Desktop View

full tilt poker deal Certains bonne nouvelle pour les joueurs Full Tilt Poker, le Groupe Bernard Tapie ont conclu un accord avec le ministère de la Justice et a signé un contrat qui comprend:

  • GBT rembourser les clients en dehors des Etats-Unis.
  • MJ de rembourser les joueurs américains de fonds saisis.
  • GBT acquisition Full Tilt Poker pour 80 millions de dollars.

Full Tilt Poker ont encore besoin d'accepter et de signer l'accord pour commencer le processus de la vente de l'entreprise, alors qu'il peut être encore d'autres négociations, les représentants des deux parties semblent optimistes sur l'évolution récente. Espérons que nous verrons sur Full Tilt Poker ouvrira ses portes aux joueurs et à restaurer leur réputation négative et regagner la confiance les joueurs.

Traiter Full Tilt Poker qui sera signé

Groupe Bernard Tapie ont proposé un montant de 80 millions de dollars pour l'achat FullTiltPoker, un accord entre le MJ et GBT a été signé. L'accord comprend rembourser tous les clients qui ont eu des fonds saisis depuis vendredi noir avril 2011.

Groupe Bernard Tapie ont accepté de rembourser tous les joueurs en dehors des Etats-Unis, et le DOJ a accepté de rembourser les joueurs américains en utilisant les fonds joueur de saisir. La face de Full Tilt Poker se rapproche de relancer avec une solution pour le nettoyage du mess des anciens propriétaires avaient eux-mêmes entré dans.

Déclaration complète de Full Tilt Poker - PokerStrategy

Ray Bitar, Full Tilt Poker co-fondateur répond: «Je suis extrêmement satisfait des efforts du ministère de la Justice, et le Groupe Bernard Tapie société, et nous apprécions leur dévouement continu à travailler vers un accord mutuellement bénéfique qui va faciliter le remboursement de la joueurs. "

Behn Dayanim, Groupe Bernard Tapie avocat, commente: «Une lettre d'entente avec le ministère de la Justice a été exécuté, il affirme que dans le cas où le consentement de Full Tilt entreprises à une confiscation de leurs biens, GBT va acheter ces actifs Ceci est la.. première étape importante dans le processus de vente; les prochaines étapes comprennent Full Tilt consentant à la confiscation et la dernière un accord définitif avec le DOJ ».

Jeff Ifrah, Full Tilt Poker avocate, a commenté: "L'accord est clairement historique.C'est un exploit incroyable. Beaucoup de remerciements et de gratitude sont dus à la fois GBT et le DOJ. Il est clair qu'il reste beaucoup de questions sur la logistique d'une vente, y compris lorsque les joueurs seront payés, comment ils vont déposer des demandes, et lorsque Full Tilt sera opérationnel. J'espère que je peux aider à obtenir des réponses à ces questions rapidement, et rendre l'information disponible pour les joueurs dès que possible. "

Ces déclarations ont été envoyés exclusivement à PokerStrategy pour plus d'informations s'il vous plaît se référer à la source.

Kilde: PokerStrategy.com



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 28th November 2011 Written by / Poker News

full tilt poker dealSome good news for Full Tilt Poker players, the Groupe Bernard Tapie have reached an agreement with the Department of Justice and signed a deal which includes:

  • GBT repaying customers outside of the USA.
  • DOJ to repay US players from seized funds.
  • GBT acquiring Full Tilt Poker for $80 million.

Full Tilt Poker still need to agree and sign the deal to start the process of the sale of the company, while there may still be further negotiations, representatives from both parties seem optimistic about the recent developments. Hopefully we'll see Full Tilt Poker open it's doors to players and restore their negative reputation and regain players trust.

Full Tilt Poker Deal to be signed

Groupe Bernard Tapie have offered an amount of $80 million to purchase FullTiltPoker, an agreement between DOJ and GBT has been signed. The agreement includes repaying all customers who have had funds seized since Black Friday, April 2011.

Groupe Bernard Tapie have agreed to repay all player outside of the USA, and DOJ agreed to refund US players using the seize player funds. The Full Tilt Poker deal draws closer to relaunch with a solution for the cleaning up mess the former owners had got themselves into.

Full Tilt Poker Statement - PokerStrategy

Ray Bitar, Full Tilt Poker co-Founder responds: “I am extremely pleased with the efforts of the Department of Justice, and the Groupe Bernard Tapie corporation, and appreciate their continued dedication in working towards a mutually beneficial agreement that will facilitate repayment of the players ."

Behn Dayanim, Groupe Bernard Tapie attorney, comments: "A letter of agreement with the DOJ has been executed. It states that in the event that the Full Tilt companies consent to a forfeiture of their assets, GBT will purchase those assets. This is the first major step in the process of a sale; the next steps include Full Tilt consenting to the forfeiture and a definitive final agreement with the DOJ."

Jeff Ifrah, Full Tilt Poker lawyer, commented: "The deal is clearly historic. It's an incredible achievement. A lot of thanks and gratitude are owed to both GBT and the DOJ. Clearly there remain a lot of questions on the logistics of a sale, including when players will get paid, how they'll file claims, and when Full Tilt will become operational. I hope I can help obtain answers to those questions quickly, and make information available to players as soon as possible."

These statements were sent exclusively to PokerStrategy for more information please refer to the source.

Source: PokerStrategy.com



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *