Desktop View

FullTilt Poker App lance début NJFullTilt Poker App lance début NJ un peu plus tôt que prévu ou ce est comment il est apparu aux joueurs qui se sont connectés NJ dans l'application cette semaine.

Un pop-up est apparu indiquant que Full Tilt est heureux d'annoncer la sortie de la plate-forme de poker nouvellement autorisé et réglementé. Il a poursuivi en indiquant en outre que les joueurs basés dans le New Jersey étaient maintenant en mesure de jouer en argent réel régulé par la Division du New Jersey de Gaming Enforcement.

Bonus complet Tilt Poker

FullTilt Poker App lance début NJ

Il se avère que FullTilt étaient en train de préparer pour le lancement qui est se attendre à être en Mars 2015 et un membre du personnel doit avoir accidentellement publié les détails vivent quelques mois trop tôt. Nous ne pouvons imaginer l'excitation des joueurs NJ qui ont été accueillis avec ce message seulement pour découvrir que le Full Tilt Poker App ne était pas disponible pour télécharger.

L'application de poker affiche le message suivant dans l'erreur:

Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons une nouvelle version de notre logiciel de jeu entièrement sous licence par la Division du New Jersey de Gaming Enforcement, offrant argent réel gameplay sur une plate-forme de jeux en ligne entièrement réglementé.

Pour commencer à jouer sur le logiciel de jeu Full Tilt Poker mobile New Jersey, téléchargez le logiciel en utilisant le bouton de téléchargement ci-dessous, puis connectez-vous avec vos pleinement compte de l'inclinaison informations à jour et suivez les instructions à l'écran.

Une fois que vous avez fait, le solde de votre puce de l'argent de jeu sera transféré à votre compte Full Tilt New Jersey. Transférer vos comptes actifs au logiciel complet de jeu d'inclinaison New Jersey ne affecte pas votre admissibilité pour rejoindre notre programme de récompenses de joueur.

Se il vous plaît noter que vous ne pouvez jouer à des jeux en argent réel pendant que vous êtes physiquement situé dans l'État du New Jersey. Vous devez confirmer que vous avez au moins 21 ans et de fournir votre numéro de sécurité sociale afin de valider avec succès votre compte Full Tilt Poker mobile New Jersey de l'argent réel gameplay.

Bien que cela nous donne un aperçu de ce qui est nécessaire pour les joueurs NJ dans les prochains mois, malheureusement, les joueurs devront attendre le lancement officiel de Full Tilt Poker mobile New Jersey.

Full Tilt est l'une des sociétés ainsi que PokerStars qui a été acquis par Amaya Gaming en 2014, ce que le message ne est de donner un peu d'espoir aux joueurs en fonction dans le New Jersey que les équipes de développement travaillent actuellement sur le lancement.

Actuellement FullTilt et PokerStars ne sont pas inscrites à la Division du New Jersey de Gaming Enforcement approuvé sites de poker donc pas de licence a été émis à ce stade car il est encore sous examen. Le Demande de licence PokerStars NJ a été refusée en 2013 sous la propriété de la précédente Isai Scheinberg.

Alors que Party Poker NJ, NJ 888 Poker et WSOP NJ continuer à dominer l'industrie du poker réglementé dans le New Jersey.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 22nd January 2015 Written by / Poker News

Full Tilt Poker Mobile New JerseyFull Tilt Poker Mobile New Jersey launched a little soon than expected or that's how it appeared to NJ players who logged into the app this week.

A pop-up appeared stating that Full Tilt was pleased to announce the release of the newly licensed and regulated poker platform. It went on further stating that players based in New Jersey were now able to play for real money regulated by the New Jersey Division of Gaming Enforcement.

Full Tilt Poker Bonus

Full Tilt Poker Mobile New Jersey

It turns out that Fulltilt were busy preparing for the launch which is expect to be in March 2015 and a member of the staff must have accidentally published the details live a few months too soon. We can only imagine the excitement of the NJ players who were welcomed with this message only to find out that the Full tilt Poker App was not available to download.

The poker application displayed the following message in error:

We are pleased to announce that we have a new version of our game software fully licensed by the New Jersey Division of Gaming Enforcement, offering real-money gameplay on a fully regulated online gaming platform.

To begin playing on the Full Tilt Poker Mobile New Jersey game software, download the software using the download button below, then log in with your current Full tilt account details and follow the instructions on screen.

Once you have done so, your Play Money chip balance will be transferred to your New Jersey Full Tilt account. Transferring your account assets to the New Jersey Full tilt game software will not affect your eligibility to join our player rewards program.

Please note you can only play real-money games while you are physically located within the state of New Jersey. You must confirm you are at least 21 years of age and provide your Social Security Number to successfully validate your Full Tilt Poker Mobile New Jersey account for real-money gameplay.

While this gives us some insight to what is required for NJ players in the next few months unfortunately players will have to wait for the official launch of Full Tilt Poker Mobile New Jersey.

world series of poker 2014 satellites
Download Bovada Poker for PC, MAC or Mobile.

Full Tilt is one of the companies along with PokerStars that was acquired by Amaya Gaming in 2014, what the message does is give some hope to players based in New Jersey that the development teams are currently working on the launch.

Currently Fulltilt and PokerStars are not listed on the New Jersey Division of Gaming Enforcement approved poker sites so no license has been issued at this stage as it is still under review. The PokerStars NJ license application was denied in 2013 under the previous ownership of the Isai Scheinberg.

While Party Poker NJ, 888 Poker NJ and WSOP NJ continue to dominate the regulated poker industry in New Jersey.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.