Desktop View

Full Tilt Poker Servers arrive in Isle of ManLe nouveau Full Tilt Poker a atterri tout à fait littéralement, racks de serveurs et d'équipements qui composent le Full Tilt Poker serveurs ont été transportés de Guernesey à l'île de Man, en prévision de  FullTilt Date de relance de 6 novembre, 2012.

Le matériel de serveur était trop gros pour monter à bord un avion régulier, alors les nouveaux propriétaires PokerStars opté pour transporter les 30 tonnes de matériel via un avion Hercules privé agréé massive qui a touché le sol en toute sécurité le vendredi.

PokerStars chef des communications corporatives, Qu'eric Hollreiser mentionné dans une interview avec des nouvelles de l'Ile de Man - MTTV que toutes les questions en suspens avec le ministère de la justice avaient été résolues et que PokerStars se sont engagés à la réouverture de Full Tilt Poker dans le délai de 90 jours se terminant le 6 Novembre 2012. L'appareil a atterri joue un rôle important en s'assurant que Full Tilt Poker s'ouvre dans le temps.

Full Tilt Poker Réouverture Novembre 6, 2012

Full Tilt Poker sont toujours basées à Dublin, en Irlande et restera une société distincte de PokerStars ; Cependant le nouveau Full Tilt Poker seront autorisé sur l'île de Man, où PokerStars est réglementée et leurs sièges sociaux est basés.

Plein hôte de bureaux Tilt Poker Dublin, plus de 200 employés et ils sont toujours embauche en prévision de ce qu'ils attendent sera une croissance globale du marché du poker en ligne une fois Full Poker Till rouvre pour PokerStars et Full Tilt.

Le régulateur de choix sera plus que probablement l'AGCC à Alderney comme partie de la régulation du poker en ligne efficace nécessite l'infrastructure et les serveurs à être maintenu dans le ressort de régulateurs jeu fournissant ainsi un niveau optimal de protection des joueurs.

Le débarquement des marques de serveurs de Full Tilt Poker un grand pas en avant dans la bonne direction de bankroll joueur étant remboursé partout dans le monde après des années d'une résolution qui ressemblait parfois jamais avec impatience de voir se produirait.

Il est peut-être encore quelque temps jusqu'à ce que nous voyons Full Tilt Poker une fois de plus d'ouverture aux USA, ils seront probablement seulement arrive à faire une fois la législation poker obtient approuvée, mais au moins américains seront remboursés leur bankroll en circulation.

PokerStars ont vraiment intensifié et montré qu'ils sont dévoués envers poker joueurs en acquérant une fois numéro 2 marque quoique légèrement en leur faveur de le faire tant que leur marché part augmentera considérablement avec l'acquisition de FullTilt.

J'ai un espoir que Full Tilt Poker devient une fois de plus une marque énorme avec un morceau décent du marché avec PokerStars les choses helm ressemblent-ils vraiment beaucoup plus sécuritaire.

Voir l'ensemble vidéo de serveurs de Full Tilt Poker qui arrivent par avion Hercules dans l'île de man.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 24th September 2012 Written by / Poker News

Full Tilt Poker Servers arrive in Isle of ManThe new Full Tilt Poker has landed quite literally, server racks and equipment that make up the Full Tilt Poker servers were flown from Guernsey to the Isle of Man in anticipation of FullTilt’s 6th November relaunch date.

The server equipment was too large to fit onboard a regular aeroplane, so the new owners PokerStars opted to transport the 30 tons of hardware via a massive privately chartered Hercules Aircraft which touched down safely on Friday.

PokerStars head of corporate communications Eric Hollreiser mentioned in an interview with Isle of Man News - MTTV that all outstanding issues with the DOJ had been resolved and that PokerStars are committed to reopening Full Tilt Poker within the 90 day period ending on 6th November 2012. The equipment landing plays a significant role in ensuring that Full Tilt Poker opens in time.

Full Tilt Poker Reopening November 6th 2012

Full Tilt Poker are still based in Dublin, Ireland and will remain a separate company from PokerStars; however the new Full Tilt Poker will be licensed in the Isle of Man, where PokerStars is regulated and their head offices are based.

Full Tilt Poker Dublin offices host over 200 staff and they are still hiring in anticipation of what they expect will be an overall growth of online poker market once Full Till Poker reopens for both PokerStars and Full Tilt.

The regulator of choice will more than likely be the AGCC in Alderney as part of effective online poker regulation requires the infrastructure and servers to be maintained within the gaming regulators jurisdiction thereby providing optimum levels of protection for players.

The landing of Full Tilt Poker’s servers marks a huge step forward in the right direction to seeing player’s bankrolls being repaid worldwide after years of eagerly waiting a resolution, which at times never looked like would happen.

It may still be some time until we see Full Tilt Poker opening to the USA once again, they will probably only get to do so once poker legislation gets approved, but at least Americans will be repaid their outstanding bankrolls.

PokerStars have truly stepped up and shown they are dedicated towards poker players by acquiring the once number 2 brand albeit slightly in their favor to do so as their market share will rise substantially with the acquisition of FullTilt.

I for one hope that Full Tilt Poker once again becomes a huge brand with a decent chunk of the market with PokerStars at the helm things truly do look a lot safer.

View the entire video of Full Tilt Poker's servers arriving by Hercules aircraft in the Isle of man.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *