Desktop View

full tilt poker bonus Il ya un plein de nouvelles Tilt Poker bonus ajouté à tous les comptes des joueurs, les joueurs peuvent débloquer le bonus en jouant de vrais jeux de poker en argent. Il existe également d'Rush Poker Ring Game billets à gagner pour les joueurs qui parties claires de la Full Tilt Poker Bonus Ajoutée.

Recevez un bonus de premier dépôt de 100% jusqu'à un maximum de 600 $, les joueurs américains ne sont plus acceptés à jouer de l'argent réel sur Full Tilt Poker depuis le Poker interdiction des États-Unis, cliquez ici pour US Poker Rooms .

Full Tilt Poker Bonus Code - WAP

Télécharger Full Tilt Poker Download Full Tilt Poker

Full Tilt Poker Bonus Ajouté

Full Tilt Poker ont ajouté un nouveau bonus qui permet aux joueurs de gagner de l'argent supplémentaire (20 $ ou plus) et Rush Poker Ring billets jeu en vaut 2 $. Pour bénéficier de cette promotion joueurs doivent accepter les bonus et jouer de vrais jeux de poker en argent pour effacer ces prix, aucun dépôt n'est nécessaire pour les joueurs existants avec une bankroll ou les nouveaux joueurs peuvent tous bénéficier de ce bonus spécial.

Les joueurs doivent accepter le Full Tilt Poker bonus avant le 8 mai 2011, à partir de la date de l'acceptation du bonus, les joueurs ont 21 jours pour encaisser le bonus en espèces toute attente.

Full Tilt Poker Bonus Code - WAP

Télécharger Full Tilt Poker

Télécharger Full Tilt Poker
Cliquez sur les demandes puis Vérifier mon offre de prime dans le hall FullTiltPoker.
Acceptez le Full Tilt Poker a ajouté offre de bonus pour l'activer.

Full Tilt Poker Bonus Ajouté

Obtenez 20 $ ou jusqu'à 200 $ de bonus ajoutée pour tous les vrais joueurs de poker de l'argent sur Full Tilt Poker, tout joueur qui a déjà déposé ou fait de leur premier dépôt sera admissible à la bonification supplémentaire. Les montants bonus varient de 20 $ jusqu'à 200 $ et sera publié en incréments de 10%, les joueurs clair 0,04 $ du bonus pour chaque Point Full Tilt Poker gagné.

Exemple: Le joueur reçoit un bonus de 20 $ a ajouté, cette prime sera publié en incréments de 2 $ 10% de la prime totale. Chaque augmentation de 2 $, il faudra 50 ou 500 FTP FTP pour effacer la totalité des 20 $ de Full Tilt Poker Ajouté Bonus.

Les joueurs qui déposent obtenir un bonus de premier dépôt ainsi qu'un bonus supplémentaire, mais les joueurs ne peuvent clairement bonus active à la fois.Pour faire un bonus ont la priorité sur un autre bonus que vous pouvez organiser votre bonus en cliquant sur le bouton Caisse dans le lobby et puis cliquez sur le compte bonus utilisez les flèches pour arranger les primes dans l'ordre que vous souhaitez les faire disparaître.

Billets gratuits Poker Rush

Gagnez 3 billets Buzz en jeu de Poker bague d'une valeur de 2 $ chacun, tandis que la suppression de votre Full Tilt Poker a ajouté bonus. Les joueurs pourront également débloquer ces prix en compensation de leur prime en espèces. C'est une somme supplémentaire de 6 à billets Poker Rush à gagner en remplissant le bonus.

  • Débloquer votre billet première Rush jeu de Poker anneau lorsque vous remplissez votre première partie de la prime.
  • Débloquez votre deuxième Rush Poker ticket de jeu bague au moment de remplir 40% de la prime.
  • Débloquer votre 3e Rush Poker ticket de jeu anneau lorsque vous remplissez votre bonus entier ajouté.

Les joueurs recevront leurs billets Buzz en libre jeu de Poker sonnerie lorsque la totalité du bonus est désactivée ou lorsque le bonus expire. Pour surveiller votre progrès bonus cliquez sur le bouton Caisse dans le lobby et cliquez sur le compte bonus.

Full Tilt Poker Bonus Code - WAP

Desktop View

Updated: 29th April 2011 Written by / Promotion Poker

full tilt poker bonusThere is a new Full Tilt Poker bonus added to all player accounts, players can clear the bonus by playing real money poker games. There are also free Rush Poker Ring Game tickets up for grabs for players who clear parts of the Full Tilt Poker Added Bonus.

Get a 100% first deposit bonus up to a maximum of $600, US players are no longer accepted to play for real money on FullTiltPoker since the US Poker ban, click here for US Poker Rooms.

Full Tilt Poker Bonus Code - WAP

Download Full Tilt PokerDownload Full Tilt Poker

Full Tilt Poker Added Bonus

Full Tilt Poker have added a new bonus which allows players to win extra cash ($20 or more) and Rush Poker Ring Game tickets worth $2. To qualify for this promotion players must accept the added bonus and play real money poker games to clear these prizes, no deposit is needed so existing players with a bankroll or new players can all qualify for this special bonus.

Players must accept the Full Tilt Poker bonus before the 8 May 2011, from the date of accepting the bonus, players have 21 days to clear the entire pending cash bonus.

Full Tilt Poker Bonus Code – WAP

Full Tilt Poker Download

Download Full Tilt Poker
Click on Requests then Check my Bonus Offer in the FullTiltPoker lobby.
Accept the Full Tilt Poker added bonus offer to activate.

Full Tilt Poker Added Bonus

Get $20 or up to $200 added bonus for all real money poker players on Full Tilt Poker, any player who has already deposited or makes their first deposit will qualify for the added bonus. The bonus amounts vary from $20 up to $200 and will be released in 10% increments, players clear $0.04 of the bonus for every Full Tilt Poker Point earned.

Example: The player gets a $20 added bonus, this bonus will be released in $2 increments 10% of the total bonus. Each $2 increment will require 50 FTP's or 500 FTP to clear the entire $20 Full Tilt Poker added bonus.

Players who deposit get a First Deposit Bonus as well as an Added Bonus, however players can only clear on active bonus at a time. To make one bonus have priority over another bonus you can arrange your bonuses by clicking on the cashier button in the lobby and then click bonus account use the arrows to arrange the bonuses in the order you wish to clear them.

Free Rush Poker Tickets

Win 3 Rush Poker ring game tickets worth $2 each while clearing your Full tilt Poker added bonus. Players will also unlock these prizes while clearing their cash bonus. That is an extra $6 in Rush Poker tickets to be won while completing your bonus.

  • Unlock your 1st Rush Poker ring game ticket when completing your first part of the added bonus.
  • Unlock your 2nd Rush Poker ring game ticket when completing 40% of the added bonus.
  • Unlock your 3rd Rush Poker ring game ticket when completing your entire added bonus.

Players will receive their free Rush Poker ring game tickets when the entire bonus is cleared or when the added bonus expires. To monitor your bonus progress click on the cashier button in the lobby and click bonus account.

Full Tilt Poker Deposit Bonus Code – WAP