Desktop View

full tilt poker black card Full Tilt Poker le Black Card est un système de lecteur de nouvelles récompense qui offre des avantages supplémentaires pour les joueurs qui jouent au poker en ligne régulièrement. Black Card membres auront accès à un magasin de points spéciaux et l'entrée en tournois Black Card joueurs gagnent également le double du montant de Points Full Tilt en jouant au poker en ligne Full Tilt Poker.

Qualifiez-vous pour votre compte Full Tilt Poker membres Black Card et obtenez 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 600 $.

Full Tilt Poker code bonus - WAP

Télécharger Full Tilt PokerTélécharger Full Tilt Poker

Full Tilt Poker La Carte Noire

Full Tilt Poker Black Card membres recevront un traitement spécial, ils gagnent deux fois le montant de Points Full Tilt qui peut être utilisé pour acheter l'élément de la boutique Black Card qui comprennent limitée Full Tilt Poker édition de marchandises et ils peuvent changer leur FullTiltPoints de l'argent.

Les membres admissibles recevront leur carte par la poste qu'ils peuvent utiliser pour accéder à un traitement VIP à tout tournois de poker live, y compris les WSOP. Les joueurs pourront également être donné une adresse e-mail sur le dos de Black Card de membre où ils peuvent communiquer avec une équipe de soutien spécialisés.

Télécharger Full Tilt Poker

téléchargement complet tilt poker

FullTilt Poker bonus code -WAP

Effectuez votre premier dépôt sur Full Tilt Poker et doublez votre dépôt montant de 100% jusqu'à un maximum de 600 $

Comment devenir un Full Tilt Poker Black carte de membre

Les joueurs doivent gagner en moyenne 500 points Full Tilt par jour plus de 100 jours pour se qualifier pour une adhésion Black Card. Lorsque les joueurs ont obtenu leur adhésion, ils doivent maintenir leur moyenne quotidienne exigences points de rester membre. Il ya une période de 50 jours de grâce où les joueurs vont encore recevoir des prestations complètes.

Les joueurs qui se qualifient peuvent suivre leurs progrès sur la page de Black Card en cliquant sur le bouton rouge caissière dans le hall, puis Mes Promotions. joueurs qualifiés recevront un email leur souhaiter la bienvenue au club Black Card leur carte de membre sera envoyée par la poste et devraient arriver dans les 28 jours.

Full Tilt Poker Rewards La carte noire Full Tilt Poker download

Black Card membres recevront un traitement individuel et l'accès à des avantages supplémentaires uniquement disponible pour les membres, notamment:

Gagner deux fois le montant de Points Full Tilt en tout temps.
L'achat d'articles de la boutique Black Card - Full Tilt Points de trésorerie, stocker des éléments spéciaux, y compris Black Card marchandises.
Entrée à Black Card tournois de exclusivement pour les membres.
Full Tilt Poker supplémentaires de soutien comme un acteur apprécié.

code bonus Full Tilt Poker - WAP

Télécharger Full Tilt Poker



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 30th September 2010 Written by / Promotion Poker

full tilt poker black cardFull Tilt Poker The Black Card is a new player reward system which offers additional benefits to players who play online poker regularly. Black Card members will get access to a special points store and entry into Black Card tournaments, players will also earn twice the amount of Full Tilt Points when playing poker online At FullTiltPoker.

Qualify for your Full Tilt Poker Black Card membership and get 100% first deposit bonus up to $600.

Full Tilt Poker bonus code - WAP

Full Tilt Poker DownloadFull Tilt Poker Download

Full Tilt Poker The Black Card

Full Tilt Poker Black Card members will receive special treatment they will earn twice the amount of Full Tilt Points which can be used to purchase item from the Black Card store which include limited edition Full Tilt Poker merchandise and they can change their FullTiltPoints to cash.

Qualifying Members will receive their card in the mail which they can use to get access to VIP treatment at any live poker events including the WSOP. Players will also be given an email address on the back of their membership card where they can contact a specialized support team.

Full Tilt Poker Download

full tilt poker download

FullTilt Poker bonus code - WAP

Make your first deposit at Full Tilt Poker and double your deposited amount 100% up to a maximum of $600

How to become a Full Tilt Poker Black Card member

Players must earn an average of 500 Full Tilt Points daily over a 100 days to qualify for a Black Card membership. Once players have achieved their membership they must maintain their daily average points requirements to remain a member. There is a 50 day grace period where players will still receive full benefits.

Players who qualify can monitor their progress on the Black Card page by clicking the red cashier button in the lobby then My Promotions. Qualifying players will be sent an email welcoming them to the Black Card club their membership card will be sent in the mail and should arrive within 28 days.

Full Tilt Poker The Black Card RewardsFull Tilt Poker download

Black Card members will get individual treatment and access to extra benefits only available to members these include:

Earning twice the amount of Full Tilt Points at all times.
Purchasing items from the Black Card Store - Full Tilt Points to Cash, special store items including Black Card merchandise.
Entry to Black Card tournaments exclusively for members.
Extra Full Tilt Poker support as a valued player.

FullTiltPoker bonus code - WAP

Full Tilt Poker Download



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *