Desktop View

full tilt poker super sng madnessLe Full Tilt Poker Super Sit & Go Madness promotion s'effectue à partir du 5 - 7th Novembre 2010, les joueurs peuvent gagner leur part de plus de $150,000 en espèces et les entrées dans le $75K Super Madness Freeroll Poker FullTilt.Écouter STT jeux SNG ou Super Turbo Sit and Gos pendant les dates de promotion sur Full Tilt Poker pour bénéficier de ces prix excellent.

Les joueurs peuvent également gagner Full Tilt Poker engins à la tombola Madness qui comprend des tables de poker, chemises et casquettes.

Recevez un bonus de premier dépôt de 100% jusqu'à 600 $incluant l'entrée sur le 100k $par moisFull Tilt Poker Freeroll.

Full Tilt Poker code bonus -WAP

Télécharger Full Tilt PokerTélécharger Full Tilt Poker

Full Tilt Poker Super Sit & Go Madness

Le week-end Full Tilt Poker retourne promotion SNG avec des prix plus grand et meilleur à gagner dans un format plus rapide, les joueurs peuvent aussi jouer à Super Turbo jeux SNG se qualifier pour les prix dans le week-end la folie. Il ya plus de 150.000 $en prix à gagner plus admissible joueurs d'obtenir une entrée gratuite au Freeroll Super Madness qui a une cagnotte de 75.000 $. Full Tilt Poker Win engins en gagnant des billets pour le tirage au sort Madness SNG.

Code Bonus FullTilt Poker - WAP

Télécharger Full Tilt Poker

Télécharger Full Tilt Poker - obtenez un bonus de premier dépôt de 100% jusqu'à 600 $

Joignez-vous à toute l'action du 5 - 7th Novembre 2010

Super Madness SNG

Le week-end la folie sera divisée en 24 blocs de deux heures pendant les 48 heures, les 7 meilleurs joueurs de chaque groupe qui gagnent le plus de points en jouant à des jeux SNG dans un délai de deux heures gagner de l'argent comme le montre le tableau ci-dessous.

GROUPE A (1 $à 2 $)GROUPE B (5 $- 11 $)GROUPE C (20 $- 35 $)GROUPE D (50 $- 110 $)
Première20 $100 $200 $500 $
2ème12,50 $60 $125 $300 $
3e7,50 $40 $75 $200 $
4ème5 $25 $50 $125 $
5e2,50 $12,50 $25 $60 $
6e1,50 $7,50 $15 $40 $
7e1 $5 $10 $25 $

Dans l'ensemble Classements

Les joueurs qui performent le mieux ce week-end entier dans chaque groupe a également droit à une pleine 5000 $Tilt Poker Freeroll, les gagnants sont déterminés par les meilleures performances dans un délai de deux heures le week-end ensemble.

Exemple: Un joueur dans le groupe A gagne 100 points le vendredi et le gère ensuite de gagner 150 points, samedi, sa meilleure performance de 150 points de son score sera leaderboard.

Les deux meilleurs joueurs de classement dans le classement général pour chaque groupe entrer gratuitement dans un 5.000 $Freeroll avec seulement 8 joueurs inscrits, le freeroll verse les 3 premières positions dans le tournoi freeroll de poker.

Super Turbo Sit & Gos

Full Tilt Poker ont inclus Super Turbo jeux SNG pour le week-end la folie, ces jeux sont plus rapides que les joueurs réguliers jeux commencez avec seulement 300 jetons et plus rapide stores. Un match dure 15 minutes environ par rapport aux jeux réguliers qui durent jusqu'à une heure.

Les joueurs qui jouent à ces jeux Super Turbo de poker en ligne ne gagnent la moitié du montant de points de classement lors de la promotion.

Full Tilt Poker Freeroll Madness Super

Pour se qualifier pour les joueurs de Full Tilt Poker Super Freeroll Madness doit remporter au moins trois matchs SNG le week-end de la promotion de la folie, de qualification les joueurs recevront un ticket de tournoi gratuit.

Full Tilt Poker Freeroll Madness Super
Date: Novembre 13th 2010
Heure: 16h50 HE
Buy-in: les joueurs de qualification
Type de jeu: Texas Holdem Poker Super Turbo
Cagnotte: 75.000 $

Full Tilt Poker Madness Raffle

Achetez vos billets pour le tirage au sort folie en terminant dans les 3 premières places dans un SNG neuf ou remis Top 2 places dans un match à six mains SNG. Les joueurs recevront un billet pour le tirage au sort à chaque fois l'arrivée dans les lieux top.Full Tilt PokerWinenginsà la tombola Madness qui comprend des tables de poker, tournois de billets, chemises et casquettes voir ci-dessous pour tous les prix de laFull Tilt Poker Store.

Prix principaux:
Full Tilt Poker Table,500 Set Chip Piece, Black & Red Deck Poker étui en cuir x 1

Autres prix:

  • Ticket tournoi Étape 6 x 10
  • Ticket tournoi Étape 5 x 25
  • Ticket tournoi Étape 4 x 75
  • Ticket tournoi Étape 3 x 100
  • Full Tilt Poker shirt x 300
  • Full Tilt Poker bouchon x 600

Code Bonus Full Tilt Poker -WAP



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

full tilt poker super sng madnessThe Full Tilt Poker Super Sit & Go Madness promotion takes place from 5th - 7th November 2010, players can win their share of more than $150,000 cash and entries into the $75K Super Madness FullTilt Poker Freeroll. Play STT SNG games or Super Turbo Sit and Gos during the promotional dates on FullTiltPoker to qualify for these excellent prizes.

Players can also win Full Tilt Poker gear in the Madness raffle which includes poker tables, shirts and caps.

Get a 100% first deposit bonus up to $600 including entry into the $100k monthly Full Tilt Poker Freeroll.

Full Tilt Poker bonus code – WAP

Download Full Tilt Poker Full Tilt Poker Download

Full Tilt Poker Super Sit & Go Madness

The weekend Full Tilt Poker SNG promotion returns with bigger and better prizes to be won in a faster format, players can also play Super Turbo SNG games to qualify for prizes in the madness weekend. There is more than $150,000 in prizes to be won plus qualifying players get free entry to the Super Madness Freeroll which has a prize pool of $75,000. Win Full Tilt Poker gear by earning tickets to the SNG Madness raffle.

FullTilt Poker Bonus Code – WAP

Full Tilt Poker Download

Download Full Tilt Poker – get a 100% first deposit bonus up to $600

Join in on all the action from 5th - 7th November 2010

Super SNG Madness

The madness weekend will be split into 24 blocks of two hours during the 48 hours, the top 7 players in each group who earn the most points playing SNG games within a two hour period will win cash prizes as shown in the table below.

GROUP A ($1 to $2)GROUP B ($5 - $11)GROUP C ($20 - $35)GROUP D ($50 - $110)
1st$20$100$200$500
2nd$12.50$60$125$300
3rd$7.50$40$75$200
4th$5$25$50$125
5th$2.50$12.50$25$60
6th$1.50$7.50$15$40
7th$1$5$10$25

Overall Leaderboards

Players who perform the best over the entire weekend in each group also qualify for a $5,000 Full Tilt Poker Freeroll, winners are determined by the best performance within a two hour period over the whole weekend.

Example: A player in group A earns 100 points on Friday and then manages to earn 150 points on Saturday, his best performance of 150 points will be his leaderboard score.

The top two players ranking in the overall leaderboard for each group get free entry into a $5,000 Freeroll with only 8 players registered, the freeroll pays out the top 3 positions in the poker freeroll tournament.

Super Turbo Sit & Gos

Full Tilt Poker have included Super Turbo SNG games to the madness weekend, these games are faster than the regular games players start with only 300 chips and faster blinds. One game lasts about 15 minutes compared to the regular games which last up to an hour.

Players who play these Super Turbo online poker games will only earn half the amount of leaderboard points during the promotion.

Full Tilt Poker Super Madness Freeroll

To qualify for the Full Tilt Poker Super Madness Freeroll players must win at least three SNG games during the weekend of madness promotion, qualifying players will receive a free tournament ticket.

Full Tilt Poker Super Madness Freeroll
Date: 13th November 2010
Time: 16:50 ET
Buy-in: Qualifying players
Game Type: Texas Holdem Poker Super Turbo
Prize Pool: $75,000

Full Tilt Poker Madness Raffle

Get your tickets to the madness raffle by finishing in the top 3 places in a nine handed SNG or Top 2 places in a six handed SNG game. Players will get one ticket to the draw every time the finish in top places. Win Full Tilt Poker gear in the Madness raffle which includes poker tables, Tournaments tickets, shirts and caps see below for all prizes from the Full Tilt Poker Store.

Main Prize:
Full Tilt Poker Table, 500 Piece Chip Set, Black & Red Leather Poker Deck Case x 1

Additional prizes:

  • Step 6 Tournament Ticket x 10
  • Step 5 Tournament Ticket x 25
  • Step 4 Tournament Ticket x 75
  • Step 3 Tournament Ticket x 100
  • Full Tilt Poker Shirt x 300
  • Full Tilt Poker cap x 600

FullTiltPoker Bonus Code – WAP



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *