Desktop View

full tilt poker black friday statement Full Tilt Poker a sorti son officiels vendredi noir relevé fournissant plus de perspicacité sur le pourquoi des joueurs de poker Unis n'ont pas encore été payé. La dernière déclaration explique que, avant vendredi noir, le gouvernement avait saisi ses fonds joueur de banques américaines s'élevant à 115 millions de dollars au cours des deux dernières années.Une société de paiement en ligne du processeur ont également volé environ 42 millions causant encore plus de difficultés financières pour l'entreprise.

Depuis vendredi noir Full Tilt Poker cherche de nouveaux investisseurs pour aider le fiancé de la société afin qu'ils puissent récupération de leurs joueurs et de restaurer l'entreprise et sa réputation à son ancienne gloire. Avec Full Tilt Poker fermé la salle de poker en ligne ont perdu leur source de revenu lorsque l' AGCC suspendu la licence de jeux FullTiltPoker ya environ deux mois forçant un arrêt dans le monde entier.

Full Tilt Poker Black Friday Déclaration

french poker canada"Comme cela est évident à partir des événements qui ont transpiré depuis le 15 avril, Full Tilt Poker n'a pas été préparée pour la grande portée, l'effort des Etats-Unis d'exécution du gouvernement du Black Friday."

«Les événements du vendredi noir est venu sur les talons des acquis les activités d'application du gouvernement et des vols importants. Au cours des deux années précédentes Black Friday, le gouvernement américain a saisi environ 115 millions de dollars de fonds joueur situé dans les banques américaines. Alors que nous croyions que l'offre de peer-to poker en ligne peer-ne violait pas les lois fédérales - une croyance soutenue par de nombreux solide et bien des avis juridiques motivés. - Le ministère de la Justice a pris un point de vue différent En outre, comme cela a été largement rapporté, un processeur de paiement clés volé environ $ 42M de Full Tilt Poker. Jusqu'au 15 avril, Full Tilt Poker a toujours couvert ces pertes afin qu'aucun joueur n'a jamais été touché. Enfin, lors de la fin 2010 et début 2011, Full Tilt Poker a connu des difficultés sans précédent, avec certains de ses processeurs de tiers qui ont grandement contribué à son problèmes financiers. Alors que la compagnie était sur son chemin pour résoudre les problèmes causés par ces processeurs, Full Tilt Poker n'a jamais prévu que le DOJ se déroulerait comme il l'a fait en saisissant le nom de notre domaine global et la fermeture du site dans le monde entier. "

«Au cours des quatre derniers mois, Full Tilt Poker a été activement explorer les possibilités avec les investisseurs de l'extérieur afin de stabiliser la société et de rembourser nos joueurs. Au moins six de ces groupes, y compris les fonds spéculatifs, les exploitants d'entreprises d'autres internautes et les investisseurs individuels, ont visité Dublin pour inspecter l'opération. Nous avons récemment engagé un conseiller financier supplémentaire grâce à un groupe bancaire d'investissement pour nous aider dans notre recherche d'une infusion de liquidités ainsi que d'une nouvelle équipe de direction pour restaurer le site et de rembourser les joueurs. Alors que tout accord de cette nature est forcément complexe étant donné le contexte réglementaire actuel, nos joueurs doivent savoir que Full Tilt Poker est pleinement engagé à les payer de retour en pleine confiance et la restauration de nos opérations. "

Source: www.fulltiltpoker.com

Desktop View

Updated: 18th November 2015 Written by / Poker News

full tilt poker black friday statementFull Tilt Poker released their official Black Friday statement providing more insight on why USA Poker players have not yet been paid. The latest statement explains that prior to Black Friday the government had seized player funds from American banks amounting to $115 million over the last two years. An online payment processor company have also stolen about $42 million causing even more financial difficulties for the company.

Since Black Friday Full Tilt Poker looks for new Investors to help fiance the company so they may payback their players and restore the company and it's reputation to it's former glory. With Full Tilt Poker closed the online poker room have lost their source of income when the AGCC suspended FullTiltPoker gaming license about two months ago forcing a worldwide shutdown.

Full Tilt Poker Black Friday Statement

usa poker online"As is obvious from the events that have transpired since April 15th, FullTiltPoker was not prepared for the far-reaching, US government enforcement effort of Black Friday."

"The events of Black Friday came on the heels of prior government enforcement activities and significant theft. Over the two years preceding Black Friday, the US government seized approximately $115M of player funds located in U.S. banks. While we believed that offering peer-to-peer online poker did not violate any federal laws - a belief supported by many solid and well-reasoned legal opinions - the DOJ took a different view. In addition, as was widely reported, a key payment processor stole approximately $42M from FullTilt Poker. Until April 15th, Full Tilt Poker had always covered these losses so that no player was ever affected. Finally, during late 2010 and early 2011, Full Tilt Poker experienced unprecedented issues with some of its third-party processors that greatly contributed to its financial problems. While the company was on its way to addressing the problems caused by these processors, Full Tilt Poker never anticipated that the DOJ would proceed as it did by seizing our global domain name and shutting down the site worldwide."

"Over the last four months, Full Tilt Poker has been actively exploring opportunities with outside investors in order to stabilize the company and pay back our players. At least six of those groups, including hedge funds, operators of other internet businesses and individual investors, have visited Dublin to inspect the operation. We have recently engaged an additional financial adviser through an investment banking group to assist us in our search for an infusion of cash as well as a new management team to restore the site and repay players. While any deal of this nature is necessarily complex given the current regulatory environment, our players should know that Full Tilt Poker is fully committed to paying them back in full and restoring confidence in our operations."

Source: www.fulltiltpoker.com