Desktop View

full tilt poker cashoutDans cet article d'opinion, nous suggérons que vous Cashout votre Full Tilt Poker Bankroll et ne pas continuer à jouer sur le nouveau site. Pourquoi demandez-vous ? Lors de la réouverture de Full Tilt Poker le 6 novembre, il semble être le même site de poker avec la dernière technologie et les meilleurs bonus de poker en ligne et les promotions.

Ce ne sera pas le cas, FullTilt retourne qu'il sera sous la propriété de PokerStars.

Nous pouvons toutefois remercier PokerStars pour sauver FullTilt et rembourser une grande partie des joueurs de partout dans le monde.

Full Tilt Poker d'argent

Lors de la réouverture de Full Tilt Poker joueurs auront la possibilité de retrait d'argent leur bankroll qui ont été enfermés depuis plus d'un an et demi ou de continue à jouer sur le site de poker récemment détenues.

PokerStars prétendent que le nouveau site sera exécuté indépendamment comme deux sociétés distinctes avec différentes promotions et bonus pour les joueurs. Tandis que les promotions peuvent varier des conditions s'appliquent toujours y compris les façon dont les joueurs de PokerStars effacer leurs bonus de dépôt.

Bien que je ne suis d'accord avec la façon dont le vieux Full Tilt Poker géré ses finances, Full Tilt a été la plus forte croissance site de poker en ligne qui est devenu le deuxième plus grand site de poker en ligne en un peu moins de 7 ans d'ouvrir ses portes en 2004.

La rivalité entre Full Tilt Poker et PokerStars gardé les deux sites sur leurs orteils, essayant de surpasser la concurrence. Full Tilt Poker ont été les premiers à offrir un plus gros bonus d'inscription jusqu'à 600 $. PokerStars offre 100 % jusqu'à $50 de bonus jusqu'à ce qu'ils ont mis à jour leur bonus mi 2009.

Full Tilt Poker bonus ont été assez faciles à effacer avec moins de points nécessaires pour effectivement doubler votre montant déposé, bonus PokerStars ont toujours été presque impossibles de terminer le bonus d'ensemble, en raison des exigences plus élevées de point.

La disparition de Full Tilt Poker pourrait en partie être attribuée à leur obsession pour répondre à PokerStars. FullTilt continue d'accepter les dépôts des joueurs américains même quand dépôts échoué, ainsi les joueurs recevaient une bankroll sans avoir été inculpés. C'était surtout à empêcher les joueurs américains perdre leur concurrence.

Full Tilt Poker aussi mettre plus de temps et d'argent dans le développement de leur logiciel en ajoutant des fonctionnalités révolutionnaires pour devancer leurs concurrents. Full Tilt Poker Rush Poker a été libéré début 2010 et a été le premier jeu de Poker rapide plier, seulement maintenant en 2012 ont autres sites de poker commencé à intégrer le nouveau jeu de poker populaire à leur logiciel.

Il faut se promener si la raison principale derrière l'achat de Full Tilt Poker de PokerStars a été de mettre la main sur le logiciel de compétitions et d'appliquer les mêmes idées et les caractéristiques sur PokerStars. Je peux vous assurer que PokerStars jamais dépensé des millions pour acheter Full Tilt avec l'intention de construire une meilleure réputation dans la communauté du poker en lui remboursant FullTilt Poker joueurs. C'était purement une décision opérationnelle d'éliminer la concurrence et ont le monopole.

En octobre, après l'acquisition des actifs de Full Tilt Poker, PokerStars ont annoncé la sortie prochaine du nouveau client poker PokerStars 7. N'oubliez pas qu'il s'agit de la première mise à jour majeure que PokerStars ont eu plus de 10 années, il comprend un tout nouveau design du hall d'entrée qui ressemble beaucoup le logiciel Full Tilt Poker.

Le nouveau Full Tilt Poker n'acquerra pas des licences spéciales d'opérer dans des pays spécifiques, c'est un signe certain que la compagnie ne l'intention de se développer ou élargir le site de poker à son plein potentiel. Vous pouvez être assuré que chaque fois qu'une nouvelle licence de poker devient disponible dans un nouveau pays PokerStars sera l'un des premiers sites de poker pour garantir leur licence.

Mon opinion personnelle est que PokerStars a acheté de Full Tilt Poker par peur, peur que certains nouveau propriétaire pourrait intervenir et ressusciter le site mettant la pression et de retour sur la concurrence. PokerStars ont plus de 50 % du trafic de poker en ligne jouer sur le site et sont maintenant une force irrépressible dans l'industrie du poker.

Quels sont vos projets pour le 6 novembre - retrait d'argent ou de continuer à jouer ? - Télécharger Full Tilt Poker


Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur, et ils ne reflètent pas en quelque sorte le site auquel il est affilié.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 17th October 2012 Written by / Poker News

full tilt poker cashoutIn this opinion article we suggest that you Cashout your Full Tilt Poker Bankroll and don't continue playing on the new site. Why you ask? When Full Tilt Poker re-opens on 6th November it may appear to be the same poker site with the latest technology and best online poker bonuses and promotions.

This will not be the case, when FullTilt returns it will be under the ownership of PokerStars.

We can however thank PokerStars for saving FullTilt and refunding a large percentage of players from around the World.

Full Tilt Poker Cashout Your Bankroll

When Full Tilt Poker re-opens players will have the option to cashout their bankrolls which have been locked up for more than a year and a half or continue playing on the newly owned poker site.

PokerStars claim that the new site will be run independently as two separate companies with different promotions and bonuses for players. While the promotions may differ PokerStars policies will still apply including the way players clear their deposit bonuses.

Although I don't agree with the way the old Full Tilt Poker managed it's finances, FullTilt was the fastest growing online poker site which became the second largest online poker site in just under 7 years of opening it's doors in 2004.

The rivalry between Full Tilt Poker and PokerStars kept both sites on their toes, trying to outdo the competition. Full Tilt Poker were the first to offer a bigger sign-up bonus up to $600. PokerStars offered a 100% up to $50 bonus until they updated their bonus mid 2009.

Full Tilt Poker bonuses were fairly easy to clear with less points required to actually double your deposited amount, PokerStars bonuses have always been almost impossible to complete the entire bonus, due to higher point requirements.

The demise of Full Tilt Poker could partly be blamed on their obsession to keep up with PokerStars. FullTilt continued to accept deposits from US players even when deposits failed, so players were receiving bankrolls without being charged. This was mostly to prevent losing US players to their competition.

Full Tilt Poker also put more time and money into developing their software adding revolutionary features to keep ahead of their competition. Full Tilt Poker Rush Poker was released early 2010 and was the first Fast Fold Poker game, only now in 2012 have other poker sites started adding the new popular poker game to their software.

One has to wander if the main reason behind PokerStars purchasing Full Tilt Poker was to get hold of the competitions software and implement the same ideas and features on PokerStars. I can assure you that PokerStars never spent millions to purchase FullTilt with the intention to build a better reputation in the poker community by repaying FullTilt Poker players. It was purely a business decision to eradicate competition and have the monopoly.

This October, after acquiring FullTilt Poker assets, PokerStars have announced the upcoming release of the new poker client PokerStars 7. Keep in mind that this is the first major update PokerStars have had in more than 10 years, it includes a completely new lobby design which looks very similar the Full Tilt Poker software.

The new FullTilt Poker will not acquire special licenses to operate in specific countries, that is a sure sign that the company doesn't plan to grow or expand the poker site to it's full potential. You can be guaranteed that whenever a new poker license becomes available in a new country PokerStars will be one of the first poker sites to secure their license.

My personal opinion is that PokerStars bought Full Tilt Poker out of fear, fear that some new owner would step in and resurrect the site putting the pressure and competition back on. PokerStars have more than 50% of all online poker traffic playing on the site and are now an unstoppable force in the poker industry.

What are your plans for the 6th November - Cashout or Continue Playing? - Download Full Tilt Poker


The opinions expressed in this article are those of the author, and they do not reflect in any way the website to which he is affiliated.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *