Desktop View

full tilt poker relaunchFull Tilt Poker relance date est toujours fixée pour le 6 novembre, PokerStars a été très occupés à travailler dans les coulisses pour s'assurer que le nouveau Full Tilt Poker est prêt pour la relance. Full Tilt Poker ont également acquis leur licence d'exploitation de l'île de Man Gambling Supervision Commission.

Un nouveau compte à rebours apparaît sur fulltiltpoker.com compter les jours jusqu'à ce que la salle de poker est en ligne, avec moins d'un mois pour aller de que nombreux joueurs de poker ont attendu avec impatience ce jour depuis juin 2011.

Gus Hansen a été confirmé comme l'Ambassadeur de la marque et le visage pour le nouveau Full Tilt Poker. Promotions populaires seront également rentrés y compris le Full Tilt Online Poker Series FTOPS XXI qui est prévue pour décembre 2012.

Full Tilt Poker sera géré séparément de PokerStars, les deux sites continueront à fonctionner comme avant avec des tournois et des promotions différentes, après tout, ils sont des sociétés distinctes.

Full Tilt Poker relance

Depuis l'acquisition des actifs de Full Tilt Poker, PokerStars s'efforcent de relancer la marque sur 6 novembre 2012. Les joueurs auront accès aux options de logiciel et retrait d'argent à la date de relance. PokerStars ont accepté de rembourser les joueurs dans le monde entier sauf joueurs américains devront demander avec le ministère de la justice pour les processus de rémission.

En septembre Full Tilt Poker serveurs ont été transportés par avion Hercules de Dublin, en Irlande à île de Man. Il n'y avait plus de 30 tonnes de matériel informatique qui tous doivent relancer la marque.

Cette tâche gigantesque semble être en cours d'exécution sur le calendrier, la dernière mise à jour est que l'île de Man Gambling Supervision Commission ont approuvé la licence de Full Tilt Poker à exploiter dans le cadre des politiques strictes de contrôle.

Gambling Supervision Commission CEO Steve Brennan répond : "la Gambling Supervision Commission est persuadée que Full Tilt Poker va sauvegarder les intérêts de ses joueurs et se conformer aux strictes politiques et procédures régissant les sociétés de jeux d'île de Man sous licencié. L'application de Full Tilt Poker a été renforcée par le fait que leurs nouveaux propriétaires et l'équipe de direction nous sont connues et ont un dossier impeccable de conformité aux exigences réglementaires de l'île de Man ».

Gus Hansen - visage de Full Tilt Poker

Gus Hansen aka le Dogue allemand a été confirmé que le visage de la nouvelle Full Tilt Poker, il sera un excellent représentant et ambassadeur. Le professionnel de poker danois est un ancien pro Full Tilt Poker, qui représentera le site et remplacer US poker pro Phil Ivey.

full tilt poker

Gus Hansen Commentaires : "je suis très heureux de représenter la marque de poker plus authentique de l'industrie. Full Tilt Poker a le meilleur des jeux, la plupart des logiciels innovants et la communauté de poker plus forte ; pour moi cela se sent comme à la maison. »

Full Tilt Poker Room Manager

Shyam Markus, Full Tilt Poker Room Manager s'est présenté sur 2 2 forums de poker et a répondu à quelques questions. Il a également annoncé que la série de tournois de poker en ligne FTOPS populaire serait se déroulera du 2-16 décembre. C'est plus que suffisamment de raisons pour les joueurs de garder leur bankroll et continuer à jouer sur Full Tilt Poker.

Il a dit les joueurs serait capables de se connecter à leurs comptes « Fin octobre ou début novembre » pour accéder à leur bankroll, la date officielle de relance est le 6 novembre.

Autres réponses intéressantes où que les joueurs américains ne perdra pas ses joueurs les noms de compte ou de l'écran et peut continuer à jouer play money poker jeux jusqu'à ce que la marque a la possibilité de réintégrer le marché américain.

Full Tilt Poker sera également opérationnel d'un nouveau nom de domaine « .eu » pour les joueurs de poker européen - fulltiltpoker.eu

Une autre raison prometteuse de continuer à jouer sur Full Tilt Poker Shyam Markus États :

J'ai vu un certain nombre de postes en supposant qu'étant donné que PokerStars fait quelque chose un peu ailleurs que Full Tilt Poker va maintenant nécessairement faire à la même. Ce n'est pas le cas. Full Tilt Poker sera géré séparément de PokerStars et les offrandes et l'expérience continuera à être unique dans le monde du poker en ligne.

Source : Two Plus Two Poker Forums



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

full tilt poker relaunchFull Tilt Poker Relaunch date is still set for November 6th, PokerStars have been really busy working behind the scenes to ensure the New Full Tilt Poker is ready for the relaunch. Full Tilt Poker have also acquired their license to operate from the Isle of Man Gambling Supervision Commission.

A new count down timer appears on fulltiltpoker.com counting down the days till the poker room is back online, with less than a month to go many poker players have been anxiously waiting for this day since June 2011.

Gus Hansen has been confirmed as the brand ambassador and face for the new Full Tilt Poker. Popular promotions will also been returning including the Full Tilt Online Poker Series FTOPS XXI which is scheduled for December 2012.

Full Tilt Poker will be managed separately from PokerStars both sites will continue to operate as they always have with different promotions and tournaments, after all they are separate companies.

Full Tilt Poker Relaunch

Since acquiring Full Tilt Poker assets, PokerStars are working towards relaunching the brand on 6th November 2012. Players will have access to the software and cashout options on the relaunch date. PokerStars have agreed to repay players worldwide excluding US players will have to apply with the DOJ for remission process.

In September Full Tilt Poker Servers were flown via Hercules Aircraft from Dublin, Ireland to Isle of Man. There was more than 30 tons of computer equipment which will all be required to relaunch the brand.

This mammoth task seems to be running on schedule, the latest update is that Isle of Man Gambling Supervision Commission have approved the Full Tilt Poker license to operate under strict reviewing policies.

Gambling Supervision Commission CEO Steve Brennan responds: “The Gambling Supervision Commission is confident that Full Tilt Poker will safeguard the interests of its players and adhere to the strict policies and procedures governing Isle of Man licensed gaming companies. The Full Tilt Poker application was strengthened by the fact that their new owners and management team are known to us and have an impeccable record of compliance with the Isle of Man’s regulatory requirements.”

Gus Hansen - Face of Full Tilt Poker

Gus Hansen aka The Great Dane has been confirmed as the face of the new Full Tilt Poker, he will be a great representative and ambassador. The danish poker professional is a former Full Tilt Poker pro, who will represent the website and replace US poker pro Phil Ivey.

full tilt poker

Gus Hansen comments: "I'm very excited to represent the industry's most authentic poker brand. Full Tilt Poker has the best games, most innovative software and the strongest poker community; to me this feels like coming home."

Full Tilt Poker Room Manager

Shyam Markus, Full Tilt Poker Room Manager introduced himself on 2+2 poker forums and answered some questions. He also announced that the popular FTOPS online poker tournament series would be taking place from 2nd - 16th December. This is more than enough reasons for players to keep their bankrolls and continue playing at Full Tilt Poker.

He said players would be able to login to their accounts “late October or early November” to access their bankrolls, the official relaunch date is the 6th November.

Other interesting answers where that US players would not lose their players account or screen names and can continue playing play money poker games until the brand has the opportunity to re-enter the US market.

Full Tilt Poker will also be operating from a new .eu domain name for European poker players - fulltiltpoker.eu

Another promising reason to continue playing on Full Tilt Poker Shyam Markus states:

"I've seen a number of posts assuming that since PokerStars does something some way that now Full Tilt Poker will necessarily do it the same way. This isn't the case. FullTiltPoker will be managed separately from PokerStars and the offerings and experience will continue to be unique to the online poker world."

Source: Two Plus Two Poker Forums



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *