Desktop View

Full Tilt Poker Fusionner avec PokerStarsFull Tilt Poker Fusionner avec PokerStars au 1er Avril et il n'y a pas de Avril imbéciles plaisanterie, Amaya a pris la décision de fusionner les deux plates-formes en un seul pool de joueurs.

La fusion est parfaitement logique pour l'entreprise d'un point de vue qui rend plus facile de fonctionner comme un seul partageant les mêmes jeux et les promotions entité entreprise.

Full Tilt Poker et PokerStars seront toujours téléchargements de logiciels distincts, mais ils vont partager le même réseau, les jeux de poker, les joueurs et les promotions. Les joueurs inscrits sur les deux sites bénéficieront de la fusion du logiciel. Full Tilt Poker a récemment abandonné la liste des 10 meilleurs sites de poker dans le monde.

Full Tilt Poker Fusionner avec PokerStars

pokerstars de fusion Full Tilt Amaya a lutté pour restaurer Full Tilt Poker à son ancienne gloire très probablement en raison de la mauvaise réputation du site de poker acquise après le Black Friday. La fusion Full Tilt Poker / PokerStars va sauver la marque à partir de son trafic de poker pauvres joueurs PokerStars rejoindront le même pool de joueur.

Le bonus de la fusion pour les joueurs est qu'ils vont besoin d'un seul compte de joueur pour accéder à l'une des marques Amaya: PokerStars, Full Tilt, BetStars & StarsDraft. Il n'y aura pas de changement majeur pour les joueurs excepté que FullTilt va maintenant avoir des milliers de joueurs partageant le réseau.

Le bonus de la fusion pour Amaya est qu'ils vont besoin d'un seul système de soutien à la clientèle et d'offrir les mêmes promotions, des tournois et des jeux de poker. Au lieu d'être scindé en deux division distincte nécessite presque deux fois la quantité de personnel pour fonctionner.

La fusion permettra d'économiser FullTilt de l'extinction car il a actuellement disparu de la liste des 10 meilleurs sites de poker sur PokerScout.com et il rétablira les statistiques de trafic de poker.

Les joueurs qui préfèrent toujours le jeu sur le logiciel Fulltilt sur le logiciel PokerStars qui profiteront le plus et il faudra leur rappeler comment FullTiltPoker génial était avant le Black Friday en termes de trafic.

Le Tilt fusion complète avec PokerStars peut perturber certains joueurs, mais à la fin de la journée, il est la meilleure décision d'affaires qui Amaya a fait à ce jour, la fusion devrait probablement arrivé peu de temps après la prise de contrôle Amaya de PokerStars et Fulltilt .

À ce jour ni les marques ont réussi à réintégrer le marché réglementé de poker Etats-Unis mais il est prévu de se produire à un moment donné peut-être en 2016, car ils ne sont plus pénalisés pour la clause d'acteur mauvaise.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 18th February 2016 Written by / Poker News

full tilt poker to merge with pokerstarsFull Tilt Poker to Merge with PokerStars on 1st April and it's no April fools joke, Amaya has made the decision to merge the two platforms into one player pool.

The merger makes perfect sense for the company from a business point of view making it easier to run as a single entity sharing the same games and promotions.

Full Tilt Poker and PokerStars will still be separate software downloads but they will share the same network, poker games, players and promos. Players signed up on both sites will benefit from the merging of the software. Full Tilt Poker recently dropped out of the list of top 10 poker sites in the World.

Full Tilt Poker to Merge with PokerStars

full Tilt merger pokerstarsAmaya has battled to restore Full Tilt Poker to it's former glory most probably due to the bad reputation the poker site gained after Black Friday. The Full Tilt Poker/PokerStars merger will save the brand from it's poor poker traffic as PokerStars players will join the same player pool.

The bonus of the merger for the players is that they will only need one player account to login to any of the Amaya brands: PokerStars, Full Tilt, BetStars & StarsDraft. There will be no major change for the players excepting that FullTilt will now have thousands of players sharing the network.

The bonus of the merger for Amaya is that they will only need one customer support system and offer the same promotions, tournaments and poker games. Instead of being split into two separate division require almost twice the amount of staff to operate.

The merger will save FullTilt from extinction as it has currently dropped off the list of top 10 poker sites on PokerScout.com and it will restore the statistics of poker traffic.

Players who still prefer the playing on the Fulltilt software over PokerStars software will benefit the most and it will remind them of how awesome FullTiltPoker was prior to Black Friday in terms of traffic.

The Full Tilt merger with PokerStars may upset some players but at the end of the day it's the best business decision that Amaya has made to date, the merger should probably have happened shortly after the Amaya takeover of PokerStars and Fulltilt.

To date neither brands have managed to re-enter the regulated USA poker market but it's expected to happen at some point possibly in 2016, as they are no longer being penalized for the bad actor clause.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.