Desktop View

full tilt poker biggest bonus ever - FullTilt Poker bonus toujours plus grand vient de paraître en même temps que la dernière version de leur logiciel. Full Tilt Poker ont fait des grands changements à l'entrée permettant de choisir entre trois vues différentes, de base, standard ou classique. Vous pouvez également personnaliser votre lobby et ajouter des widgets.

Obtenez un bonus jusqu'à 100 $ sans dépôt requis seulement 166,66 FTP gagner pour effacer la prime en incréments de 10 $.

Les nouveaux joueurs qui veulent se joindre à Full Tilt Poker peuvent s'inscrire et obtenir un bonus de dépôt de 100%, correspondant à votre premier dépôt jusqu'à $600 utiliser le WAP de votre FullTilt Poker bonus code.

Télécharger FullTilt PokerFull Tilt Poker bonus code

Full Tilt Poker plus gros bonus

Gagne de l'argent à 1 FTP avant le 28 Juillet 2009 à bénéficier de votre bonus jusqu'à 100 $ qui doit être autorisé au sein de 720 heures (30 jours) à partir de la date de l'acceptation de la promotion pour effacer votre bonus. Bonus d'activation est valable uniquement au 16 août 2009. Pour accepter votre bonus lancer votre lobby de Full Tilt Poker et sélectionnez votre nouvelle vue, puis cliquez sur Caissier, puis sur Mes promotions.

Cliquez sur le plus gros bonus jamais bannière vous serez alors invité à revenir au lobby de Full Tilt Poker en cliquant sur Demande sur le menu du haut, alors vous devez choisir Vérifier mon offre de bonus, à l'actif de votre bonus cliquez sur Accepter l'offre.

Vous pouvez suivre les progrès de votre bonus en cliquant sur la caisse puis sur l'onglet Compte Bonus.

Gagnez vos Full Tilt Points en jouant à des jeux Cash, tournoi ou la SNG pour chaque 1 $ ratissé pot à partir de la table, vous gagnez un point de l'argent des jeux. Gagnez 7 FTP pour chaque dollar dépensé en frais de tournoi lors de la lecture de tournoi et de la SNG.

Full Tilt Poker bonus code WAP
100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 600 $

Télécharger FullTilt PokerFull Tilt Poker bonus code

Full Tilt Poker mises à jour de logiciels

Full Tilt Poker sont vraiment surpassés eux-mêmes une fois de plus, l'entrée de nouveaux points de vue et des fonctions personnalisées sont vraiment un grand progrès par rapport à l'ancien logiciel. Il est également bon de savoir que vous pouvez encore sélectionner l'ancien hall d'entrée classique pour ceux qui auraient pu croître de façon à habituer. La nouvelle norme point de vue, qui est actuellement toujours en mode bêta, est plus thématiques et liés à leur nouveau site Web et Poker Academy. La vue de base permet de trouver des tournois et des jeux plus facile et vous pouvez choisir si vous voulez être assis en six étapes.

Vous pouvez également utiliser les nouveaux filtres pour trouver le tableau que vous cherchez ou vous pouvez créer votre type préféré de jeu pour référence future.

Full Tilt Poker ont également mis en place Lobby widgets que vous pouvez personnaliser et choisir ce widget vous voulez voir dans le hall d'entrée, y compris votre statut Iron Man et de vos progrès et FTP Poker Academy défi statut widget et bien plus encore.

Les joueurs peuvent maintenant faire la table finale lors de la lecture porte MTT et Sit n 'Go's, faire des offres sur la table finale et décider de ce que les paiements seront final.

La main spectateur a également été mise à jour permettant aux joueurs de bien analyser leur jeu précédent.

Phil Ivey Room

Phil Ivey a aussi sa propre chambre où certains des enjeux de poker action avec le minimum étant BB 100 $, la nouvelle salle sera également le cas FullTilt Poker Team va jouer certains joueurs de poker sérieux. Vous pouvez regarder ces jeux du rail lors du téléchargement du logiciel FullTilt Poker.

Télécharger FullTilt PokerFull Tilt Poker bonus code



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 3rd September 2009 Written by / Promotion Poker

full tilt poker biggest bonus ever - FullTilt Poker biggest bonus ever has just been released along with the latest release of their software. Full Tilt Poker have made some great new changes to the lobby allowing one to select from three different views, basic, standard or classic view. You can also customize your lobby view and add widgets.

Get a bonus up to $100 with no deposit required just earn 166.66 FTP to clear the bonus in $10 increments.

New players wanting to join Full Tilt Poker can sign up and get a 100% deposit bonus, matched to your first deposit amount up to $600 use WAP as your FullTilt Poker bonus code.

Download FullTilt PokerFull Tilt Poker bonus code

Full Tilt Poker biggest bonus

Earn just 1 FTP before the 28th July 2009 to qualify for your bonus up to $100 which must be cleared within 720 hours (30 days) from the time of accepting the promotion to clear your bonus. Bonus Activation is only valid till 16th August 2009. To accept your bonus launch your Full Tilt Poker lobby and select your new view, then click on Cashier and then on My Promotions.

Click on the biggest bonus ever banner you will then be prompted to go back to the Full Tilt Poker lobby to click on Requests on the top menu then you must choose Check my bonus offer, to active your bonus click on Accept Offer.

You can monitor your bonus progress by clicking on cashier then on the Bonus Account tab.

Earn your Full Tilt Points by playing cash games, tournament or SNG's for every $1 raked from the table pot you will earn one point for cash games. Earn 7 FTP for every dollar spent on tournament fees when playing Tournament and SNG's.

Full Tilt Poker bonus code WAP

100% first deposit bonus up to $600

Download FullTilt PokerFull Tilt Poker bonus code

Full Tilt Poker Software Updates

Full Tilt Poker have really outdone themselves once again, new lobby views and custom features are really a great improvement on the old software. It's also nice to know you can still select the old classic lobby for those who might have grow so accustom to it. The new standard view, which is currently still in beta mode, is more themed and related to their new website and Poker Academy. The Basic view allows one to find tournaments and games easier and you can select where you would like to be seated in six stages.

You can also use the new filters to find the table you're looking for or you can create your favorite type of game for future reference.

Full Tilt Poker have also introduced Lobby widgets which you can customize and select what widget you would like to see in the lobby including your Iron Man status and your FTP progress plus Poker Academy challenge status widget and much more.

Players can now make final table deals when playing MTT and Sit n' Go's, make deals on the final table and decide what the final payouts will be.

The hand viewer has also been updated allowing players to really analyze their previous game play.

Phil Ivey Room

Phil Ivey also now has his own room where some high stakes poker action with the minimum B.B being $100, the new room will also be where Team FullTilt Poker players will play some serious poker. You can watch these games from the rail when downloading the FullTilt Poker software.

Download FullTilt PokerFull Tilt Poker bonus code



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *