 hours.

Olivier Bouillerce comments"Anything is possible (in Poker) and I am happy to have won such a large amount. I want to thank TitanPoker for its assistance and quality services,"

The Second European Championship of Online Poker guaranteed a total of $3,600,000 in prizes during the ten daily tournaments, because of the large number of players the prize pools increased higher than the first European Championship of Online Poker series which occured in December 2007, and also were also higher than expected awarding more than $2,500,000 in prizes.


Download TitanPoker with bonuses for Titan Poker

Titan Poker offer a massive match bonus of 100% of first deposit up to $500, just use TitanPoker bonus codeWAPto enable the bonus. $25 instant signing bonus + access to $1,000 monthly exclusive TitanPoker freeroll tournament.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *