Desktop View

Full Tilt rejoint le réseau PokerStarsFull Tilt rejoint le réseau PokerStars le dernier chapitre du logiciel une fois populaire de poker en ligne se termine le 17 mai avec la Fusion FullTilt avec PokerStars.

Le logiciel Full Tilt Poker sera à la retraite cette semaine , lorsque la base de données des joueurs de Full Tilt fusionne avec la plate forme PokerStars.

Le trafic avait diminué considérablement depuis Amaya Gaming a acquis la plate-forme en 2012 probablement à cause de la mauvaise réputation du site a gagné du Black Friday.

Après la fusion FullTilt sera une peau de poker sur le partage de la même pool de logiciels et d'un lecteur réseau PokerStars. Le changement sera plus facile pour Amaya de mettre à jour une plate-forme et de pénétrer les marchés de poker réglementées en vertu d'une seule licence.

Full Tilt rejoint le réseau PokerStars

Du 17 mai le logiciel Full Tilt sera à la retraite après 12 ans de développement par les anciens propriétaires: Howard Lederer, Chris Ferguson, Ray Bitar et Rafe Furst.

Depuis Avril 2011 quand le cauchemar qui était le Black Friday a eu lieu et les propriétaires ne pouvait plus honorer les fonds des joueurs, le site a été fermé par le FBI avec PokerStars, Ultimatebet et Absolute Poker.

PokerStars a rapidement corrigé leurs torts et a retiré du marché américain et réglé leurs dettes avec le gouvernement américain. FullTilt a été laissé dans une mauvaise voie avec des joueurs fonds gelés et des actes d'accusation contre ses propriétaires.

Après quelque temps, PokerStars renflouées Full Tilt Poker par l'acquisition des sociétés actifs pour un montant qui verrait les joueurs se éventuellement remboursés par le gouvernement. PokerStars a ensuite été acquise par Amaya Gaming qui a repris les marques qui étaient détenues par le Groupe Rational.

FullTilt, le site de poker en ligne la plus forte croissance est devenu la mort rapide d'un site de poker, sa réputation avait tué joueurs espoirs de retour, malgré le changement de propriétaire. Dans son jours de gloire avant le Black Friday, FullTilt est le 2ème plus grand site de poker et une compétition majeure à PokerStars.

Actuellement, la veille de la fusion complète avec Tilt PokerStars, la baisse du trafic est si mauvaise que Full Tilt est classé en 14ème position sur le marché mondial de poker. Ceci est le dernier chapitre de la saga Full Tilt End Game et la plupart des joueurs bénéficieront avec de plus grands champs de la fusion de jeu.

PokerStars Merger Full Tilt

La fusion va rendre la vie plus facile pour Amaya Gaming à tant de niveaux et pour les joueurs aussi bien que vous aurez besoin d'un compte pour accéder à tous les produits de jeu qu'ils offrent, notamment: PokerStars, Full Tilt, StarsDraft, BetStars, Duel et nouvelle plate-forme de casino.

les joueurs de Full Tilt peuvent attendre un e-mail leur fournissant toutes les informations sur la fusion et la façon dont ils seront touchés par elle, les joueurs dans certaines régions peuvent ne plus être en mesure de jouer sur PokerStars.

Pour Amaya la fusion fera des mises à jour de logiciels plus facile grâce à une seule plate-forme au lieu de deux, et moins de licences requises pour entrer sur les marchés réglementés autour du monde, y compris aux Etats-Unis. En Mars 2016, PokerStars est retourné aux États-Unis, pour la première fois depuis le Black Friday, à travers le marché réglementé New Jersey et espère étendre leur territoire en Californie lorsque la réglementation a finalement lieu.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

full tilt end gameFull Tilt End Game the final chapter of the once popular online poker software comes to an end on May 17 with the FullTilt Merger with PokerStars.

The Full Tilt Poker software will be retired this week when the player database of Full Tilt merges with the PokerStars platform.

Traffic had dwindled considerably since Amaya Gaming acquired the platform in 2012 probably due to the bad reputation the site gained from Black Friday.

After the merger FullTilt will be a poker skin on the PokerStars network sharing the same software and player pool. The change will make it easier for Amaya to update one platform and enter regulated poker markets under a single license.

Full Tilt End Game Merger PokerStars

From May 17 the Full Tilt software will be retired after 12 years of development by former owners: Howard Lederer, Chris Ferguson, Ray Bitar and Rafe Furst.

Since April 2011 when the nightmare that was Black Friday took place and the owners could no longer honor players funds, the site was shut down by the FBI along with PokerStars, Ultimatebet and Absolute Poker.

PokerStars quickly corrected their wrongs and withdrew from the US market and settled their debts with the US government. FullTilt was left in a bad way with players funds frozen and indictments against it's owners.

After sometime PokerStars bailed out Full Tilt Poker by acquiring the companies assets for an amount that would see players eventually getting refunded by the government. PokerStars was later acquired by Amaya Gaming who took over the brands which were owned by the Rational Group.

FullTilt, the fastest growing online poker site became the fastest death of a poker site, it's reputation had killed players hopes of returning despite the change of ownership. In it's glory days prior to Black Friday, FullTilt was the 2nd largest poker site and a major competition to PokerStars.

Currently, the day before the Full Tilt merger with PokerStars, the decrease in traffic is so bad that Full Tilt is ranked in 14th position in the global poker market. This is the final chapter of the Full Tilt End Game saga and most players will benefit with larger playing fields from the merger.

Full Tilt Merger PokerStars

The merger will make life easier for Amaya Gaming on so many levels and for players alike as you'll need one account to login to all the gaming products they offer including: PokerStars, Full Tilt, StarsDraft, BetStars, Duel and new casino platform.

Full Tilt players can expect an email providing them with all the information on the merger and how they will be affected by it, players in some regions may no longer be able to play at PokerStars.

For Amaya the merger will make software updates easier through just one platform instead of two, and less licenses required to enter regulated markets around the World including the USA.

In March 2016, PokerStars returned to the US, for the first time since Black Friday, through the regulated New Jersey market and hopes to expand their territory to California when regulation finally takes place.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *