Desktop View

full tilt poker multi entry tournaments Une fois de plus Full Tilt Poker ouvre la voie avec un nouveau format du tournoi intéressant exclusif appelé Tournois à Entrée Multiple, il permet aux joueurs de s'inscrire plusieurs fois et multi-table de ce même tournoi.

Essayez le nouveau Full Tilt Poker Tournois à Entrée Multiple où vous avez plus de chances de gagner en jouant sur votre site favori de poker où les nouveaux joueurs se qualifier pour les bonus de 100% jusqu'à 600 $ et une entrée gratuite au tournoi freeroll mensuel qui a un prix de 100.000 $ piscine.

Full Tilt Poker ont doublé les cagnottes des tournois garantis pendant une semaine pour célébrer le nouveau jeu de poker gagner votre part des 30 millions de dollars en Janvier 2011.

Poker code bonus FullTilt - WAP

Télécharger Full Tilt Poker Télécharger Full Tilt Poker

Full Tilt Poker Tournois à Entrée Multiple

Le Full Tilt Poker nouveaux Tournois à Entrée Multiple d'entrée au tournoi est exclusif à Full Tilt Poker, qui augmente les chances des joueurs de gagner gros dans ce type unique de tournoi de poker en ligne. Les joueurs peuvent s'inscrire auprès de plusieurs entrées dans le même tournoi, où chaque entrée aura un tapis de départ et d'être les mains portaient essentiellement, il est multi-tables en un seul tournoi.

Full Tilt Poker sont toujours à venir avec les moyens d'innover pour améliorer l'expérience de poker en ligne avec des jeux de poker comme Rush Poker, Poker Matrix et des promotions intéressantes où les joueurs peuvent gagner leur part de prix en argent.

Code Bonus Full Tilt Poker - WAP

Télécharger Full Tilt Poker

Télécharger Full Tilt Poker - obtenez un bonus de premier dépôt de 100% jusqu'à un maximum de 600 $

Comment jouer à Full Tilt Poker Tournois à Entrée Multiple

Les joueurs peuvent s'inscrire à quelques reprises dans le même tournoi basé sur le nombre de tables y sont en cours d'exécution dans le tournoi, les joueurs pourront toujours être assis à des tables différentes à chaque entrée. Si le joueur a plus d'entrées que le montant de tables actives dans le tournoi deux des entrées seront fusionnés et tous les jetons seront transférés à partir d'une table cassée à l'entrée avec la plus petite pile de jetons.

Dans le cas où un joueur a deux entrées sur les deux dernières tables et il joue jusqu'à la table finale les deux entrées vont fusionner et le joueur sera payé pour une 10e place. Chaque fois qu'une fusion prend place joueurs seront avertis de leur avatar clignotant et d'un pop-up apparaît pour tous les joueurs assis à la table annoncer la fusion.

Full Tilt Poker Tournois à Entrée Multiple se trouve dans le hall par la recherche de l'icône multi-entrée dans le tournoi de types de la légende. Multi-Entrée tournois sont également disponibles dans Rush Poker, Knockout et formats rebuy.

Full Tilt Poker double semaines garanties

30 millions de dollars Double semaine Garanties

Pour fêter la sortie de la nouvelle Tournois à Entrée Multiple Full Tilt Poker ont doublé les cagnottes des tournois garantis pendant une semaine avec un total de 30 millions de dollars en prize pool à gagner.

Jouer des tournois garantis sur Full Tilt Poker entre le 24 - Janvier 30 2011, qui disposent du double de la norme paiements prize pool. Ces tournois comprennent les épreuves suivantes:

Full Tilt Poker $ 1K Monday
Date: 24 Janvier 2011
Heure: 21:00 HE
Buy-in: 1000 $ + 60 $
Prize Pool: 600.000 $ garantis

Full Tilt Poker quotidien en dollars
Date: Tous les jours
Heure: 15h15 & 20h15 HE
Buy-in: $ 1
Cagnotte: 20.000 $ garantis

75.000 $ de garantie
Date: Tous les jours
Heure: 20:00 HE
Buy-in: 150 $ + 13 $
Prize Pool: 150.000 $ garantis

Le Fifty-Fifty
Date: Tous les jours
Heure: 21:30 HE
Buy-in: 50 $ + 5 $
Prize Pool: 100.000 $ garantis

$ 200K Double Deuce
Date: 30 Janvier 2011
Heure: 16h22 HE
Buy-in: 20 $ + 2 $
Prize Pool: 400.000 $ garantis

Full Tilt Poker dimanche Big Money

Le Full Tilt Poker Big Money dimanche mettra en vedette les piscines plus grand prix jamais avec un total de 2,5 millions de dollars en prize pools garantis sur la ligne.

Full Tilt Poker Sunday Brawl
Date: 30 Janvier 2011
Heure: 14:00 HE
Buy-in: 240 $ + 16 $
Prize Pool: 800.000 $ garantis

Full Tilt Poker $ 750,000 de garantie
Date: 30 Janvier 2011
Heure: 17:00 HE
Buy-in: 200 $ + 16 $
Prize Pool: 1,5 millions de dollars garantis

Full Tilt Poker Sunday Mulligan
Date: 30 Janvier 2011
Heure: 19h05 HE
Buy-in: 200 $ + 16 $
Prize Pool: 400.000 $ garantis

Full Tilt Poker Bonus Code - WAP



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

full tilt poker multi entry tournaments Once again Full Tilt Poker leads the way with a new interesting exclusive tournament format called Multi-Entry Tournaments, it allows players to register several times and multi-table the same tournament.

Try the new Full Tilt Poker Multi-Entry Tournaments where you have more chances to win playing on your favorite poker site where new players qualify for 100% first deposit bonus up to $600 and a free entry into the monthly freeroll tournament which has a $100,000 prize pool.

FullTiltPoker have doubled the prize pools of the guaranteed tournaments for a week to celebrate the new poker game win your share of $30 million in January 2011.

FullTilt Poker bonus code – WAP

Download Full Tilt Poker Full Tilt Poker Download

Full Tilt Poker Multi-Entry Tournaments

The new Full Tilt Poker Multi-Entry Tournament format is exclusive to FullTiltPoker which increases players chances of winning big in this unique type of online poker tournament. Players can register with several entries into the same tournament where each entry will have a starting stack and be dealt hands basically it is multi-tabling all in one tournament.

Full Tilt Poker are always coming up with innovate ways to enhance the online poker experience with new poker games like Rush Poker, Matrix Poker and interesting promotions where players can win their share of cash prizes.

FullTiltPoker Bonus Code – WAP

Full Tilt Poker Download

Download Full Tilt Poker – get a 100% first deposit bonus up to a maximum of $600

How to play Full Tilt Poker Multi-Entry Tournaments

Players can register a few times into the same tournament based on how many tables there are running in the tournament, players will always be seated at different tables with each entry. If the player has more entries than the amount of tables running in the tournament two of the entries will be merged and all the chips will be transferred from a broken table to the entry with the smallest chip stack.

In the case where a player has two entries on the final two tables and it plays down to the final table both entries will merge and the player will be paid for a 10th place finish. Whenever a merge takes place players will be alerted with their avatar flashing and a pop-up will appear for all players seated at the table announce the merger.

Full Tilt Poker Multi-Entry Tournaments can be found in the lobby by search for the Multi-Entry icon in the tournament types legend. Multi-Entry Tournaments are also available in Rush Poker, Knockout and rebuy formats.

full tilt poker double guarantees week

$30 Million Double Guarantees Week

To celebrate the release of the new Multi Entry Tournaments Full Tilt Poker have doubled the prize pools of the guaranteed tournaments for a week with a total of $30 million in prize pools up for grabs.

Play guaranteed tournaments on Full Tilt Poker between the 24 - 30 January 2011 which feature the double the standard prize pool payouts. These tournaments include the following events:

Full Tilt Poker $1K Monday
Date: 24th January 2011
Time: 21:00 ET
Buy-in: $1,000 + $60
Prize Pool: $600,000 guaranteed

Full Tilt Poker Daily Dollar
Date: Daily
Time: 15:15 & 20:15 ET
Buy-in: $1
Prize Pool: $20,000 guaranteed

$75,000 Guarantee
Date: Daily
Time: 20:00 ET
Buy-in: $150 + $13
Prize Pool: $150,000 guaranteed

The Fifty-Fifty
Date: Daily
Time: 21:30 ET
Buy-in: $50 + $5
Prize Pool: $100,000 guaranteed

$200K Double Deuce
Date: 30 January 2011
Time: 16:22 ET
Buy-in: $20 + $2
Prize Pool: $400,000 guaranteed

Full Tilt Poker Big Money Sundays

The Full Tilt Poker Big Money Sundays will feature the biggest prize pools ever with a total of $2.5 million in guaranteed prize pools on the line.

Full Tilt Poker Sunday Brawl
Date: 30 January 2011
Time: 14:00 ET
Buy-in: $240 + $16
Prize Pool: $800,000 guaranteed

Full Tilt Poker $750,000 Guarantee
Date: 30 January 2011
Time: 17:00 ET
Buy-in: $200 + $16
Prize Pool: $1.5 Million Guaranteed

Full Tilt Poker Sunday Mulligan
Date: 30 January 2011
Time: 19:05 ET
Buy-in: $200 + $16
Prize Pool: $400,000 guaranteed

Full Tilt Poker Bonus Code – WAP



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *