Desktop View

full tilt take 2Cette ligne FullTilt Septembre, éprouvent une grande promotion pour le multi-joueurs de poker table appelée Take 2. Jouer à deux ou plusieurs tables à la fois et vous pourrez gagner le double de points de FTP, y compris une remise en argent de bonus si vous jouez pendant plus de cinq jours du mois.

Tables de jeu de ces vingt-cinq jours et vous pourrez gagner 50 $ pour tout votre travail dur dans le Full Tilt Poker Take 2 promotion. Obtenez 100% de votre dépôt égalés jusqu'à 600 $ lorsque vous utilisez votre Full Tilt Poker bonus code WAP

Télécharger FullTilt PokerFullTilt online

Full Tilt Poker - Take 2

Certains joueurs de poker multi-tables trouver très intimidant et pensent qu'ils vont se battre pour garder en place lorsque vous jouez plus d'une table. Le fait est jouer plus d'une table doit vous faire jouer plus serré que vous devriez être en pliant jusqu'à 90% de vos mains de départ de toute façon. Lecture d'un seul tableau peut devenir assez ennuyeux au bout d'un moment et tournois à table unique semble appeler plus juste d'être impliqué avec la main ou cherchent-ils seulement pour une certaine action.

Le meilleur conseil que pour le multi-dépôt serait de ne jouer que le mieux à vos mains de départ qui vous donne le temps de plier à d'autres tables et se concentrer sur la table avec la meilleure main. Suggested mains de départ serait paires poche dix et plus (10,10 - JJ - QQ - KK - AA), vous garantissant ainsi une paire avant d'aller au flop et d'élever le pré-flop serait une bonne option avec ces mains. Autres bonnes mains de départ incluent ceux avec un As jumelés avec dix ou supérieur, par exemple: (AK, AQ, AJ, A10), position qui est encore mieux quand ils sont aptes ces mains sont aussi mérite d'être soulevée avant le flop.

Lorsque vous jouez sur plusieurs tables, vous pouvez organiser vos Full Tilt disposition de la table pour accueillir le montant des tables que vous voulez jouer en cliquant sur Mise en forme puis tableaux mosaïque quand assis à plusieurs tables.

The Poker FullTilt Take 2 promotion est une excellente façon d'augmenter vos points Full Tilt au double du taux de point normal. Les joueurs qui consacrent quelques heures par jour à jouer cette promotion peut gagner plus d'argent jusqu'à concurrence de 50 $ à la ligne FullTilt.

Les joueurs doivent choisir de participer à cette promotion à se qualifier pour la trésorerie et des points doubles.

Adhérer cliquez sur Caissier dans le lobby FullTilt puis cliquez sur Mes Promotions - Take 2 pour vous inscrire.

FullTilt Poker bonus code WAP

Télécharger FullTilt PokerFull Tilt online

La promotion commence le 1er Septembre et court jusqu'au 30 Septembre 2009 pour vous faire une remise en argent bonus, vous devez jouer pour le montant requis de jours, comme indiqué ci-dessous. Joueur doit gagner au moins un FTP par jour en jouant à deux tables de se qualifier pour argent comptant.

  • Lecture Take 2 pour cinq jours et obtenez 5 $ en argent comptant
  • Lecture Take 2 pendant dix jours pour obtenir une somme supplémentaire de 10, qui ajoute jusqu'à 15 $
  • Lecture Take 2 pour 15 jours et obtenez 10 $ de plus, ajouté à faire le total de vos 25 $
  • Le jeu Take 2 pour 25 jours double jusqu'à 25 $, et de gagner un total de 50 $

All Poker FullTilt Take 2 en espèces sera versée sur des comptes avant le vendredi le 2 Octobre 2009

FullTilt Double de Points

Jouez aux deux jeux anneau sur Full Tilt Poker et obtenez le double points Full Tilt à n'importe quel moment de la journée, les joueurs n'ont pas à attendre pour l'happy hour ils ont juste besoin de jouer des jeux multi-ring table de gagner le double des points, tant les tableaux . Les points seront ajoutés à votre compte dans les six heures de gagner eux.

Assis à la table de jeu est serré et le meilleur moyen de gagner des points parce que vous recevez toujours des points en fonction de l'inclinaison de table et les mains vous êtes impliqué comme vos stores.

Une autre excellente façon de marquer sur votre FTP est le double de points pour jouer à des défis académie qui vous pouvez gagner Crédits de l'Académie, en même temps. Ces défis vous récompense pour faire jouer vos mains de départ bon poker comme mentionné ci-dessus, a suggéré défis pro pour cette promotion serait la suivante:

  • Chris Ferguson - Pre-flop - 400 Crédits de l'Académie
  • Phil Gordon - Common 5 Hold 'em Leaks - 300 Crédits de l'Académie

Pro Ces défis peuvent être répétées jusqu'à dix fois afin que les joueurs peuvent gagner jusqu'à 4000 Crédits de l'Académie défi, les crédits peuvent être utilisés à l'Académie Store pour acheter quelques engins de poker awesome ou ils peuvent être échangés pour FTP. Ecouter un défi 400 de crédit 3 fois et vous pouvez obtenir un jeu de cartes Full Tilt Poker pour 1200 crédits. Il ya tellement de nombreux objets disponibles juste pour jouer au poker comme les pros proposez-vous pour vous constaterez également que vous pourrez améliorer votre jeu de poker de manière drastique.

Full Tilt Poker Commercial

If you can't see the videos please make sure you install the latest version of flash http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

Desktop View

Updated: 15th June 2015 Written by / Promotion Poker

full tilt take 2This September fulltilt online,  are having a great promotion for multi-table poker players called Full Tilt Take 2. Play two or more tables at once and you will earn double FTP points including cash back bonus if you play for more than five days of the month earning just one point a day.

Play these tables for twenty-five days and you will earn $50 for all your hard work in the FullTilt Poker Take 2 promotion. Get a 100% of your deposit matched up to $600 when using your FullTilt Poker bonus code WAP

Download FullTilt PokerFullTilt online

Full Tilt Take 2

Some poker players find multi-tabling very intimidating and think that they will battle to keep up when playing more than one table. The fact is playing more than one table should make you play tighter as you should be folding up to 90% of your starting hands anyway. Playing a single table can get quite boring after awhile and single table players seem to call more just to be involved with the hand or they just looking for some action.

The best tip for multi-tabling would be to only play your best starting hands which gives you time to fold at other tables and focus on the table with the best hand. Suggested starting hands would be pocket pairs ten and above ( 10,10 - JJ - QQ - KK - AA) this guarantees you a pair before going to the flop and raising pre-flop would be a good option with these hands. Other good starting hands include those with an ace kicker paired with ten or above eg: ( AK, AQ, AJ, A10 ) which are even better position when they are suited these hands are also worth raising before the flop.

When playing on multiple tables you can arrange your Full Tilt table layout to accommodate the amount of tables you wish to play by clicking on layout then tile tables when seated at several tables.

The Full Tilt Take 2 promotion is a great way to increase your Full Tilt Points at double the normal point rate. Players who dedicate a few hours a day playing this promotion can earn extra cash up to $50 at fulltilt online.

Players must elect to participate in this promotion to qualify for cash and double points.

To Opt in click on Cashier in the FullTilt lobby then My Promotions click on Take 2 to register.

Full Tilt Poker bonus code WAP

Download FullTilt PokerFull Tilt online

The promotion begin on the 1st September and runs until 30th September 2009 to get you cash back bonus you must play for the required amount of days as shown below. Player must earn at least one FTP a day when playing at both tables to qualify for cash.

  • Play Take 2 for five days and get $5 in cash
  • Play Take 2 for ten days to get an extra $10, adding up to $15
  • Play Take 2 for 15 days and get $10 extra ,added to make your total $25
  • Play Take 2 for 25 days double up to $25, and earn a total of $50

All FullTilt Poker Take 2 cash will be paid into accounts before Friday the 2nd of October 2009

Double FullTilt Points

Play any two ring games on Full Tilt Poker and get twice Full Tilt Points at anytime of the day, players don't have to wait for happy hour they just need to play multi-table ring games to earn double the points at both the tables. Points will be added to your account within six hours of earning them.

Sitting at the table and playing tight is the best way to earn points because you will still earn points based on the table rake and hands you are involved with such as your blinds.

Another great way to score on top of your double FTP points is to play some academy challenges which you can earn academy credits at the same time. These challenges reward you for playing your good starting poker hands as mentioned above, suggested pro challenges for this promotion would be:

  • Chris Ferguson - Pre-Flop Play - 400 Academy Credits
  • Phil Gordon - 5 Common Hold 'em Leaks - 300 Academy Credits

These Pro Challenges can be repeated up to ten times so players can earn up to 4000 Academy credits per challenge, the credits can be used at the Academy Store to purchase some awesome poker gear or they can be exchanged for FTP. Play a 400 credit challenge 3 times and you can get a deck of Full Tilt Poker cards for 1200 credits. There are so many items available just for playing poker online the way the pros suggest you to, you will also find that you will improve your poker game drastically.

Minimum Full Tilt Poker first deposit is $10

Full Tilt Poker Commercial

If you can't see the videos please make sure you install the latest version of flash http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash