Desktop View

Full Tilt Poker player traffic dropsTrafic de joueurs sur Full Tilt Poker a été sur un déclin rapide telle que mesurée par leur trafic de jeu de trésorerie selon les stats trouvé sur Pokerscout un site de stat de suivi de trafic de poker indépendante.

La salle de poker populaire une fois Full Tilt, se retrouvent occupant la place numéro quatre dans les stats de trafic global poker depuis la réouverture sous le contrôle de PokerStars.

Quand Full Tilt Poker a rouvert en novembre 2012, quoique sans leurs joueurs des USA, ils immédiatement dos catapultés à leur original deuxième place place qu'ils occupaient avant la clôture et il semblait certainement que Full Tilt étaient sur la bonne voie pour maintenir la circulation régulière une fois de plus, cependant ce trafic a été de court vivent autant de joueurs tout simplement encaissés leur (fondsDes joueurs des USA peuvent seulement cashout maintenant) et déplacé vers des cieux plus cléments, y compris les goûts de PartyPoker, 888 Poker et iPoker (Titan, Winner).

Dans une large mesure, Full Tilt Poker ont créé leur propre disparition en offrant aux joueurs ci-dessous bonus nominale et de penser le long des lignes de la gestion de PokerStars qui offrent peu en termes de récompenses de joueur.

On pourrait toujours soutenir que PokerStars voulu délibérément crash de Full Tilt Poker, faisant ainsi améliorerait certainement leur propre position sur le marché avec moins de concurrence.

PokerScout actuel Traffic rank (moyenne de 7 jours) :

  1. PokerStars - 23 600
  2. PartyPoker – 3 300
  3. iPoker (Winner, Titan) – 3 200
  4. Full Tilt Poker-3050
  5. 888 Poker - 2 450

Disparition de Full Tilt Poker

Alors que le nombre de joueur de Full Tilt Poker continue à diminuer, on peut demander ce qui aurait pu devenir de Full Tilt Poker avoir la Deal GBT (Groupe Bernard Tapies) été approuvé, une chose est sûre ils ont mis en place un bien meilleur combat et rivalisait avec PokerStars pour l'ultime première place, qui, à la fin de la journée, aurait été mieux pour les joueurs.

Voici plusieurs raisons principales à ce qui pourrait déboucher sur la disparition de Full Tilt Poker :

PokerStars a toujours voulu tuer Full Tilt Poker

On pourrait faire valoir qu'il était toujours PokerStars intention d'éliminer le Full Tilt poker en achetant la marque dehors, dans un accord de dernière minute conclu avec le ministère de la justice.

En ce faisant, PokerStars ont éliminé efficacement leurs plus proches concurrents, ont augmenté leur propre base de données des joueurs et sont mis à dominer l'ensemble du marché.

PokerStars aurait aussi acquis plusieurs brevets poker Full Tilt appartenant et inventé, comme le rush poker, poker mobile apps et les goûts.

Sens Pokerstars peut continuer d'offrir des récompenses de joueur sous la normale et les primes tout en continuant à être réussie.

PokerStars Management Attitude

Il pourrait être que certaines des vues de gestion de PokerStars ont infiltré profondément dans la gestion de la marque Full Tilt nouvellement recréée.

La sensation que j'ai toujours eu de toute communication avec PokerStars est qu'ils sont plutôt arrogants, ils semblent penser que « nous sommes PokerStars numéro un, tout le monde est nul ", ils portaient cette même attitude vers l'avant avec Full Tilt Poker il manquerait certainement tout simplement parce qu'ils ne sont pas PokerStars et devraient évaluer leurs joueurs avec plus d'insistance.

Bonus du joueur sous la normale et récompenses

Récompense le joueur et bonus attribué par Full Tilt ces derniers temps étaient certainement loin d'être incroyable et une norme de l'industrie largement sup, surtout si comparativement à similaires sur 888 Poker qui, à mon avis, d'offrir systématiquement les meilleures récompenses de joueur à vos lecteurs.

Sociétés affiliées a obtenu vissées

Puis, il y avait l'histoire avec Full Tilt Poker, refusant de payer les soldes exceptionnelle affilié qui faisait partie du joueur soldes comme les gains mensuels ont été mélangés dans les filiales comptes de joueur. Sous la direction du groupe rationnels, Full Tilt a refusé de payer les montants dus, en dépit de parvenir à un accord avec le ministère de la justice que tous les soldes de joueur seraient versés dans les 90 jours de Full Tilt Poker réouverture.

Clairement, les gains d'affiliation faisaient partie de leur solde du joueur et ils ont refusé de payer les affiliés laissant avec un sentiment de haine envers la PokerStars et le Full Tilt nouvellement recréée.

Aucun Plan d'affiliation de Poker Full Tilt

Ensuite, la gestion a décidé qu'ils n'ont encore besoin d'un programme d'affiliation pour relancer la marque et promis qu'en 2013 au début, ils créeraient un de dans le programme d'affiliation PokerStars qui jusqu'à présent n'a pas encore été fait.

Qui fait un wonder, grave à quel point ils sont vraiment la marque Full Tilt Poker ?

Ce n'est pas que bon nombre des affiliés précédemment brûlés seraient inquiéterait d'offrir Full Tilt Poker plus jamais.

Full Tilt Poker Mobile App

Dans leur premier Full Tilt Poker était vraiment une société avant-gardiste, toujours à jour avec les dernières technologies et développements tels que rush poker et promotions de joueur solide.

Un de leurs principaux développements était leur plate-forme mobile poker selon leur « FullTilt Poker App », qui a tout simplement disparu et jamais été relancé malgré les tendances positives dans les applications Android et iPhone apps le Full Tilt Poker App n'a pas encore de faire une réapparition

Conclusion

Alors que je ne sais pas il y a des centaines d'autres raisons que lorsqu'il est combiné pourrait conduire à la disparition finale de Full Tilt Poker.

Il faut juste se questionner si PokerStars jamais eu l'intention de recréer la marque de Full Tilt ou je voulais juste la marque pour le tuer et détient les droits de leurs brevets.

Si ce dernier est que le cas alors on devrait la question, pourquoi devraient joueurs même pas la peine avec Full Tilt Poker ?

Pourquoi ne pas plutôt jouer sur une autre pièce qui offre aux joueurs des récompenses mieux et prendre mieux soin de ?

Est un excellent exemple d'une telle salle 888 Poker qui constamment offrent à leurs joueurs des récompenses mieux ; ils ont un Casino et offrir la App Android 888poker Parallèlement à la iPad/iPhone 888 Poker App en plus de cela 888Poker va probablement dépasser Full Tilt dans un avenir proche si le statu quo est maintenu.

  • Remarque : il s'agit d'un article d'opinion qui exprime les opinions de l'auteur, si vous en désaccord ou ont des raisons de plus à ajouter, il suffit d'ajouter vos commentaires et opinions ci-dessous.


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 19th March 2013 Written by / Poker News

Full Tilt Poker player traffic dropsPlayer traffic at FullTilt Poker has been on a rapid decline as measured by their cash game traffic according to the stats found on Pokerscout an independent poker traffic stat tracking site.

The once popular poker room Full Tilt, find themselves occupying the number four spot in global poker traffic stats since being reopened under the control of PokerStars.

When FullTilt Poker reopened back in November 2012, albeit without their USA players, they immediately catapulted back to their original second place spot that they had occupied prior to closing and it certainly seemed like Full Tilt  were back on track to maintaining steady traffic flow once again, however this traffic was short lived as many players simply cashed out their funds (USA players can only cashout now) and moved on to greener pastures including the likes of PartyPoker, 888 Poker and iPoker (Titan,Winner).

To a large extent, FullTilt Poker have created their own demise by offering players below par bonuses and thinking along the lines of PokerStars management who offer little in terms of player rewards.

One could always argue that PokerStars deliberately intended to crash Full Tilt Poker, doing so would surely improve their own position in the market with less competition.

PokerScout Current Traffic rank (7 day average):

  1. Pokerstars - 23,600
  2. PartyPoker – 3,300
  3. iPoker (Winner, Titan) – 3,200
  4. Full Tilt Poker –  3050
  5. 888 Poker - 2,450

 Full Tilt Poker’s Demise

While Full Tilt Poker player numbers continue to dwindle, one wonders what could have become of Full Tilt Poker had the GBT (Groupe Bernard Tapies) deal been approved, one thing for sure is they would have put up a far better fight and rivaled PokerStars for the ultimate number one spot, which at the end of the day would have been better for players.

Here are several key causes to what may ultimately lead to the demise of Full Tilt Poker:

PokerStars Always Wanted to Kill Full Tilt Poker

It could be argued that it was always Pokerstars intention to eliminate Full Tilt poker by buying the brand out in a last minute deal reached with the DOJ.

In doing so PokerStars have effectively eliminated their nearest competition, increased their own database of players and are set to dominate the entire market.

PokerStars also would have acquired many poker patents that Full Tilt owned and invented, like rush poker, mobile poker apps and the likes.

Meaning Pokerstars can continue offering sub-par player rewards and bonuses while continuing to be successful.

PokerStars Management Attitude

It could be that some of PokerStars management views have infiltrated deep into the newly recreated Full Tilt brand management.

The feel I have always had from any communication with PokerStars is that they are rather arrogant, they seem to think “We are PokerStars number one everyone else is no one”, had they carried that same attitude forward with Full Tilt Poker it would certainly fail simply because they are not PokerStars and should value their players with greater emphasis.

Sub-Par Player Bonuses and Rewards

Player rewards and bonuses issued by Full Tilt in recent times certainly were far from incredible and to a large extent sub industry standard, especially if compared with the like off 888 Poker who in my view consistently offer the best player rewards to existing players.

Affiliates got Screwed

Then there was the story with Full Tilt Poker refusing to pay outstanding affiliate balances which formed part of player balances as the monthly earnings were mixed into affiliates player accounts. Under the management of the Rational Group, Full Tilt refused to pay the amounts due, despite reaching an agreement with the DOJ that all player balances would be paid within 90 days of FullTiltPoker being reopened.

Clearly the affiliate earnings were part of their player balances and they refused to pay leaving affiliates with a feeling of hatred towards both PokerStars and the newly recreated Full Tilt.

No Full Tilt Poker Affiliate Plan

The management then decided that they don’t even need an affiliate program to relaunch the brand, and promised that in early 2013 they would create one from within PokerStars affiliate program which to date still hasn’t been done.

Which makes one wonder, just how serious they really are about the Full Tilt Poker brand?

Not that many of the previously burnt affiliates would care to offer Full Tilt Poker ever again.

Full Tilt Poker Mobile App

In their prime Full Tilt Poker really were a forward thinking company, always up to date with the latest technology and developments like rush poker and solid player promotions.

One of their key developments was their mobile based poker platform their "FullTilt Poker App" which has simply disappeared and never been relaunched despite the positive trend in Android apps and iPhone apps the Full Tilt Poker App has yet to make a reappearance

Conclusion

While I’m sure there are hundreds of other reasons that when combined could lead to to the ultimate demise of Full Tilt Poker.

One just has to question if PokerStars ever had the intent of recreating the brand of Full Tilt or just wanted the brand to kill it and own the rights of their patents.

If the latter is the case then one should question, why should players even bother with FullTilt Poker?

Why not rather play at another room that offers players better rewards and are taken better care of?

An excellent example of just such a room is 888 Poker who consistently offer their players better rewards; they have a casino and offer the 888Poker Android App along with the iPad/iPhone 888 Poker App on top of that 888Poker will probably overtake Full Tilt in the near future if the current status quo is maintained.

  • Note: this is an opinion article that expresses the views of the author, should you disagree or have more reasons to add, simply add your comments and views below.


Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *