Desktop View

Full Tilt Poker Deal Update - positive newsUne rapide mise à jour sur le 80 millions de $, Full Tilt Poker face avec le Groupe Bernard Tapie pour ceux d'entre vous qui comme nous avec des portions de leur bankroll toujours ligotées.

Avocat du Groupe Bernard Tapie Behnam Dayanim a fait une déclaration à PokerStrategy.com, que les parties ont mutuellement décidé de prolonger le délai précédent et que des progrès positifs ont été réalisés avec l'accord de reprise de Full Tilt.

Full Tilt Poker Deal mise à jour

Dayanim a été cité comme disant :

"We are very close to executing a deal and anticipate it happening over the next several weeks.

Il y avait une attente entre les parties que nous conclurions nos discussions d'une manière ou d'une autre à la fin de février. Positive des progrès ont été accomplis dans les discussions récentes, et chacune des parties se sent raisonnablement confiant que nous serons en mesure d'arriver à une conclusion réussie. Ainsi, tout le monde a accepté de laisser le processus se poursuivre pendant un peu plus longtemps. »

Il a ensuite parler les Pros de Full Tilt Poker qui doivent encore l'argent de la compagnie disant :

Nous avez parlé de certains joueurs et sont dans l'espoir que nous soyons en mesure de résoudre les problèmes avec certains d'entre eux. D'autres ont continué à rester récalcitrantes, mais nous espérons que nous serons capables d'atteindre une masse critique suffisante sur toutes les questions en suspens qui seront capables de faire le contrat de travail.

Nous comme joueurs avaient tous prévu ce traité a été conclu par maintenant avec Full Tilt étant prêt à rouvrir après avoir payé tous les joueurs exceptionnels aux États-Unis et dans le monde, mais je suppose que c'est des nouvelles positives, voir notamment les articles de presse négatifs récemment signalé que l'affaire était dans le doute et que GBT il utilisait afin de promouvoir leur propre nom et le Tapie appartenant à Stade international Poker Tour en particulier celui affiché au pocketfives.com , au moins cette dernière mise à jour nous donne quelque espoir que joueurs seront remboursées en totalité à un certain stade.

Peut-être nous pourrions assister à Full Tilt Poker rouvrir cet été ou plus tôt si une résolution peut être atteint.

Source : PokerStrategy.com



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 29th February 2012 Written by / Poker News

Full Tilt Poker Deal Update - positive newsA quick update on the $80 Million Full Tilt Poker deal with Groupe Bernard Tapie for those of you like us with portions of their bankroll still tied up.

Groupe Bernard Tapie's lawyer Behnam Dayanim made a statement to PokerStrategy.com that the parties involved have mutually decided to extend the previous deadline and that positive progress had been made with the Full Tilt takeover deal.

Full Tilt Poker Deal Update

Dayanim was quoted as saying:

"We are very close to executing a deal and anticipate it happening over the next several weeks.

There was an expectation among the parties involved that we would conclude our discussions one way or the other by the end of February. Positive progress has been made in recent talks, and each of the parties feels reasonably confident that we'll be able to reach a successful conclusion. As such, everyone has agreed to let the process continue for a bit longer."

He then went on to speak about Full Tilt Poker Pros who still owe the company money saying:

"We've been talking to certain players and are hoping that we may be able to resolve the issues with some of them. Others have continued to remain recalcitrant, but we're hopeful that we will be able to achieve sufficient critical mass on all of the outstanding issues that will be able to make the deal work."

We as players had all expected this dealt to have been concluded by now with Full Tilt being ready to reopen having paid out all the outstanding players in the US and Worldwide, but I guess this is positive news especially seeing  the negative news articles recently reporting that the deal was in doubt and that GBT was using it to promote their own name and the Tapie owned International Stadium Poker Tour in particular this one posted at pocketfives.com , at least this latest update gives us some hope that players will be repaid in full at some stage.

Perhaps we may see Full Tilt Poker reopen this summer or sooner if a resolution can be reached.

Source: Pokerstrategy.com



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *