Desktop View

full tilt poker relaunchFull Tilt Poker pourrait être réouverture bientôt dans l'espoir que le groupe Bernarde Tapie complètent le deal et la prise en charge la compagnie le 16 mars. FullTiltPoker pourrait être remis en ligne dès avril 2012 le mois prochain, les joueurs peuvent enfin s'attendre à être re-payant avec la GBT acceptant de rembourser tous les joueur à l'extérieur des États-Unis et de la MJ retour des fonds aux joueurs américains.

Regagner la confiance des joueurs sera l'un des exploits les plus difficiles que la GBT devront surmonter car depuis plusieurs mois le site de poker a été hors ligne. Le silence et le manque de communication avec les joueurs a créé beaucoup de doute dans la communauté de poker, mais les nouvelles récentes que le site peut relancer bientôt offre peu d'espoir.

Full Tilt Poker pour relancer rapidement ?

Si Full Tilt Poker relance en avril sous le contrôle du Groupe Bernard Tapie, joueurs envers le montant de 300 millions de dollars de fonds sera certainement satisfaits lorsque les fonds sont retournés. Si ou les joueurs continuent de jouer sur le site n'est pas garantie, il y aura sans doute une masse de retraits ayant lieu le même jour il rouvre.

Espérons que le Groupe Bernard Tapie peut bien gérer le nouveau Full Tilt Poker et réparer le désordre actuel, que les anciens propriétaires ont créé. C'est encore l'un du meilleur logiciel disponible pour le poker en ligne avec certaines des caractéristiques d'advance plus (FullTilt Poker mobile, Rush Poker) qui vont encore être actuel et loin de la plupart des sites de poker en termes de technologie, bien qu'il soit en mode hors connexion fore plus de 8 mois.

Rumeurs circulant suggèrent que GBT sont recruter du personnel pour préparer le lancement et cherchent à obtenir leur licence de jeu par l'Alderney Gambling Control Commission (AGCC) et de la Kahnawake Gaming Commission.

Le deal GBT tombe à travers un Royaume-Uni société s'intéresse à acquérir le logiciel de Full Tilt Poker pour 50 millions de dollars, pas beaucoup de nouvelles à savoir si oui ou non les joueurs seront remboursés si le logiciel est acheté par la société de sauvegarde.

Aujourd'hui, c'est la date limite pour le deal à être complété par le Groupe Bernard Tapie, bien que la transaction a déjà été étendue dans le passé. Full Tilt Poker et GBT étaient convaincus que l'accord serait réalisé par 16 mars 2012, nous espérons que nous pouvons attendre quelques bonnes nouvelles aujourd'hui y compris une date, ou si non FullTilt Poker sera bientôt remis en ligne en tout temps. Jusqu'à présent, les joueurs ont été gauche dans l'obscurité et maintenant probablement accepté le fait que leur diffusion peut être jamais retournée à eux.

Une estimation de sources que le site de poker aurait besoin d'au moins quatre semaines pour obtenir en ligne de Full Tilt Poker qui serait exactement un an jour pour jour (15 avril 2012) que noir vendredi a fait au monde de poker par la tempête, la seule bonne chose qui sort de ce fut qu'elle expose comment mal la FullTiltPoker a été exécuté par les anciens propriétaires. Mais je suis fortement en désaccord avec la façon dont ils ont saisi les fonds des joueurs grâce à des processeurs de paiement en ligne qui a touché les joueurs dans le monde, même dans les pays où le poker en ligne est légal. J'ai plus foi en la GBT remboursement des joueurs à l'extérieur des États-Unis que je fais pour le ministère de la justice remboursement nous joueurs, j'espère que je peux être prouvée erronée et chaque joueur dans le monde entier qui a été pris dans ce désordre sont heureux avec le résultat final.

Veuillez noter que ceci est un article d'opinion et est de mon point de vue sur la relance de Full Tilt Poker, veuillez nous laisser savoir ce que vos pensées sont en laissant un commentaire ci-dessous.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 16th March 2012 Written by / Poker News

full tilt poker relaunchFull Tilt Poker may be reopening soon with hopes that Group Bernarde Tapie complete the deal and takeover the company on 16th March. FullTiltPoker could be back online as early as next month April 2012, players can finally expect to be re-payed with the GBT agreeing to refund all player outside of the US and the DOJ returning funds to US players.

Regaining players trust will be one of the hardest feats that the GBT will have to overcome since it's been several months since the poker site has been offline. The silence and lack of communication with players has created much doubt in the poker community, but the recent news that the site may relaunch soon offers some hope.

Full Tilt Poker to Relaunch Soon?

If Full Tilt Poker relaunch in April under the ownership of Groupe Bernard Tapie, players owed funds to the amount of $300 million will definitely be satisfied when their funds are returned. Whether or players continue playing on the site is not guaranteed, there will no doubt be a mass of withdrawals taking place the same day it reopens.

Let's hope that the Groupe Bernard Tapie can properly manage the new Full Tilt Poker and fix the current mess the previous owners have created. It's still one of the best software available for online poker with some of the most advance features (FullTilt Poker mobile, Rush Poker) which will still be current and ahead of most poker sites in terms of technology despite being offline fore more than 8 months.

Rumors circulating suggest that GBT are recruiting staff to prepare for the launch and are trying to acquire their gaming license through Alderney Gambling Control Commission (AGCC) and Kahnawake Gaming Commission.

Should the GBT deal fall through a UK based company is interested in acquiring the Full Tilt Poker software for $50 million, not much news about whether or not players will be reimbursed if the software is purchased by the backup company.

Today is the deadline for the deal to be completed with the Groupe Bernard Tapie although the deal has already been extended in the past. Both Full Tilt Poker and GBT were confident that the deal would be completed by 16th March 2012, hopefully we can expect some great news today including a date, or whether or not FullTilt Poker will be back online anytime soon. Until now players have been left in the dark and by now probably accepted the fact that their bankrolls may never be returned to them.

Some sources estimate that the poker site would need at least four weeks to get Full Tilt Poker back online which would be exactly one year to the day (15th April 2012) that Black Friday took the poker world by storm, the only good thing that came out of it was that it exposed how badly the FullTiltPoker was run by the previous owners. But I strongly disagree with the way the DOJ seized players funds through online payment processors which affected players worldwide even in countries where online poker is legal. I have more faith in the GBT refunding players outside of the US than I do for the DOJ refunding US players, hopefully I can be proven wrong and every player worldwide who has been caught up in this mess are happy with the final outcome.

Please note that this is an opinion article and are my views on the Full Tilt Poker relaunch, please let us know what your thoughts are by leaving a comment below.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *