Desktop View

PokerStars buys Full Tilt Poker Announcement end of May 2012Les dernières nouvelles au sujet de PokerStars, FullTilt l'achat Full Tilt Poker est IGaming post a récemment rapporté qu'à la suite une Cour audience entre Full Tilt Poker, PokerStars et le ministère de la justice.

Les parties concernées sont définies pour faire une annonce au cours de la dernière semaine de mai 2012, qui devrait comprendre un calendrier de remboursement de tous les joueurs de Fulltilt Poker USA et ceux du reste du monde.

Les deux Isai Scheinberg propriétaire de PokerStars et Paul Tate directeur de paiements peuvent s'attendre à quitter leurs positions à PokerStars dans le cadre de l'accord.

Le marché conclu par PokerStars, FullTilt Poker l'achat sera pleinement approuvé par le ministère de la justice USA qui sont censés ensuite annoncer que les PokerStars et Full Tilt Poker seront autorisé à demander des licences aux États-Unis une fois que le poker est légal en Amérique.

Il existe également des rumeurs qui circulent que Wynn peuvent avoir un rôle à jouer dans l'affaire Full Tilt Poker.

PokerStars doit être heureux avec les résultats de leurs rapports avec le ministère de la justice et plus encore afin qu'aucun préjudice n'aura lieu contre eux lorsqu'il demande une licence aux USA dans un avenir.

PokerStars Full Tilt Poker Deal

J'espère que l'achat de FullTilt Poker par PokerStars va voir tous les soldes impayés payé dans un manoir en temps opportun et que nous obtenons de voir l'ancien numéro deux Poker en ligne Full Tilt Poker ouvert et de retour en ligne.

On imagine que les enjeux pour les licences de poker en ligne aux États-Unis doivent être élevés avec toutes les opérations terrestres désireux d'obtenir début et en établissant leur morceau de gâteau sur le marché du poker en ligne.

L'intérêt du Land casino selon groupes peuvent être vu par les récentes négociations entre Wynn et Zynga poker, BWin Party avec MGM Resorts Boyd Gaming et Trump avec 888.

La première étape plus importante, que nous voudrions voir est joueurs de Full Tilt Poker étant remboursés puis la réouverture de Full Tilt Poker. Personnellement, je ne suis pas fou de PokerStars, Full Tilt prenant et aurait préféré GBT d'avoir les droits de propriété, mais j'imagine que PokerStars sont sûrs et sécurisés.

Mon principal problème est que PokerStars aura un monopole sur l'industrie avec peu ou pas de concurrence.

J'ai un espoir que PartyPoker montera à nouveau lors de la délivrance de permis aux USA becomes prescrites par la Loi, la marque PartyPoker a gardé leur nez propre pendant des années et ont été anticipant leur relance aux USA une fois qu'il est légal de jouer au poker en Amérique une fois de plus. PartyPoker sont toujours une marque très bien reconnue aux États-Unis malgré étant exclus du marché de poker en ligne américain depuis la première UIGEA dans les jours, alors que George W. Bush était encore président de l'Amérique.

Nous avons tous attendu si longtemps pour ce deal pour enfin arriver, permet d'espérer nous peuvent tous réjouir après l'annonce attendue, une semaine seulement d'aller.

Sources :

Fin d'annonce de PokerStars, Full Tilt Poker de mai

PokerStars Full Tilt reprise

Wynn avec PokerStars ou Full-Tilt-Poker



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 9th November 2015 Written by / Poker News

PokerStars buys Full Tilt Poker Announcement end of May 2012The latest Full Tilt Poker news update regarding PokerStars buying FullTilt is IGaming post recently reported that following a US court hearing between Full Tilt Poker, PokerStars and the DOJ.

The parties involved are set to make an announcement some time during the last week of May 2012, which should contain a schedule for repayment of all Fulltilt Poker USA players and those from the rest of the world.

Both Isai Scheinberg the owner of PokerStars and Paul Tate Director of Payments may be expected to vacate their positions at PokerStars as part of the deal.

The deal reached by PokerStars buying FullTilt Poker will be fully approved by the USA DOJ who are then expected to announce that both PokerStars and Full Tilt Poker will be allowed to apply for licenses in the USA once poker is legal in America.

There are also rumors circulating that Wynn may have a part to play in the Full Tilt Poker deal.

PokerStars must be pleased with the outcome of their dealings with the DOJ and even more so that no prejudice will be held against them when applying for a license in the USA sometime in the future.

PokerStars Full Tilt Poker Deal

Hopefully the purchase of FullTilt Poker by PokerStars will see all outstanding balances paid off in a timely manor and that we get to see the former number two online poker room Full Tilt Poker open and back online.

One imagines that the stakes for licensing of online poker in the USA must be high with all the land based operations wanting to get in early and establishing their piece of pie in the online poker market.

The interest by the land based casino groups can be seen by recent negotiations between Wynn and Zynga poker, BWin Party with MGM Resorts / Boyd Gaming and Trump with 888.

The most important first step we would like to see is Full Tilt Poker players being repaid then the reopening of Full Tilt Poker. I personally am not crazy about PokerStars taking over Full Tilt and would have preferred GBT to have ownership rights, but I guess PokerStars are safe and secure.

My main issue is that PokerStars will have a monopoly on the industry with little to no competition.

I for one hope that PartyPoker will once again soar when licensing in the USA becomes legislated, the PartyPoker brand has kept their nose clean for years and have been anticipating their relaunch in the USA once it becomes legal to play poker in America again. PartyPoker are still a very well recognized brand in the USA despite being shut out of the US online poker market since the first UIGEA back in the days when George W Bush was still president of America.

We have all been waiting so long for this deal to finally happen, lets hope we can all rejoice after the expected announcement, only one week to go.

Sources:

PokerStars Full Tilt Poker announcement end of May

PokerStars Full Tilt Takeover

Wynn with PokerStars / Full-Tilt-Poker



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.