Desktop View

Full Tilt Poker refuse to pay affiliates earnings and players will not carry forwardLe nouveau Full Tilt Poker est définie à rouvrir sur 6Th Novembre 2012 dans le cadre de nouveaux propriétaires au milieu d'une vaste gamme de controverse et sans que nous les joueurs PokerStars.

Les dernières controverse tiges de Full Tilt Poker ne payant pas affiliés leurs commissions exceptionnelles et tous précédemment visés joueurs ne seront pas reportées, tandis que ces nouvelles s'attendait un peu dans une certaine mesure, ils ont ajouté autre insulte à l'injure en écrivant à leur intention une politique de retirer des montants déjà versés dans les soldes joueur affiliées de leurs soldes/bankroll joueur.

Le groupe rationnels qui gère PokerStars ont nié toute responsabilité de la dette due aux membres du groupe Full Tilt malgré l'accord conclu entre le s'et le DOJ où il est dit clairement que la société doit prendre disponible aux joueurs étrangers tous les soldes qui ont eu lieu dans les comptes Full Tilt dans les 90 jours.

Le site Web de Full Tilt Poker affilié resteront inaccessible jusqu'à ce qu'ils établissent une nouvelle affiliation programme quels conseils d'une croix PokerStars / un accès Full Tilt affiliation site où les deux marques seront promus, conçu pour ouvrir quelque temps en 2013.

Full Tilt Poker ne paiera pas de filiales

Full Tilt Poker ont confirmé un e-mail envoyés aux affiliés qu'ils ne paieront pas affiliés et signes précédemment appelés ups n'exercera pas vers l'avant lorsqu'ils rouvrir le 6 novembre 2012 dans le cadre du groupe rationnels aka PokerStars.

Le programme d'affiliation PokerStars est parmi l'affilié moins convivial en comparaison avec d'autres offres, comme c'est le soutien d'affiliation PokerStars, mais malgré cela ils restent la marque numéro un. En revanche, Full Tilt Poker était extrêmement affilié amical, donc ma conjecture est que ces jours sont partis et nous allons voir l'influence de la direction de PokerStars au pouvoir leur marque nouvellement acquis.

Malheureusement, c'est plutôt mauvaise nouvelle pour les joueurs aussi, malgré les PokerStars, que Full Tilt Poker sera exécutée sous sa propre marque l'impact de la direction de PokerStars sera évidemment jouer un rôle énorme en vissant les joueurs à chaque occasion donnée, y compris les plans rakeback ancien et les points de récompense accumulés précédemment.

PokerStars maintenant dans un contrôle ferme de poker internet comme nous le savons bien qu'il y a de fortes chances que Full Tilt va flop reposera sur : joueurs n'étant ne pas autorisés à nous play (qui compose un fort contingent de leurs joueurs), le déclin mondial de poker et les joueurs font confiance à problèmes.

La marque Full Tilt peut fade out devenue semblable à quel Empire Poker après que PartyPoker rachetée quelques années en arrière.

Le Full Tilt Poker ne pas payer des filiales courrier suit ci-dessous :

Madame, Monsieur

Comme vous le savez peut-être, le rationnel Group, qui gère PokerStars, certains actifs de Full Tilt Poker a obtenu dans le cadre d'une transaction conclue avec le nous Ministère de la Justice District sud de New York.

Dans le cadre de l'entente de règlement avec le ministère de la Justice, le groupe rationnels s'est engagé à mettre à la disposition de retrait du compte de poker en ligne des soldes de tous les joueurs non américains de Full Tilt Poker. FullTiltPoker.com lancera le 6 novembre, et à compter de cette date avant non-US joueurs seront en mesure de retirer leurs soldes, ce qui a trait à l'activité des joueurs précédents sur le site. Ces fonds seront disponibles pour le retrait sur les ressources propres du groupe rationnels grâce à des fonds qui seront transférés sur des comptes bancaires distincts par le groupe rationnels.

Autres que le joueur non-États-Unis équilibré, le groupe rationnel n'a pas assumé aucune responsabilité des sociétés antérieures de Full Tilt Poker et donc précédentes ententes contractuelles que Full Tilt Poker ont pu avoir avec les affiliés ont été exclus. Par conséquent, le groupe rationnel n'est pas responsable et ne paiera pas pour les gains d'affiliation qui auraient été dus aux termes de votre accord avec une ancienne société de Full Tilt Poker.

Pour ces comptes où les fonds du joueur sont confondues avec des fonds provenant des revenus d'affiliation, le groupe rationnels va faire seulement la portion des fonds relatifs à votre précédente activité de joueur disponible pour retrait.

Séparément, comme nous travaillons en permanence pour obtenir le nouveau site de FullTiltPoker.com up opérationnel par le 6 novembre, nous sommes incapables d'offrir un programme d'affiliation pour Full Tilt Poker en ce moment. Nous vais lancer un nouveau programme d'affiliation dans le premier trimestre de 2013, dans le cadre du groupe rationnels, qui sera un programme conjoint avec PokerStars. Ce programme vous donnera l'occasion de promouvoir et obtenir de ces deux marques. Nous sommes impatients de s'engager avec vous sur un nouveau partenariat à l'avenir.

Sincères salutations,

Full Tilt Poker

À ce stade notre meilleur conseil serait de vous connecter à votre Plein compte Tilt Poker et encaisser tous les montants en suspens dès qu'ils le rouvrir, puis attendez au moins quelques mois pour voir si la nouvelle marque de Full Tilt Poker est stable ou non.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 25th October 2012 Written by / Poker News

Full Tilt Poker refuse to pay affiliates earnings and players will not carry forwardThe new Full Tilt Poker is set to reopen on 6th November 2012 under the new owners PokerStars amid a wide range of controversy and without US players.

The latest controversy stems from Full Tilt Poker not paying affiliates their outstanding commissions and all previously referred players will not be carried forward, while this news was somewhat expected to some extent, they added further insult to injury by emailing their intent of a policy to remove amounts already paid into affiliates player balances from their player balances/bankrolls.

The Rational Group which operates PokerStars have denied any accountability to the debt owed to Full Tilt Affiliates despite the agreement reached between themselves and the US DOJ which clearly stated that the company must make available to foreign players all balances that were held in the Full Tilt accounts within 90 days.

The Full Tilt Poker affiliate website will remain inaccessible until they establish a new affiliate program which hints of a cross PokerStars / Full Tilt one access affiliate site where both brands will be promoted from, set to open sometime in 2013.

Full Tilt Poker Will Not Pay Affiliates

Full Tilt Poker have confirmed via an email sent out to affiliates that they will not pay affiliates and any previously referred sign ups will not carry forward when they reopen on 6 November 2012 under the Rational Group aka PokerStars .

The PokerStars affiliate program is among the least affiliate friendly in comparison to other offerings as is PokerStars affiliate support, yet despite that they remain the number one brand. On the other hand Full Tilt Poker was extremely affiliate friendly, so my guess is that those days are gone and we will see the influence of PokerStars management ruling their newly acquired brand.

Unfortunately, this is rather bad news for players too, despite PokerStars claiming Full Tilt Poker will be run as its own brand the impact of PokerStars management will obviously play a huge role in screwing players at every given opportunity, including former rakeback plans and reward points previously earned.

PokerStars will now be in firm control of internet poker as we know it even though there is a strong chance that Full Tilt will flop based on: US players not being allowed to play (which made up a large contingent of their players), the global decline of poker and player trust issues.

The Full Tilt brand may fade out similar to what Empire Poker became after PartyPoker bought them out a few years back.

The Full Tilt Poker not paying affiliates email follows below:

Dear,

As you may be aware, The Rational Group, which operates PokerStars, obtained certain assets of Full Tilt Poker as part of a settlement reached with the US Department of Justice Southern District of New York.

Under the settlement agreement with the Department of Justice, The Rational Group committed to make available for withdrawal the online poker account balances of all non-U.S. players of Full Tilt Poker. FullTiltPoker.com will launch on November 6, and from this date forward non-U.S. players will be able to withdraw their balances, which relate to previous player activity on the site. These funds will be made available for withdrawal out of the Rational Group's own resources through funds which will be transferred by the Rational Group into segregated bank accounts.

Other than the non-US player balances, The Rational Group did not assume any liabilities of the previous Full Tilt Poker companies and therefore previous contractual agreements that Full Tilt Poker may have had with affiliates were excluded. As such, The Rational Group is not liable and will not pay for any affiliate earnings which may have been due to you under your agreement with any former Full Tilt Poker company.

For those accounts where player funds are commingled with funds derived from affiliate earnings, The Rational Group will only be making the portion of the funds relating to your previous player activity available for withdrawal.

Separately, as we are working around the clock to get the new FullTiltPoker.com site up-and-running by November 6, we are unable to offer an affiliate program for Full Tilt Poker at this time. We do intend to launch a new affiliate program in the first quarter of 2013, under the Rational Group, which will be a joint program with PokerStars. This future program will give you the opportunity to promote and earn from both brands. We look forward to engaging with you on a new partnership going forward.

Sincerely,

Full Tilt Poker

At this stage our best advice would be to log in to your Full Tilt Poker account and cash out any pending amounts as soon as they reopen, then wait at least a few months to see if the new Full Tilt Poker brand is stable or not.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *